online pharmacy
Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos

Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 109 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Bienvenue sur RichardGasquet.net !

Bienvenue à tous et à toutes sur le site officiel de Richard Gasquet!
Certaines parties sont réservées aux utilisateurs enregistrés, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Classement ATP : 14


 Richard Gasquet se blesse en 1/8 contre Tsonga

Wimbledon (Francais)Cela faisait plus de trois ans que les deux meilleurs français ne s'étaient pas rencontrés sur le circuit. L'attente était grande autour de ce match en seconde semaine à Wimbledon. Richard Gasquet partait favori comme tête de série 7 du tableau. Il commençait d'ailleurs très bien son match, gagnant pas deux fois son service blanc alors que Tsonga, 12ème, remportait le sien plus difficilement, sauvant une balle de break dès le troisième jeu du match. Mais lors d'un coup droit, Richard Gasquet ressentait une douleur violente au niveau des côtes, ne lui permettant plus de servir fort ou de se déplacer rapidement. Après quelques points disputés, il sera contraint à l'abandon sur blessure.

 Transmis par sengale le 05 juillet 2016 à 16:10:30 CEST
 (33 lecture(s))
(Suite... | 839 octets de plus | Score: 0)

 Richard Gasquet bat Ramos-Vinolas en deux jours

Wimbledon (Francais)Contre un joueur en progrès, Ramos-Vinola, 36ème mondial et 1/4 de finaliste à Roland Garros 2016, Richard Gasquet a eu du mal le samedi, en perdant le premier set. Pas assez offensif, il a laissé un peu trop le gaucher espagnol placer ses frappes d'attaque en coup droit comme en revers. Après la perte du premier set, le jeu s'équilibre et va au jeu décisif, remporté par le français. Le troisième set est nettement à l'avantage de Richard Gasquet qui frappe plus fort, monte davantage et sert aussi un peu mieux. La nuit arrivant, l'arbitre interrompt la partie qui reprend dimanche après-midi sous le soleil londonien. Echaudé par son entame un peu poussive de la veille, Richard Gasquet est plus présent et breake par deux fois Ramos avec des frappes en long de ligne des deux côtés. Il s'impose en quatre sets 2/6 7/6(7/5) 6/2 6/3

 Transmis par sengale le 04 juillet 2016 à 14:03:12 CEST
 (24 lecture(s))
(Suite... | 999 octets de plus | Score: 0)

 Richard Gasquet au 3ème tour de Wimbledon

Wimbledon (Francais)Opposé à l'espagnol, Granollers-Pujol, 44ème joueur mondial, Richard Gasquet a du lutter contre, à la fois son adversaire et lui même, car il avait beaucoup de difficulté à bien frapper la balle pendant 90 minutes
Il s'imposera finalement en quatre sets sur le score de 4/6 7/5 6/3 6/1 après un match où il a commis beaucoup plus de fautes directes que d'habitude (46) pour 41 points gagnants. Le gain de la seconde manche lui a redonné un peu de confiance en ses coups et progressivement, son jeu offensif et sa précision en passing fera la différence.

 Transmis par sengale le 30 juin 2016 à 20:55:08 CEST
 (23 lecture(s))
(Suite... | 662 octets de plus | Score: 0)

 Wimbledon 2016 : sortie de Bedene au 1er tour

Wimbledon (Francais)Opposé au 56ème mondial, Bedene, récemment naturalisé anglais, Richard Gasquet a tout de suite réussi à prendre le service de l'adversaire dans le premier comme le troisième set. Dans le second, il faudra attendre le 5ème jeu du set pour qu'il obtienne le break. Cependant, le match a été loin d'être facile pour le français car son adversaire ne commettait pas beaucoup de fautes et pouvait être dangereux en coup droit. C'est grâce à son jeu plus agressif, plus précis et surtout plus varié qu'il obtient ce résultat. Bon premier match en trois sets 6/3 6/4 6/3, pour la septième tête de série du tournoi.

 Transmis par sengale le 29 juin 2016 à 10:26:06 CEST
 (26 lecture(s))
(Suite... | 738 octets de plus | Score: 0)

 Queen's 2016 : Richard Gasquet n'est pas passé entre les gouttes

Tournois (Francais)Opposé au 1er tour à Johnson 39ème mondial, Richard Gasquet débute bien la partie par un double break. Hélas, la pluie va arriver et les joueurs seront renvoyés au vestiaire. De retour, le français va commettre plusieurs fautes directes permettant à Johnson de revenir au score pour disputer un jeu décisif. Plus efficace au service et plus offensif, il réussit même à remporter celui-ci. Avec les petites pluies intermittentes, le terrain est devenu glissant, le temps de tirer la bâche. Et Richard fait une chute sans conséquence si ce n'est qu'elle va lui faire peur. On le sent moins dynamique dans son jeu de jambes et l'américain en profite pour prendre le large dans le second set. Finalement, c'est sur le score de 7/6 6/2 que Johnson remporte un match d'une heure trente, interrompu trois fois par la pluie.

 Transmis par sengale le 15 juin 2016 à 23:04:29 CEST
 (45 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  Liens Sponso

  Tchat
RG.net0

  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S