Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 104 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - [Jeu] Pronostics Miami 2007
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Pronostics Miami 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azarielle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 559
Localisation: paris

MessagePosté le: 28.03.2007, 14:42:51    Sujet du message: Répondre en citant

___Chacha___ a écrit:
si vous voulez je pourrai faire le classement...
Demain je peux faire le classement intermédiaire Smile

Mais si ça tient particulièrement à coeur à quelqu'un de faire le classement il peut le faire y a pas de problème ^^
(je sais pas si ma phrase est très française mais bon...) Confused

franchement, je t'en pris... A la limite calculer mes points, pas de problème, mais ca me prend 'achement de temps pour 1, alors pour 30... Rolling Eyes

tu remarque que je te laisse galament la place, donc n'hésite pas à être gentille avec moi ! genre un point ou deux... fait ca au moins parce que j'ai souffert du "chacha" toute ma jeunesse... Wink (non, non, je n'essaye pas de la soudoyer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 28.03.2007, 14:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en charge, vous pouvez reprendre vos prieres pour invoquer les dieux du pronos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 28.03.2007, 22:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat pour les 1/4 de finale :

En tete pour l’instant : nanromhude avec 56 pts , pas mal compte tenu des surprises.
Suivi(e) de prés par cinkra avec 53 pts
Et pour conclure le podium provisoire, Seb avec 48 pts

Manue : 35
Tycoz35 : 29
Belzebuth : 47
Bernardo59 : 47
Jojo56 : 45
Sampaio : 35
Topspin : 44
Nonobobo : 44
Lou : 34
Samresmo : 47
Kiwolah : 42
Tarnais : 18
Pixie : 33
Seb : 48
Oliv07 : 26
Loony : 44
Renepalet1 : 26
Azarielle : 32
Puchkin : 27
Forzaom : 37
Sachelsa : 42
Titinine : 40
Shimouth : 30
Boubouh : 39
Alkanto : 29
Mats : 25
Gwenoul : 44
Tatami : 33
HM79 : 33
Nanromhude : 56
Sheva : 39
Nevermind : 30
Am13 : 23
Patricia : 41
Chacha : 33
Jean : 22
Bigbigfan : 26 : irrégularité de tableau -7 pts
Tennistory : 21
BNU : 39
Ridert : 41
Sanmarino : 37
Renaulb : 32
Cinkra : 53
Alex® : 47
Nokidding : 35
Syl : 44
Pharma : 38 : inclus 1/2 hrs de dépassement -1 pts
Alex_mtp : 19 : inclus 4 hrs de dépassement -8 pts + irrégularités de tableau -6 pts
Couscous34 : -3 : inclus 22 hrs de dépassement -44 pts

PS : N’hésitez pas à m’avertir si vous constatez une éventuelle erreur dans la comptabilisation.


Dernière édition par RIDERT le 31.03.2007, 14:02:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 28.03.2007, 22:37:47    Sujet du message: Répondre en citant

(merde .... j'avais dit à Nokidding que je lui rajoutais 26 pts de bonus....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SANMARINO
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 19, 2007
Messages: 206

MessagePosté le: 30.03.2007, 23:09:35    Sujet du message: pour un petit point Répondre en citant

Désolé Riddert mais il manque un tout petit point dans ton decompte me concernant.
Pour un tout petit point, c'est pas trop grave ... lol surtout que mes 37 pts, c'est mon score final n'ayant plus personne en demi finale Sad
A toute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 31.03.2007, 15:13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que personne n’a trouvé le nom du vainqueur, le(la) gagnant(e) du concours de pronostique est donc connu.

Felicitation a Nanromhude qui devance d’une courte tète Cinkra puis loony qui vient completer le podium.

Tu recevras ta grosse rienne par MP et si tu veus, tu pourras contacter topspin, l’heureux gagnant du gros rien à indian wells pour faire accoupler vos 2 trophées qui pourront donner naissance à beaucoup de petits riennots.

1 - Nanromhude : 76
2 - Cinkra : 71
3 - Loony : 64
4 - Belzebuth : 59
5 - Seb : 54
6 - Bernardo59 : 53
6 - Samresmo : 53
8 - Gwenoul : 50
8 - Nonobobo : 50
8 - Syl : 50
8 - Topspin : 50
12 - Forzaom : 49
13 - Sachelsa : 48
14 - Alex® : 47
14 - Ridert : 47
16 - Lou : 46
17 - Boubouh : 45
17 - BNU : 45
17 - Jojo56 : 45
20 - Pharma : 44
21 - Kiwolah : 42
22 - Patricia : 41
23 - Titinine : 40
24 - HM79 : 39
24 - Pixie : 39
24 - Sheva : 39
27 - Azarielle : 38
27 - Renaulb : 38
29 - Sanmarino : 37 Désolé pour le point oublié
30 - Shimouth : 36
31 - Manue : 35
31 - Nokidding : 35
31 - Sampaio : 35
31 - Tycoz35 : 35
35 - Bigbigfan : 34
36 - Chacha : 33
36 - Tatami : 33
38 - Nevermind : 30
39 - Alkanto : 29
40 - Puchkin : 27
40 - Tennistory : 27
42 - Oliv07 : 26
42 - Renepalet1 : 26
44 - Alex_mtp : 25
44 - Mats : 25
46 - Am13 : 23
47 - Jean : 22
48 - Tarnais : 18 un spécial pour tarnais qui a réussi l’exploit de n’avoir aucun 1/4 de finale
49 - Couscous34 : 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarnais
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 718

MessagePosté le: 31.03.2007, 17:47:14    Sujet du message: Répondre en citant

" - Tarnais : 18 un spécial pour tarnais qui a réussi l’exploit de n’avoir aucun 1/4 de finale " comme quoi quand je m'applique je suis intouchable au jeu des pronos.

Razz Razz Razz

Bon je me demande si je suis pas un peu chat noir pour RG la prochaine fois à Monte Carlo je le mettrais pas gagnant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 05.04.2007, 01:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je surenchéris...

Pour ce fameux "classement des classements" des pronostics, je me rends bien compte que le problème majeur réside dans dans la complication d'un tel projet (et la panique des membres squatants les dernières places du classements, mais là, il n'y a rien à faire Wink ).

Alors je propose un mode de calcul simple, et pourtant juste. Il s'agirait, tout simplement, de cumuler les scores finaux de chaque participant, pronostiques après pronostiques. Afin de ne pas sanctionner ceux qui ne pourrait participer à tous les jeux de pronostics (ex: vacances), je propose de ne prendre en compte que les 12 ou 14 meilleurs résulats. A coté du score de chaque joueur, un chiffre en parenthèse indiquerait le nombre de jeux de pronostique auquels il aura participé (ex: Topspin: 172 points (3) ). Et ne nous préoccupons pas de valoriser, en terme de points, tel ou tel tournoi plus ou moins prestigieux, le pronostique lui-même n'est pas plus ou moins difficile (ou alors, il suffirait de multiplier par 1,5 ou 2 les résulltats des pronostiques sur les grands chelems). On démarre à partir de l'open d'Australie et le classement général repartirais à 0 chaque début d'année.

Voilà, difficile de faire + simple. Peut-être pourrions nous faire un essai sur 2 ou 3 mois...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couscous34
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 16, 2006
Messages: 40
Localisation: béziers

MessagePosté le: 07.04.2007, 09:59:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tout à fait d'accord avec toi, j'avais pronostiqué gasquet - youzhny et gasquet - davidenko en coupe davis, ça compte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokidding
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 07, 2005
Messages: 201
Localisation: chez Julien Benneteau

MessagePosté le: 07.04.2007, 17:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors deja, humble dans la defaite, je tiens a saluer Nanromhude, un visionnaire de talent. J aimerais dire aussi qu a l avenir Ridert devrait prendre en compte les instructions de sa hierarchie dans le calcul de points, car Renaud m ayant promis un bonus a titre exceptionnel en echange de mon silence, j etais prete a renoncer a la Lutte (oui, je suis corruptible, ca n etonnera personne). En plus ca m arrangeait bien car j ai du mal a faire la revolution quand je batifole sur mon lieu de villegiature (a t on deja vu un President conduire une guerre du fort de Bregancon ?)

Ensuite Tospin, je ne repondrai pas a tes attaques personnelles mesquines (parce qu elles ne sont fondees sur rien), ni a tes calculs d epicier pour ce classement grotesque (parce que je n y comprends rien).

Je dis assez ! Je dis stop ! Je dis il suffit ! Une personne ayant joue a un seul concours peut tout a fait etre mieux classe qu un brave joueur participant depuis la creation de la competition !

Non au nivellement par le haut ! Non a la progression par le merite ! Non a la recompense du talent ! Non a la garde des enfants de britney par kevin !
Oui a l abolition du classement intermediaire au stade des huitiemes ! Oui a l extermination de l idee meme de points attribues dans ce jeu ! Oui aux subventions pour le retour des pandas au zoo de vincennes !

Jouons pour la gloire, une gloire partagee egalitairement entre tous, une gloire qui aureolerait les faibles comme les puissants, une gloire juste, une gloire genereuse, une gloire fraternelle.
couscous34 a écrit:
oui, tout à fait d'accord avec toi, j'avais pronostiqué gasquet - youzhny et gasquet - davidenko en coupe davis, ça compte ?

merci couscous, excellent pour mon idee de concours de pronostics de concours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RIDERT
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Mar 05, 2006
Messages: 781

MessagePosté le: 07.04.2007, 22:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:
Renaud m ayant promis un bonus a titre exceptionnel en echange de mon silence, j etais prete a renoncer a la Lutte (oui, je suis corruptible, ca n etonnera personne)


je n'ai eu aucune consigne, mais tu aurais du m'en faire part, je ne suis pas contre un petit pot de vin Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topspin
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 22, 2006
Messages: 163

MessagePosté le: 09.04.2007, 02:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

nokidding a écrit:


Ensuite Tospin, je ne repondrai pas a tes attaques personnelles mesquines (parce qu elles ne sont fondees sur rien), ni a tes calculs d epicier pour ce classement grotesque (parce que je n y comprends rien).


T'as juste pas eu de chance, c'est tout. 3 fois de suite. C'est pas grave, hein. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.12 S