Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 174 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Problème de motivation
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de motivation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fionette
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: May 21, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 21.05.2008, 09:33:03    Sujet du message: Problème de motivation Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous écris aujourdhui car je suis face à un pb et j'espere que quelqu'un pourra me conseiller, je pense que beaucoup de joueurs de tennis sont passés par là.. Voilà mon copain a 20 ans et est passionné de tennis depuis environ 10 ans (15-3), c'est sa vie, malheureusement il n'a pas pu en jouer comme il le souhaitait puisque ses parents ont insisté pour qu'il passe son bac avant toute chose plus importante. Le voilà donc au bac et en mm temps aux tournois ce qui fait peu d'entrainement et donc beaucoup de défaites.. Récemment il m'a confié vouloir tout arreter en disant : "ca m'apprendra a croire que les reves peuvent se réaliser", il pense etre completement nul et pas fait pour ca, je pense le contraire car sans le tennis dans sa vie, il ne tiendra pas.. je souhaiterai vraiment l'aider mais je ne sais pas trouver les mots.. J'ai un pari un peu fou que j'aimerais réaliser ce serait lui faire rencontrer un grand joueur pour une petite partie! J'ai conscience que je vous raconte un peu ma vie !! mais c'est ma derniere solution!
Toutes vos suggestions sont les bienvenues!
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S