Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 179 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2006 : la Russie invincible ??
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2006 : la Russie invincible ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 24.09.2006, 15:03:46    Sujet du message: Coupe Davis 2006 : la Russie invincible ?? Répondre en citant

Incroyable équipe russe qui vient de battre les USA !!!! Tursunov a battu Roddick 17/15 au cinquième set. HALLUCINANT !!!
Déjà cela fait relativiser la défaite de Richard contre ce même russe qui est donc sacrément fort dans les matchs décisifs.
Ensuite cela me laisse penser que la Russie est vraiment la meilleure équipe de Coupe Davis car quelque soit la surface elle possède 3-4 joueurs capables de battre les tous meilleurs : Safin, Davindenko, Youhzny, Tursunov (sans oublier Andreev qui n'avait laissé que 3jeux Shocked à PHM l'an passé sur terre battue).
Bravo Tarpichev, le capitaine qui dort sur sa chaise mais qui fait toujours les bons choix en lançant le dernier jour des joueurs frais et morts de faim. La caractéristique des russes c'est qu'ils sacrifient presque toujours le double, contrairement à la tradition des grandes équipes de Coupe Davis (Australie, USA, France...), pour avoir 4 joueurs de simple interchangeables capables de faire la différence le dimanche en fonction de la surface et de l'adversaire... Bref bravo les russes et bon courage les argentins pour la finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
renaudb
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Jun 08, 2005
Messages: 1436
Localisation: cherbourg

MessagePosté le: 24.09.2006, 15:50:04    Sujet du message: Répondre en citant

ptitepiz a écrit:
Je voulais dire que je suis impréssionnée par le match Roddick-Tursunov qui vient de se dérouler! Je n'ai pas pu le voir , faute d'avoir le cable, mais jai suivi le résultat par internet et le score du 5ème set m'a bluffé: 17-15!!!!! Roddick a remonté deux sets et n'a apparemment rien laché dans ce dernier set!Mais c'est le Russe qui a terminé ce match après quasiment 5h de combat! Voilà donc la Russie en finale face à l'Argentine....
Respect Monsieur Roddick!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 24.09.2006, 18:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également très impressionné par l'équipe russe... Et je vois mal les Argentins l'emporter, même sur TB...
Tursunov/Roddick, cela à du être sacrément violent au vu des stats de service (Tous les deux au-dessus de 200 km/h pendant presque 5h, des records à 239 km/h pour Tursunov et 234 km/h pour Roddick... Et même du 223 km/h en 2ème balle...)... Finalement, l'Américain aura perdu ses 2 simples !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bowler47
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Sep 10, 2003
Messages: 742
Localisation: De retour en France mais pas pour longtemps :)

MessagePosté le: 26.09.2006, 13:48:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette juste que les argentins ne puissent pas aligner Puerta ou Canas Laughing mais ils ont leur chance.
Encore que, les Russes n'ont pas encore choisi la surface. Alors Terre Battue Indoor ou Dur Indoor ?
A mon avis, ce sera Dur Indoor.

Sinon les Russes ont une super équipe et cette "probable" victoire ferait pas mal de bien à leur pays.
J'ai rien contre les Argentins mais je vois bien les Russes cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 27.09.2006, 07:38:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les argentins auraient eu plus de chance il y a quelques années quand Coria et Gaudio étaient à leur sommet. Sur terre battue c'est une équipe quasiment imbattable surtout si elle joue chez elle.
Le russes joueront évidemment sur surface rapide même si Nalbandian y est redoutable. Avec Safin, Davidenko, Youshny et Tursunov, ils ont vraiment des armes de destruction massives Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maxence
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Nov 06, 2003
Messages: 768

MessagePosté le: 01.12.2006, 16:52:40    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si les russes ont sûrement la meilleure équipe et sont largement favoris ils ont aussi le survêtement le plus moches et ridicules du monde Very Happy Very Happy http://fr.sports.yahoo.com/30112006/11/photo/team-of-russia-from-right-captain-shamil-tarpischev-marat-safin.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S