online pharmacy
Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos

Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 78 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Bienvenue sur RichardGasquet.net !

Bienvenue à tous et à toutes sur le site officiel de Richard Gasquet!
Certaines parties sont réservées aux utilisateurs enregistrés, alors n'hésitez pas à vous inscrire!

Classement ATP : 9


 Richard Gasquet passe en seconde semaine de Roland Garros

Roland Garros (Francais)Opposé à l'un des jeunes espoirs du circuit, Nick Kyrgios, Richard Gasquet a montré un très bon niveau de jeu, comme dans les tours précédents. Servant bien, appliqué, il a construit sa victoire en surclassant le jeune australien, sur le plan tactique. Celui-ci, un peu fébrile au début du match, perdait d'entrée son service et l'écart s'accentuait avec un second break au sixième jeu. Dans le second set, les deux joueurs faisaient jeu égal jusqu'au tie-break, remporté par le français 9 à 7. Le troisième était un peu à l'image du premier avec d'une part un joueur qui lâchait des coups faisant des fautes ainsi que de beaux points et de l'autre, un joueur très appliqué dans ce qu'il tentait, variant les trajectoires et imposant un jeu plus construit et plus mâture. Finalement, c'est sur le score de 6/2 7/6 6/2 que Richard Gasquet remportait sa 5ème victoire sur 7 confrontations contre le jeune australien.

 Transmis par sengale le 28 mai 2016 à 13:36:21 CEST
 (4 lecture(s))
(Suite... | 1046 octets de plus | Score: 0)

 Fratangelo subit la domination de Richard Gasquet

Roland Garros (Francais)Richard Gasquet se méfiait de ce joueur, vainqueur junior à Roland Garros en 2011, WC américaine de ce tournoi et qui avait battu Querrey, au premier tour. Très concentré, comme lors du match contre Bellucci, le français effectuait une belle entame de match. Efficace sur ses schémas de jeu, il variait le jeu et remportait la manche 6/1
Dans le second set, à un jeu partout, Richard Gasquet breakait et continuait sa domination jusqu'à 4/2. Il subissait alors un petit passage à vide qui permettait à son adversaire de refaire son handicap pour égaliser à quatre jeux partout. Le set se poursuivait jusqu'au jeu décisif. Ce dernier, à sens unique, voyait le tricolore tourner à 5/1, service à suivre, puis 6/2 et enfin 7/3.
Ne voulant pas rester trop longtemps sur le court, Richard Gasquet reprenait l'initiative dans le troisième set, pour mener 3/0, puis 4/1, pour finalement l'emporter sur le score de 6/1 7/6(3), 6/3.
A noter les 41 coups gagnants du français pour seulement 23 fautes contre 24 et 30 pour le jeune américain.

 Transmis par sengale le 26 mai 2016 à 14:27:01 CEST
 (29 lecture(s))
(Suite... | 1207 octets de plus | Score: 0)

 Richard Gasquet corrige T. Bellucci à Roland Garros

Roland Garros (Francais)Après sa défaite en 1/8 à Rome contre Nishikori (et victoire en 1/16ème contre Seppi), Richard Gasquet était confronté à l'ex 21ème mondial et l'un des meilleurs joueurs, non tête de série du tableau, Thomaz Bellucci. Réussissant une excellente entame de match, le français menait rapidement 5/0. Par contre le brésilien commettait beaucoup d'erreurs avant de marquer un premier jeu et éviter le 6/0.
Dans le second set, il retrouvait son jeu offensif et la partie s'équilibrait. Richard Gasquet réussissait à breaker à 3/3 et à conserver cet avantage jusqu'au bout du set. Le troisième set s'avérait une course contre la montre pour finir avant la nuit. Servant pour le match, le français ne réussissait pas à conclure à 5/3, la faute à son adversaire qui lâchait de jolis revers d'attaque. Finalement, c'est sur un nouveau break que la partie s'achevait sur le score sévère pour le brésilien, de 6/1 6/3 6/4

 Transmis par sengale le 24 mai 2016 à 08:48:37 CEST
 (14 lecture(s))
(Suite... | 1021 octets de plus | Score: 0)

 Rome : Richard Gasquet écarte Julien Benneteau

Tournois (Francais)Julien Benneteau a accroché Richard Gasquet pendant sept jeux, avant de perdre les huit suivants, lundi au premier tour du Masters 1000 de Rome (6-3, 6-0). Gasquet retrouvera Seppi ou Pospisil au deuxième tour.

 Transmis par alex le 09 mai 2016 à 16:57:07 CEST
 (28 lecture(s))
(Suite... | 1089 octets de plus | Score: 0)

 Nishikori stoppe Richard Gasquet en 1/8 à Madrid

Tournois (Francais)Très offensif dès les premières frappes du match Nishikori breakait d'entrée le français, encore un peu à l'échauffement. Ce dernier réussissait à débreaker à 2/3 mais reperdait aussitôt son service. Le premier set était conclu sur le score de 6/4. Dans le second, Richard Gasquet réussissait à ne pas perdre d'entrée son service mais, toujours plus précis en prenant la balle très tôt, Nishikori prenait de nouveau le service adverse. Au moment de servir pour le match, à 5/4, son bras tremblait et il commettait faute sur faute en coup droit, offrant le jeu à son adversaire. Mais aussitôt en retour, comme par enchantement, il retrouvait sa précision en coup droit croisé et breakait une nouvelle fois. Cette fois-ci, il parvenait à s'imposer, logiquement 7/5 pour la première fois en 7 confrontations, les autres étant sur dur.

 Transmis par sengale le 06 mai 2016 à 09:44:57 CEST
 (27 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  Liens Sponso

  Tchat
RG.net0

  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S