Posté le: 17.05.2013, 18:00:37 Sujet du message: Roland Garros: chelem plus que tout.
Roland Garros.
Heureux français que nous sommes d'avoir un si prestigieux tournoi, d'ocre et de soleil, de glissades et de cinq sets aussi longs que les soirs qui grandissent.
Des souvenirs, des après-midi devant Antenne2, des parties le matin devant 76 spectateurs, des matchs homériques au soleil couchant, une organisation diabolique pour ne pas rater le dernier français, et 30 années à espérer...
Posté le: 17.05.2013, 22:20:10 Sujet du message: Re: Roland Garros: chelem plus que tout.
Oui Roland Garros c'est toujours une belle fête, surtout les premiers tours !
Pas sûre que Richard arrive dans les meilleures dispositions, mais ça ne veut pas dire grand chose, il enchaine les huitièmes depuis deux ans, et ce, peut importe les dispositions dans lesquelles il se présente...
Une nouvelle d'importance pour le tournoi de richard: del Potro est rentré en Argentine soigner ses poumons atteints par un virus... Il y a un risque important qu'il soit forfait.
Inscrit le: Jan 08, 2013 Messages: 2209 Localisation: Au soleil
Posté le: 18.05.2013, 15:32:09 Sujet du message:
Patricia , arrête de me faire rêver Tu es en train de nous dire qu'on aurait même pas besoin de compter sur le forfait de Murray pour voir Richard être l'une des huit premières têtes de série, Ce serait bien pour Richard même s'il est honteux d'espérer le forfait de qui que ce soit mais j'assume
Posté le: 18.05.2013, 16:04:10 Sujet du message:
Plus que de savoir s'il sera tête de série 8 ou 9, je crois que ce qui serait préférable, dans l'absolu, c'est que Richie évite dans son tableau de vrais dangers publics comme Gulbis, Janowicz (très bon encore hier contre Federer), Monfils ou Dimitrov...
Si ces gars-là pouvaient se trouver sur le chemin du top 4, moi ça me plairait bien...
Et surtout, comme l'ont dit Puschkin ou sengale par ailleurs, le niveau de jeu de Richard était bien meilleur à Rome qu'à Monte-Carlo. Il est essentiel si Richard veut faire un bon Roland, qu'il ne soit pas trop attentiste et prenne la direction d'un maximum de points comme il l'a fait contre Dimitrov et tenté de le faire contre Janowicz.
Une nouvelle d'importance pour le tournoi de richard: del Potro est rentré en Argentine soigner ses poumons atteints par un virus... Il y a un risque important qu'il soit forfait.
Une pensée quand même pour Delpo qui est un joueur sympas, espérons que ça ne lui coûte pas trop de matches ce virus ! En matière de blessure, je pense qu'il a eu sa dose !
Mais c'est vrai que c'est quand même une bonne nouvelle pour le tournoi de Richard !
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce tournoi de Roland nous réserve de grosses surprises ! Pas forcément concernant Richard, pas forcément de bonne ni de mauvaises, mais j'ai un pressentiment !
Posté le: 18.05.2013, 19:07:53 Sujet du message:
Billup a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce tournoi de Roland nous réserve de grosses surprises ! Pas forcément concernant Richard, pas forcément de bonne ni de mauvaises, mais j'ai un pressentiment !
Il faut dire que pour la première fois depuis plusieurs années, le top 4 n'a pas eu cette domination écrasante que l'on connaissait dans tous les grands tournois !
Posté le: 19.05.2013, 11:58:00 Sujet du message:
J'ai failli oublier : Bravo Mercury pour le titre
Du bel humour dans cette grisaille, tout en finesse. Ca fait du bien
A propos de forfait, ça me plairait bien aussi, , que Murray le soit. Mais ... malin comme il est, il laissera plâner le doute jusqu'à la dernière minute et se présentera tout de même Porte d'Auteuil !
Du bel humour dans cette grisaille, tout en finesse. Ca fait du bien
A propos de forfait, ça me plairait bien aussi, , que Murray le soit. Mais ... malin comme il est, il laissera plâner le doute jusqu'à la dernière minute et se présentera tout de même Porte d'Auteuil !
Oui, bravo pour le titre ! du bon humour !
Pour Murray, je pense qu'il sera là ! il est coutumier du fait ( viendra, viendra pas ? ) et après abandon...
Au petit jeu sans conséquences du " ce serait bien d'éviter ce type au premier tour " je propose:
- Robredo (s'il est encore en vie)
- Bagdhatis
- Gulbis
- Monfils
- Verdasco
- Hewitt
bref une faune peu fréquentable, y en a d autres qui les accompagnent, ce genre de bètes fauves trainent souvent en meute, dès qu'ils ont volé une proie il la dépèce et la dévore jusqu'aux os
y a plus de respect , c'est la jungle, vous rendez vous compte, un top50 qui ose affronter un top 10 on vit vraiment une drole d'époque
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 71, 72, 73Suivante
Page 1 sur 73
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum