Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 175 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Open d'Australie 2015
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open d'Australie 2015
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 16.01.2015, 02:17:44    Sujet du message: Open d'Australie 2015 Répondre en citant

Allez Richard!!! Le tirage... il va jouer Charly Berlocq R1.

https://pbs.twimg.com/media/B7biKYZCUAMNt-n.png:large
Source:https://twitter.com/RAFAddicted/status/555880273716314113/photo/1 (Twitter: @RAFAddicted)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 16.01.2015, 02:48:17    Sujet du message: Re: Open d'Australie 2015 Répondre en citant

DBR a écrit:
Allez Richard!!! Le tirage... il va jouer Charly Berlocq R1.

https://pbs.twimg.com/media/B7biKYZCUAMNt-n.png:large
Source:https://twitter.com/RAFAddicted/status/555880273716314113/photo/1 (Twitter: @RAFAddicted)


Franchement vu son classement le tirage est plutot pas mal...
enfin si bien sur j'ai bien lu lol Nadal c'est potentiel 8ème? ou 3ème tour? car si c'est bien 8ème honnetement je trouve son tableau plus jouable que certains tableaux précédent alors qu'il etait top 10 du moins jusqu'en 8ème
Bon apres il faudra voir quel Nadal et quel Richard seront sur le court si affrontement il y a mais bon qui c'est il faudra bien un jour le battre avant de finir sa carrière Smile rêvons Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 16.01.2015, 05:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Tirage plutôt bon pour une TDS n°24, avec Anderson comme autre TDS à jouer en 16e pour rejoindre Nadal (ou pas ) en 8e.
En comparaison, Goffin TDS 20 peut jouer Dimitrov en 16e,
Après tout dépend de l'état de chacun... Cool Embarassed
Allez Richard ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 16.01.2015, 09:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt satisfaite de ce tirage. Anderson au 3e tour peut être coriace, mais ça reste jouable. Après, il faudra voir l'état physique de Nadal.

Allez Richard, objectif 1/8 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 16.01.2015, 09:39:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'insurmontable pour Richard. Cela dit, battre Anderson n'est jamais simple s'il est dans jour où il n'arrose pas. Duckworth est un jeune dont on ne connaît pas encore le potentiel, mais qui vient de battre Simon nettement (en match de reprise c'est vrai), donc méfiance. Tout le contraire de Berlocq dont on connaît les limites sur dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 16.01.2015, 13:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tableau facile ne veut pas dire meilleure chance et inversement...
Je ne vais donc pas me réjouir ! Wink

Richard a fait souvent ses meilleures prestations quand il avait un tableau difficile qui l'obligeait à jouer son meilleur tout de suite. Sinon, il a tendance à être un poil attentiste !

On va voir ce qu'il fait dans ce tournoi, mais arriver en 1/8 est un objectif. Etre dans la partie de Nadal est préférable à celle de Djoko ou Federer car s'il parvient à ce stade, ce n'est même pas certain que ce soit Nadal qu'il ait à rencontrer...

Enfin, tour après tour et pas de précipitation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 16.01.2015, 13:39:50    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:


Enfin, tour après tour et pas de précipitation...


Clair !! Berlocq n'est pas un adversaire facile : rappelez-vous des misères qu'il avait faites aux français en Coupe Davis l'an dernier ! Bon, vaut mieux le prendre sur dur que sur terre, mais attention quand même.

Au 2ème tour, si c'était Duckworth, c'est lui qui avait poussé Richard aux 5 sets à Wimbledon...
Quant à Anderson, avec son gros service, c'est un adversaire très dangereux.
Donc on a bien le temps de parler des 1/8ème !!

Mais bon, si on compare à l'an passé, c'était peut-être plus dur de se coltiner Robredo au 3ème tour, alors que Richard était pourtant encore top 10...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 16.01.2015, 19:35:05    Sujet du message: Répondre en citant

Robredo avait un très gros niveau l'an passé à l'AO. Il avait servi incroyablement bien notamment.

Je serais déçue s'il sortait avant les 1/8è... Anderson s'est fait battre par le jeune Vesely à Sydney, et son match contre Richard à Miami est un des rares bons souvenirs de 2014 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe65
Super fan
Super fan


Inscrit le: Feb 25, 2010
Messages: 143

MessagePosté le: 16.01.2015, 21:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Berloq n'a pas la qualité de frappe de Richard, ni son service, il l'a battu à Roland il me semble. Bon tableau en théorie vu son classement, un 1/8e serait bien pour le classement. Peut-être a-t-il trouvé les clefs pour battre Rafa, en s’entraînant avec lui, je rêve peut-être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 17.01.2015, 11:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ou pas bon tirage... je n'en sais rien mais il ne se prend aucun monstre avant les huitièmes... tant mieux.

S'il devait y parvenir, j'imagine mal quand même ne pas le voir affronter Nadal. L'espagnol ne semble pas armé pour gagner le titre cette année mais de là à coincer avant ce stade... Là je n'y crois pas.

Une victoire de Richard contre Nadal Question Ca me paraît peu probable vu le passif mais si çà devait arriver alors on aurait un Richard gonflé à bloc pour la suite de la saison. On a le droit de rêver Wink

Pour moi, j'espère le voir au minimum en seizième. Ensuite c'est du bonus.

Mais un tableau difficile rime souvent avec un beau parcours de Richard.

Come On Richard Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 17.01.2015, 23:34:24    Sujet du message: Présentation Magicienpag Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Smile

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc brièvement Smile
Je suis un jeune joueur de 15 ans, et je pratique ce sport depuis maintenant 8 ans. Je suis actuellement classé 15/5 mais je me fixe comme objectif de monter 15/3 l'année prochaine Smile J'adore Richard Gasquet car il est humble, et je trouve son jeu magnifique, du moins? Quand il se décide a attaquer ! Wink J'aime aussi énormément Monsieur Roger Federer, c'est pour moi le plus grand jouer de tous les temps, mais, ce n'est pas le sujet de ce forum...
Mon autre passion est la magie, ce qui est explique mon pseudo Smile

Merci d'avance a vous de m'accueillir, j'espère pouvoir me faire une petite place parmi les "anciens" de ce forum Smile Wink

Pour ce qui est de l'Open d'Australie, j'espère bien entendu comme vous tous (j'imagine Smile ) que Richard ira le plus loin possible, au moins en huitième... Une victoire contre Nadal parait utopique, mais après tout, un Rafa pas en forme contre un Richard agressif, ça peut peut-être être serré ?! Smile

Magicienpag
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironslot
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 30, 2009
Messages: 730
Localisation: ile de la Réunion

MessagePosté le: 18.01.2015, 08:50:16    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Magicienpag Laughing
Tu devrais bien t'amuser sur le forum et assister comme au tennis à des échanges vifs avec quelques interventions des arbitres, les modérateurs Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicienpag
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 17, 2015
Messages: 465

MessagePosté le: 18.01.2015, 11:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

ironslot a écrit:
Welcome Magicienpag Laughing
Tu devrais bien t'amuser sur le forum et assister comme au tennis à des échanges vifs avec quelques interventions des arbitres, les modérateurs Cool


Merci Smile J'espère pouvoir me défendre et ne pas prendre que des coups gagnants alors Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 18.01.2015, 13:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Le programme du Lundi à l'Open d'Australie


Richard jouera en deuxième match sur le Court 20
Les matchs commenceront, pas avant 11:00h (1:00 am)
Allez!!

http://www.ausopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html


Bienvenu Magicienpag et bonne chance dans votre carrière tennistique !


Dernière édition par mj1884 le 19.01.2015, 17:28:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7536
Localisation: France

MessagePosté le: 18.01.2015, 13:39:59    Sujet du message: Re: Présentation Magicienpag Répondre en citant

Magicienpag a écrit:
Merci d'avance a vous de m'accueillir, j'espère pouvoir me faire une petite place parmi les "anciens" de ce forum Smile Wink
Magicienpag


Après ironslot et mj1884, je te souhaite la bienvenue dans le forum de Richard. Il y a surement une place pour quelqu'un, comme toi, qui est son supporter, que tu aies 15 ans ou 25 ans, peu importe, c'est sympa de vouloir participer et donner ton avis.

Nous autres, modérateurs, sommes juste là pour éviter les débordements après les défaites, car, après les victoires, ça se passe plutôt bien ! Laughing
Par débordements, je veux dire de grosses crises de frustration de certains fans... Confused

Tu as bien raison quand tu dis que "ce joueur est humble". C'est un trait de caractère qui, hélas, ne plait pas forcément !

Pour l'instant, le forum est un peu en attente du vrai début de la saison qui va arriver très très vite !
Nous avons hâte de voir de bonnes rencontres en 3 sets gagnants ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S