Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 181 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Open de Moselle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open de Moselle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 18.09.2010, 17:08:15    Sujet du message: Open de Moselle Répondre en citant

Richard dispensé de premier tour, PHM ou Mannarino au 2e tour

http://www.opendemoselle.com/content/le-tirage-au-sort-du-tableau-final-de-lopen-de-moselle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marina36
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 28, 2005
Messages: 828

MessagePosté le: 18.09.2010, 18:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Possible 1/4 Monfils/Llodra et éventuel demie Gasquet/Monfils...
Intéressant tout ça! Very Happy

Enfin, déjà Mathieu ou Mannarino, puis tour d'après contre Robredo éventuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mercury
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 06, 2009
Messages: 519
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18.09.2010, 21:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être intéressant de voir Richard après la coupe Davis...

Peut-il perdre des points ATP s'il ne va pas en demi comme l'an passé?(j'ai un peu de mal avec les règles de classement...) Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 18.09.2010, 21:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne fait pas demi-finale, Richard perdra 45 points, ce qui pourrait lui faire perdre 3 ou 4 places au classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lele295
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 04, 2010
Messages: 387

MessagePosté le: 18.09.2010, 22:44:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce tournoi de Metz va surtout servir pour préparer Tokyo et Shanghaï, c'est dans ces tournois que Richard a une carte intéressante à jouer Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 19.09.2010, 08:19:18    Sujet du message: Répondre en citant

lele295 a raison, spécialement en termes de classement (du côté "affectif", je pense que Richard tient à bien figurer dans les tournois joués en France)

Tokyo est un tournoi 500, or Richard n'a pas de très bons résultats en tournoi 500 dans son décompte ATP. IL lui "suffirait" de gagner 2 matches à Tokyo pour améliorer son décompte.
Et si Richard passe son 1er tour à Shangaï, il gagnera automatiquement des points aussi...
Je ne parle même pas de Bercy où il n'a pas pu jouer l'an passé...

Donc, la fin de saison peut donner l'occasion à Richard de continuer sa remontée avec peut-être en point de mire la finale de la Coupe Davis...
Metz peut lui permettre de lancer cette fin de saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2007
Messages: 462

MessagePosté le: 19.09.2010, 08:25:44    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
Donc, la fin de saison peut donner l'occasion à Richard de continuer sa remontée avec peut-être en point de mire la finale de la Coupe Davis...


Je crois qu'il vaut mieux oublier la Coupe Davis, parce que je ne vois pas, en dehors de blessures, Forget se passer de Tsonga et Monfils, voire Simon, pour prendre Richard qui n'a aucunement participé en dehors d'un soutien actif de supporter à la réussite du groupe en match. Je trouve ça très triste pour lui, mais c'est malheureusement comme ça, il a la place la pire du groupe.
Et, si la France gagne la finale, il aura une sorte de médaille en chocolat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7572
Localisation: France

MessagePosté le: 19.09.2010, 08:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

Motus a écrit:
Je crois qu'il vaut mieux oublier la Coupe Davis, parce que je ne vois pas, en dehors de blessures, Forget se passer de Tsonga et Monfils, voire Simon, pour prendre Richard qui n'a aucunement participé en dehors d'un soutien actif de supporter à la réussite du groupe en match. Je trouve ça très triste pour lui, mais c'est malheureusement comme ça, il a la place la pire du groupe. Et, si la France gagne la finale, il aura une sorte de médaille en chocolat.


Je pense un peu comme toi Motus ! Sauf pour le "soutien actif de supporter" Confused Il a fait plus qu'être supporter, sauf pendant les matches.

Le fait que le double Llodra / Clément ait rempli son contrat l'amène en 3ème position de joueur de double (voire 4ème si Tsonga joue !)
Autant dire que sa participation à la finale me semble assez peu probable, mais si son classement progresse, ce sera différent l'année prochaine pour la nouvelle campagne de Coupe Davis.

@Bnu_le_retour.
Sur le forum de Richard Gasquet, c'est un peu logique que l'on suppute les chances de Richard de jouer un match et qu'il y ait de la déception qu'il n'ait pas été retenu dans les 4. Ceci dit, delà à vouloir que l'Equipe de France se casse la figure à cause de ce choix de Forget, il y a quand même un précipice que personne, je crois, n'a franchi (mais j'ai peut-être mal lu les posts Wink ) Aller en finale de CD, c'est une chance et effectivement, si Richard n'a pas joué, c'est dommage pour lui mais il peut en tirer plusieurs enseignements :

- ne pas faire de double dans la saison, cela le prive de postuler avec de bonnes chances, pour jouer avec Llodra (qui pour l'instant est le leader indiscutable dans le double)
- la concurrence est forte en simple et s'il est 3ème ou 4ème français, il aura peu de chance de jouer donc il faut qu'il soit 1er ou 2ème au classement des français pour être quasi indiscutable.

On le voit bien, alors qu'il a fait de bonnes perfs contre des joueurs du top ten (Davydenko, Youzhny, Verdasco) cela n'a pas suffi pour convaincre Forget de le faire jouer et les résultats lui donnent raison. Le scénario aurait pu être différent si la chute de Llodra en simple l'avait empêché de jouer le double !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lele295
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 04, 2010
Messages: 387

MessagePosté le: 19.09.2010, 10:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, Richard peut faire quelque chose sur ce tournoi de Metz vu les dispositions affichées récemment.
PHM, Robredo, Monfils ou Llodra, Simon ou Kohlschreiber sont des adversaires que Richard est en mesure de battre lorsqu'il est à 100% physiquement, ce qui sembre être le cas Smile
(Je n'ai pas cité volontairement Marin Cilic, qui n'a rien prouvé depuis de quelques mois maintenant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 19.09.2010, 17:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et Richard est aussi engagé en double avec Édouard Roger-Vasselin Very Happy

Bonne nouvelle ça, pas forcément pour la Coupe Davis, mais bonne nouvelle pour son jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7572
Localisation: France

MessagePosté le: 19.09.2010, 18:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bowler47 a écrit:
Et Richard est aussi engagé en double avec Édouard Roger-Vasselin Very Happy Bonne nouvelle ça, pas forcément pour la Coupe Davis, mais bonne nouvelle pour son jeu.


Il va peut-être y avoir un déclic après cette semaine d'entrainement où il a joué en double.
Sachant qu'il peut toujours jouer l'échange en fond de court (tartiner comme dit Forget Very Happy ) puisque c'est ce qu'il a fait pendant plusieurs mois.
Si on voit un jeu vers le filet, si on le voit s'engager en double dans les tournois, alors il y aura vraiment une modification tactique dans son jeu et cela est de bon augure Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 19.09.2010, 20:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bravo Richard, pour la participation au double Very Happy
il ne fera plus d'erreurs au filet, j'en suis sure.
le jeu d'attaquant, c'est ce qui lui réussit le mieux.

Pour la coupe Davis, maintenant ils vont se bousculer au portillon
j'ai l'impression que Forget sera toujours bien embarrassé pour choisir Very Happy
pourvu qu'il fasse le bon choix,c'est l'essentiel

Bon match pour mardi Richard, écrases les tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 21, 2005
Messages: 136

MessagePosté le: 21.09.2010, 06:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur quelle chaine du satellite les matchs ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spheroide
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2009
Messages: 175

MessagePosté le: 21.09.2010, 11:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être diffusé sur Paris Première mais pas avant les 1/4 c'est à dire seulement vendredi...
Et c'est rien à côté de la galère que ca va être l'année prochaine, vu que sport + ne va plus diffuser les masters!
Qui a des informations la dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 21.09.2010, 12:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura toujours les streams sur le net.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S