Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 10 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Bienvenue sur RichardGasquet.net !

Bienvenue sur RG.net, site dédié à la communauté de fans depuis 2003.
Certaines parties sont réservées aux utilisateurs enregistrés, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Classement ATP : 78


 RG 2022 : bons débuts de Richard gasquet

Richard(Francais)Pour terminer ce match du premier tour, il aura fallu deux jours et deux interruptions pour cause de pluie. Opposé au sud africain Lloyd Harris, 37ème à l'ATP, le français a maitrisé son sujet avec un plan tactique vraiment efficace. Pas très à l'aise sur l'ocre parisien, Harris commettait pas mal de fautes directes et perdait sèchement 6/1 le premier set. Le second débutait mal également pour lui et la pluie le sauvait de la perte du second set à 5/2.
Revenu sur le Lenglen, mardi matin, quelques montées au filet et quelques accélérations lui permettaient de limiter les dégâts. Concentré et bien décidé à ne pas laisser filer un set, Richard Gasquet concluait d'abord le second 6/3 puis débutait le troisième par un break. Les deux joueurs conservaient leur service le reste de la partie et c'est logiquement le vétéran qui s'imposait après avoir délivré quelques belles amorties et contrepieds magiques.

 Transmis par Sengale le 25 mai 2022 à 09:02:07 CEST
 (1 lecture(s))
(Suite... | 1054 octets de plus | Score: 0)

 Richard Gasquet s'arrête en demi-finale à Genève

Richard(Francais)Les spectateurs n'auront pas vu le même Richard Gasquet sur le court en 1/2 finale. Face au portugais Joao Sousa, redescendu au classement mais ex 28ème, le français semblait ne pas avoir beaucoup de forces dans les jambes. Ses frappes étaient moins percutantes et son placement très approximatif et en retard. De ce fait, il n'a pu rivaliser avec Sousa qui se déplaçait très bien et frappait avec force et précision en coup droit. Perdant rapidement son service, Richard Gasquet ne réussissait pas à revenir malgré l'obtention de quatre balles de debreak. La perte du premier set 6/2 ne semblait pas lui donner l'envie de combattre pendant trois sets et il laissait filer le second avec un minimum d'opposition pour terminer 6/2 6/2.
On retiendra le bon parcours dans ce tournoi avec une victoire sur le numéro deux mondial, Medvedev.

 Transmis par Sengale le 21 mai 2022 à 09:56:37 CEST
 (8 lecture(s))
(Suite... | 960 octets de plus | Score: 0)

 Genève 2022 : la série continue en demi-finale

Richard(Francais)Première victoire en quart de finale de l'année. Le polonais Majchzak n'a pas résisté à la qualité du jeu de Richard Gasquet. En confiance et très à l'aise dans ses frappes, le français lui, a montré toutes les palettes de son jeu. Beaucoup de points gagnants, quelques rallyes et une domination sans partage pour se hisser en demie, sur un score assez sévère de 6/2 6/4.

 Transmis par Sengale le 20 mai 2022 à 09:19:57 CEST
 (8 lecture(s))
(Suite... | 464 octets de plus | Score: 0)

 Genève : victoire sur Medvedev, numéro deux mondial

Richard(Francais)Belle surprise que cette victoire sur Medvedev qui reprenait la compétition sur terre. Face à un Richard Gasquet qui avait eu le temps de s'habituer au court central de Genève en battant Millman, le russe a manqué de niveau. Il commettait pas mal d'erreurs en particulier de doubles fautes et perdait par deux fois son service dans la première manche. Richard Gasquet ne se laissait pas surprendre par les amorties contre lui et ripostait la plupart du temps par une contre amortie gagnante. Le second set débutait bien pour le français qui menait 3 à 1 mais perdait ensuite son avantage. Poussé au jeu décisif, le français continuait à faire la course en tête jusqu'à ce que Medvedev fasse une dernière erreur qui donnait la victoire finale à son adversaire, sur le score de 6/2 7/6 (5).

 Transmis par Sengale le 17 mai 2022 à 22:50:32 CEST
 (11 lecture(s))
(Suite... | 890 octets de plus | Score: 0)

 Genève 2022 : un premier tour de chauffe

Richard(Francais)Pour améliorer sa préparation, finalement Richard Gasquet participe au tournoi 250 de Genève avant Roland Garros. Un premier tour contre l'australien Millman sans grande difficulté avec un score de 6/3 6/1. Un second qui s'avère être une montagne à franchir en la personne du numéro deux mondial, le russe Medvedev.

 Transmis par Sengale le 17 mai 2022 à 10:54:14 CEST
 (10 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Aujourd'hui, l'article le plus lu est:

RG 2022 : bons débuts de Richard gasquet

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S