Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 301 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Hommage à Michael Jackson
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Michael Jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 26.06.2009, 07:55:33    Sujet du message: Hommage à Michael Jackson Répondre en citant

Je suis choquée par le décés de Michael Jackson, je ne sais même pas quoi penser. C'est un chanteur qui a transformé l'industrie de la musique, tant au niveau des clips, qu'au niveau du style. Ces chansons m'ont marqué à vie, et je crois que peu importe ce qui s'est passé cette nuit, Michael Jackson restera une légende, et sera considére comme l'un des plus grands chanteurs que le monde n'ait jamais eut.Tout le monde part un jour... Michael tu nous manquera...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphael
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Sep 05, 2006
Messages: 9
Localisation: paris

MessagePosté le: 26.06.2009, 13:20:37    Sujet du message: Michael le grand!!! Répondre en citant

Oui c'est une triste nouvelle pour le mond entier!
C'était tout simplement un grand artiste!!!
Sa danse, du génie,
Sa musiqe, du génie,
Sa voie, du génie,

Un grand, un très grand!!!
Mais il a basculé dans le mauvais côté quand il a commencé à faire toutes ces transformations physiques...
Je ne sais pas qui il croyait...?des gens qui lui ont dit qu'il pourrait vivre plus longtemps en dormant dans une caisse,...manger je ne sais quoi comme merde!!!que de mensonges!
Un artiste (même avec une grande notoriété et tout ce qui en découle)comme tous les hommes ne doivent pas oublier la simplicité, vivre en pleine simplicité, même avec beaucoup d'argent....!il faut rester comme avant la notoriété!!!
Je pense que beaucoup de monde tournaient autour, lui donnaient des conseils à déconseiller malheureusement...
Pour sa dernière tournée, d'après ce que je lis on lui a donné des trucs pour qu'il soit en forme ....!résultat son coeur n'a pas tenu!!!
Vivre en mangeant les choses simples de la terre!
Vivre en dormant sur un bon lit!
Manger avec sa bouche d'origine,
Very Happy
respirer normallement,
Oui je suis un peu contre la transformation du corps!


C'est vraiment triste, je suis triste, le monde est triste....!
Une voie douce et juste comme jamais!
Dans we are the world et toutes les autres chansons!

Du grand art!
Alors merci Michael!!!

A bientôt

Raphaël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
milane
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jan 06, 2007
Messages: 276

MessagePosté le: 27.06.2009, 09:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui je suis un peu contre la transformation du corps!



Oui moi aussi, et lorsqu'on pense qu'aprés avoir vu ce que la chirugie esthétique a fait sur Michael Jackson, on se demande bien qui a encore le courage de penser une seule fois à cette opération. L'homme ne doit pas être parfait physiquement, et c'est cette perfection qui poussent les "stars" ou autres à penser à se transformer. mais est ce vraiment utile? Michael voulait devenir blanc, pour plaire à la majorité, mais avec l'avénement d'Obama, ceci montre que son risque a été inutile. Car celui-ci avec sa couleur de peau plaît aussi bien aux noirs qu'aux blancs Rolling Eyes .

Michael paie vraiment le prix de la célébrité. C'est vrai pourquoi compliquer son existence, parcequ'on a du succés? Je ne comprenais pas vraiment sa façon de vivre, car il était trop mystérieux à mon goût. Et je me demandais quel genre de femme, supporterait vivre avec un homme pareil.

Si vous avez tellement d'argent, que vous n'en savez plus quoi faire, devenez ambassadeur de bonne volonté pour l'ONU ou alors pensez tout simplement à ces enfants affamés d'Afrique ou d'Asie, Angelina jolie est vraiment un exemple à suivre. Faites le au lieu de dépenser de l'argent pour des conneries. Et l'histoire a montré qu'une célébrité ésseulée finit toujours par perdre la tête. Il vaut mieux être équilibré sur tous les plans, quand on a bcp d'argent. Et aussi il vaut mieux bien vivre son enfance, car Michael considéré comme un homme-enfant, revelait une tristesse pendant toute sa vie, ceci dû à une envie de redevenir enfant.

Mais bon une question reste à poser finalement, être une célébrité présente-t-il toujours un danger?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Open Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S