Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 164 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Que devient Coria?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devient Coria?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernardmenez33
Fan
Fan


Inscrit le: Nov 05, 2005
Messages: 21

MessagePosté le: 14.01.2007, 12:31:35    Sujet du message: Que devient Coria? Répondre en citant

il est blessé, depressif, ou les 2?

dire qu'il y a 2 ans et demi tout le mmonde pensait qu'il gagnerait plusieurs Roland Garros!

il ne s'est sans doute pas remis de sa defaite contre gaudio en finale de RG

cela dit, je ne le regrette pas bcp, c'est un joueur peu spectaculaire et assez irritant

NB: Canas revient, il est engagé dans des challengers en ce debut d'année, histoire de redresser le tennis argentin (seul nalbandian tient la barraque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 14.01.2007, 14:49:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je le regrette beaucoup. Je trouvai son jeu rempli de finesses et son caractère malicieux me plaisait bien (même si je peux concevoir qu'il irrite !)... J'espère qu'il reviendra...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 14.01.2007, 19:50:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il était inscrit a un challenger cette semaine mais préfère faire sa rentrée a Vina del mar la semaine suivant l'AO...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alienor
Fan
Fan


Inscrit le: May 30, 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 28.01.2007, 09:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il me manque car c'est grace a lui que j'ai commencé a suivre le tennis, qu'apres j'ai decouvert Richard.

Quand je pense qu'il y a 2 ans il etait dans le top 10 et que depuis il est au dela des 100, sa me rend triste.
Je penses pas qu'il retrouvera un jour dans le classement des 20 meilleurs mondiaux, mais j'aimerais bien le revoir joué.

Sinon il parait que le tournoi de la semaine prochaine il a declare forfait Sad

Allé guillermo reviens nous vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 12, 2005
Messages: 338

MessagePosté le: 28.01.2007, 15:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a "tué" Coria c'est surtout de se prendre plusieurs corrections par Nadal. Il a compris qu'il était dépassé, qu'il ne pourrait plus être le meilleur sur terre.

J'avais regardé son parcours fin 2006 : il en était à 8 défaites consécutives au 1er tour, dont la moitié dans des tournois challengers contre des joueurs classés 100e à 300e Shocked

Sans vouloir être médisant, peut-il y avoir un lien entre ce plongeon au classement et la volonté de la fédération internationale de faire le ménage dans le tennis argentin au niveau du dopage ? C'est au moment où Puerta et Canas ont été suspendus que Coria a commencé à décliner. Or, il avait déjà été suspendu pour dopage, ce qui veut dire que tout nouveau contrôle positif aurait entraîné une suspension à vie pour lui.

Attention, je n'insinue rien et je ne crois rien : simplement je me suis interrogé sur ces événements simultanés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manosquin
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1272

MessagePosté le: 28.01.2007, 17:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

coria il est mort depuis sa défaite en finale de roland contre Gaudio, alors qu'il était largement en tête. Mais il a fait dans son froc comme on dit.

Depuis, il est plus que l'ombre de lui-même. Sa descente aux enfers est surtout mentale. Il a fait une belle saison 2005 sur terre, mais en étant a chaque fois dominé par nadal.

il s'est alors rendu compte qu'il n'avait plus le niveau pour gagner roland. et comme iln'était bon que sur terre, çà lui a détruit le moral en moins de 2;

il a connu une fin à la kournikova, en alignant des éries impressionnantes de doubles fautes entre 15 et 20 par matches. Indigne des joueurs professionnelles.

maintenant, est-ce qu'il reviendra, loin d'être sur; il aura pour lui la chance que tous les tournois de terre battue l'inviteront comme il les a tous gagné. mais il lui faut retrouver un mental et l'envie de gagner. pas certain que sa revienne son premier break fin été 2006 ne lui a rien rapporté.

alors maintenant ... mal parti puisqu'il a déclaré forfait pour deux tournois sur terre.

en tout cas, moi je ne le regretterai pas.
si puerta et canas pouvait aussi arreter je serai le plus heureux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S