Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 187 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Revue de Presse II
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revue de Presse II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 12.05.2017, 14:40:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait pas être trop mal pour être à l'entrainement avec Del Potro sur les terrains de Rome.

Probablement, il a eu mal en jouant à l'entrainement et doit renoncer pour cette raison.

Alors est-ce que c'est une sciatique ou autre chose car il a eu une belle brochette de blessures depuis quelques mois ? Confused


Dernière édition par sengale le 12.05.2017, 17:57:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 12.05.2017, 15:45:37    Sujet du message: Répondre en citant

- ah donc il semblerait que ce soit une ( petite j' espère ) blessure contractée à l' entraienment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoms
Super fan
Super fan


Inscrit le: Oct 30, 2007
Messages: 158
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15.05.2017, 19:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

Envisageable qu'il demande une invitation pour Lyon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 15.05.2017, 23:34:46    Sujet du message: Répondre en citant

- le site we love tennis l' évoque .... Pas plus de précisions pour le moment .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 16.05.2017, 10:32:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle poisse ! Ce doit être difficile pour Richie !

Bon courage et peut être Roland Garros !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DBR
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 03, 2013
Messages: 816

MessagePosté le: 18.05.2017, 18:55:34    Sujet du message: Répondre en citant

Richard et Thierry Champion aujourd'hui Smile

Citation:
RICHARD GASQUET: "JE SUIS DANS LES TEMPS AVANT ROLAND-GARROS"

Par Myrtille Rambion le jeudi 18 mai 2017

A dix jours du début de Roland-Garros, Richard Gasquet est déjà en pleine action Porte d'Auteuil. A l'entraînement, il peaufine son tennis et sa confiance, après des semaines de blessures. Rencontre.

En ce jeudi après-midi oscillant entre gros nuages gris et rayons de soleil timides, l'enceinte du court n°3 de Roland-Garros résonne d'une frappe lourde et franche. Richard Gasquet s'y entraîne avec entrain, sous l'oeil attentif de Thierry Champion. Ce n'est pas la première fois cette semaine : depuis mardi, le Biterrois prépare activement le Grand chelem parisien raquette en main sur ces "terres" qu'il connaît par coeur. En revanche, coach et élève se retrouvent pour leur première séance sur un terrain depuis que "Richie" a dû renoncer à Madrid, puis Rome. La faute à un dos récalcitrant, conséquence directe de son opération de l'appendicite subie en urgence à l'aube d'Indian Wells.

Dos qui, et c'est plutôt une bonne nouvelle à dix jours de Roland-Garros, semble ne plus le gêner. Comme ses abdominaux d'ailleurs. Frappes en lignes des deux côtés, passings, service... Tout y passe. Et le lift jaillit de sa raquette. Avec encore plus de gourmandise en revers. Ce mercredi et ce jeudi, Richard Gasquet a même enchaîné deux séances d'entraînement dans la même journée. "Je vais de mieux en mieux, a-t-il confié à la sortie du court n°3. J'avais un peu d'appréhension forcément mais, petit à petit, je pense que mes douleurs sciatiques sont en train de disparaître. Cela faisait très longtemps - depuis la seule nuit d'Indian Wells où j'ai pu dormir - que je ne m'étais pas réveillé comme ça, sans douleurs, sans courbatures. Maintenant, il faut continuer (sourire)."

Depuis qu'il est rentré à Paris dans la foulée d'Estoril, son dernier tournoi disputé à ce jour, Richard Gasquet a vu médecin et osthéo et s'est concentré sur la récupération et la prévention. "J'ai fait pas mal de physique, a-t-il expliqué, j'ai beaucoup joué aussi, j'ai fait quelques sets. Pour l'instant je suis dans les temps, je suis content de ce qui se passe parce que c'était dur après l'appendicite, j'ai eu beaucoup de soucis liés à ça. Je trouve que cela va de mieux en mieux, maintenant c'est sûr qu'ici, il y a cinq sets donc l'entraînement va être important." Et d'ajouter: "On va bien voir, j'ai l'expérience et je pense que je peux faire un bon tournoi."

Thierry Champion n'est pas loin de penser la même chose. Même si, dit-il, reste l'inconnue du tirage au sort puis celle de la réaction sur les cinq sets d'un organisme plus très aguerri à l'effort longue distance, qui plus est sur la surface la plus exigeante du circuit. "Je l'ai retrouvé cet après-midi, a analysé le co-coach de Richard Gasquet, mais au téléphone déjà hier, avant-hier, quand je l'avais, je n'avais pas besoin d'appeler les médecins, je sentais que ça allait mieux parce que sa voix allait mieux aussi. Je sentais une envie de communiquer, de dire les choses. Là, j'entends sa voix et je n'ai même pas besoin de le regarder, j'écoute le son de sa frappe et je sens que tout d'un coup, eh bien, il a du plaisir à frapper, que dans sa frappe, il se livre totalement sur le plan physique."

Dimanche, lorsqu'il passera le relais à Sergi Bruguera tandis que lui prendra la direction de Lyon, Thierry Champion devrait, fort de deux journées supplémentaires d'entraînement, être davantage rassuré encore. Même si, dit-il, "je n'étais pas inquiet du tout. Richard reprend des couleurs et j'ai même l'impression qu'il va très bien. "Roland", c'est bien sûr très exigeant et on ne peut pas savoir avant comment il va réagir. Mais il lui reste dix jours encore pour se préparer. Il a raté quatre Masters 1000 d'affilée, il s'était extrêmement bien entraîné cet hiver, il a fait un bon début de saison, il attendait beaucoup des gros tournois avant "Roland". Il n'a pas pu les jouer, donc du coup ça développe chez lui encore plus d'envie. Et je pense que c'est ce qui va prédominer : l'envie."


Source: http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2017-05-18/richard_gasquet_je_suis_dans_les_temps_avant_rolandgarros.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 18.05.2017, 20:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Merçi pour ce très bel article , très bien écrit . Hâte de revoir Richard raquette en main sur les courts de Rolland . Il pourra toujours compter sur notre inconditionnel soutient . Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 18.05.2017, 22:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 18.05.2017, 22:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

- C ' est vrai que " l' envie " , Richard doit l' avoir très présente lui qui n' a pu jouer que 3 matchs sur terre .
Cette " envie " combinée au soutient du public et à sa préparation peut lui permettre de combler sa quasi-absence de compétition sur terre cette année .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 19.05.2017, 09:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons à RG 4 JOURS MAIS AURONS NOUS LA CHANCE D ETRE SUR LE BON COURT ?

C'est le problème de Roland Garros !

Avons pris le Lenglen mardi et jeudi mais ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 19.05.2017, 13:35:31    Sujet du message: Répondre en citant

- Avec le Suzanne LENGLEN , il y a de fortes chances de voir jouer Richard . Il joue toujours les premiers tours de Rolland sur ce terrain .
par contre , pour le jour , il va falloir avoir de la chance !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 19.05.2017, 17:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ! là est le problème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 19.05.2017, 19:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

Article sympa, merci DBR Wink

Maintenant il faut que le corps tienne sur des matches en 5 sets. Ils ont, apparemment, fait du gros boulot en prévention, c'est bien. Et si le plaisir revient cela veut dire beaucoup de choses.

J'entends déjà le lift de Richard dans mes oreilles Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 19.05.2017, 20:51:58    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui je crois également que je serais bien pour Richard d' éviter les marathons en 5 manches dès les premiers tours . Malheureusement cela va beaucoup dépendre du tirage au sort .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 03.06.2017, 19:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

Roland Garros: Gasquet-Monfils, amis de toujours rivaux du jour



http://www.leparisien.fr/sports/tennis/roland-garros-gasquet-monfils-amis-de-toujours-rivaux-du-jour-03-06-2017-7012428.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238  Suivante
Page 234 sur 238

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S