Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 267 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - sauver Richard!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauver Richard!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphael
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 05, 2006
Messages: 9
Localisation: paris

MessagePosté le: 13.05.2009, 10:14:13    Sujet du message: sauver Richard! Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'heure est grave, c'est pour cela que je me permet de vous solliciter vous tous qui supporter Richard!
Cela maintenant un moment que je me dis que Richard ne joue pas à son niveau et qu'il
y a quelque chose qui cloche.A part l'année où il a fini 7 ème mondial, il n'a jamais gagné de grand tournoi et n'a jamais joué
à son véritable niveau.
Certains disaient qu'il faut lui laisser du temps mais ce n'est pas vrai:regardez Nadal qui a peu près le même âge!!!
Richard est pour moi bien supérieur à Rafaël!déjà par son magnifique revers qui n'a pas d'égal sur le circuit.
Richard sert fort et bien!il volleye bien aussi...!il a un bon coup droit certes moins que son revers mais il est
quand même bon!voilà pour con caractère tennistique!!

Même si je ne connais pas Richard, je vais vous dire mon ressenti sur ces traits de caractère.
Richard est gentil, honnête, naïf, fougueux, simple, doux, tendre, intelligent, juste, généreux, faible, influençable.
Alors pourquoi Richard n'est pas dans les 5 premiers...?
Je pense qu'il n'y est pour rien...!
A mon avis, il y beaucoup de jalousie , de pensées négatives autour de lui et ça peut faire beaucoup de dégâts.
Beaucoup aimerait par jalousie qu'il ne réussisse pas et à force d'y penser sans cesse tout le jour:ça crée des désiquilibres de tous genres...!
Comme si certaines personnes n'étaient là que pour vous faire tomber!
Ca peut donner n'importe quel genres de problèmes:des problèmes physiques, et psychologiques....!
Ce que je dis là est vrai également pour la vie de tous les jours, et de tous.
Je suis sûr que malheureusement ça arrive à certaines personnes où rien ne va:pas la santé, ou des problèmes dans le travail ou en amour ou l'argent...!
Quoi faire pour ce protéger contre ce mauvais, ces ondes et pensées négatives et tous ces gens qui ne cherchet qu'à vous faire tomber!!!!

Ayant fait du tennis, je sais qu'il faut avoir une grande confiance en soi et que le moindre petit grain de sable peut enrayer la machine....!
Et il faut être au top pour gagner!il ne peut y arriver seul!

Je pense avoir trouver la clef dans ma vie d'homme et je n'avais rien demandé!
Ayant été baptisé, et communier je m'étais éloigner de la religion...!ça va faire maintenant 5 ou 6 ans que je m'en suis rapprocher.
Je suis Chrétien Catholique.
Je pratique la prière chez moi dès que je peux (1 heure environ avant le coucher).Mais il faut avoir la foi et chaque seconde du jour et de la nuit comptent
pour acquérir ce diamant qu'est la foi.Il faut de la patience, de la confiance, de l'espérance.
Il faut essayer de vivre le plus proche de ce qui est dit:
Etre doux, gentil, simple, humble, généreux, juste, pardonner à ceux qui vous font du mal (la miséricorde), ne pas convoiter la femme d'un autre
ou le mari d'une autre, ne pas mentir, ne pas se glorifier, pratiquer l'aumône et surtout pratiquer
la charité c'est à dire aider votre prochain le mieux que vous pouvez et aimer Dieu.
Et la premier commendement c'est aimer DIEU de tous votre coeur, de toute votre âme et de tous votre esprit.
Le deuxième c'est d'aimer votre prochain comme vous-même.
Dur dur de faire ça!!!
mais si vous essayer de faire ça (ne vous inquiètez pas vous n'y arriverez pas en quelques mois, c'est l'histoire d'années voire même d'une vie), le Seigneur
Jésus vous aimera, vous protègera, vous aidera à avancer dans le chemin de la vie:certains joueront au tennis, d'autres seront médecins, d'autres boulangers...
Se mettre sous sa protection voilà ce qu'il faut faire!!!

Ne croyez pas que j'ai des actions dans l'église!!
Ne croyez pas non plus que je suis là pour vous rendre prisonnier d'une religion!
De toute façon, vous ferez bien ce que vous voulez!!
Certains disent que c'est la perte de la liberté:et bien c'est le contraire c'est la vraie liberté!
Le Seigneur Jésus sait bien avant vous ce qu'ils vous faut:mais c'est à vous de le rencontrer, de rentrer en communication, de voir les signes
qui ne sont là que pour mettre sur la bonne voie.
J'espère que certains d'entre vous sont religieux!
Mais je ne suis pas là pour faire le beau tableau des catholiques ni des Chrétiens:toutes les religions sont bonnes....
Les juifs, les musulmans....chaque religion a sa place.Et je suis pour toutes les religions!
Je donne juste mon témoignage!!!
Justement peu importe la religion du moment que vous vous y trouvé bien.

Alors ce que je pense, c'est que Richard devrait s'y mettre à une religion:peu importe laquelle et l'a pratiquer....!
Pratiquer la prière, avoir la foi, la prière de la foi!!
Je vois déjà des gens dire:mais il n'a pas le temps de prier.....!c'est une perte de temps....!
Et bien Non au contraire, c'est un gain de temps car il lui arrivera moins de problèmes:que ça soit cette histoire de coc, des blessures bizzare
du style les ampoules à répétition....

Alors si quelqu'un le connait, s'il vous plaît parler de tout ça!!!
Sinon je pense qu'il ne fera que végéter dans le tennis:15 ème mondial, 20 ème mondial....!inacceptable vu son potentiel.
C'est un artiste du tennis:regardez le jouer et en photos, il a toujours les bras en l'air dans des positions pas possibles.
Si on lui enlève la raquette et qu'on lui met un pinceau à la place il serait capable de faire une peinture.Un danseur du tennis!!!!

Et si quelqu'un le connait mais ne se sent pas la hauteur pour lui parler de ça, contacter moi car j'aimerais vraiment le rencontrer!!!
En plus nous avons les même initiales:RG un peu comme un certains tournois!!!
Je le défend devant mes potes:je n'y peut rien mais je l'adore en tant que joueur!!!!
Je dis à mes potes qu'il sera un jour Number One!!!!et tout le monde me dit, mais tais-toi avec ton Gasquet!!
D'ailleurs beaucoup sont bien contents de ce qu'il lui arrive....!

Et je suis persuadé qu'il n'aura que 3 ou 6 mois de suspension:parole de Raphaël!
Dès aujourd'hui c'est une nouvelle carrière qui commence...!il reviendra plus fort, obligé de passer par les qualifs, puis intégrera le top 5 pour finir
numéro 1 mondial!!!!

Voilà sa destiné.....!

Et si vous me prennez pour un fou, allez voir un peu qui je suis!
Je fais de la peinture et j'ai un site internet allez jetter un coup d'oeil et dîtes moi au passage ce que vous en pensez....?
http://valete.free.fr

Je travaille en ce moment rue d'Aguesseau à Boulogne!

Que tout le monde pense à Richard de la plus belle manière, la plus positive!
Que tout le monde demande dans ses prières qu'il ne soit suspendu que 3 ou 6 mois!
S'il prend 2 ans, ça sera difficile pour lui de s'en remettre...!
Nous savons tous que c'est un accident ou un piège tendu par quelqu'un qui voulait le faire tomber.
C'est très facile de mettre un peu de coc dans un verre:ni vu ni connu!!!

Alors ensemble nous pouvons l'aider et arriver à le sauver de cette situation grotesque!!

Bonne journée à tous!
Raphaël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
teoeo
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 10, 2008
Messages: 531

MessagePosté le: 20.05.2009, 21:41:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 21.05.2009, 11:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Raphael,

tu as de très bonnes intentions, mais si richard a la foi il doit sûrement prier, ne t'inquiètes pas.

Mais je crois, que Dieu( s'il toutefois il existe), aurait bien d'autres choses à s'occuper, ne crois tu pas!( toutes les misères du monde)

Dans le cas de Richard, il faudra une bonne défense, et attaquer celui qui l'a piégé.

Je crois fermement à sa version.

Courage champion, défends toi,

minana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S