Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 208 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Classement de Richard
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement de Richard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 143, 144, 145  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolina
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 29, 2014
Messages: 61

MessagePosté le: 09.05.2014, 23:55:36    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
Nishikori vient de passer 10ème au classement ATP et de ce fait fait reculer Richard d'une place, 12ème.
A noter qu'à la Race un groupe de 7 se détache désormais nettement (400 pts d'écart avec les suivants, ce qui n'est pas rien). Il est très probable que ses membres soient dans le top 10 à la fin de l'année, voire même préservent leur place au sein de ce groupe.

Je pense qu'il est trop tôt pour savoir si ils y resteront Wink car il y a encore trois grands chelems qui ne sont pas encore passés,mais les 7 premiers à la race à part Nishikori sont déjà dans le top 10 depuis assez longtemps donc pas une grande surprise..
.Mais pour la suite du classement je crois toujours que ça peut changer on ne sait jamais ce qui peut arriver surtout que 400 points d'écart peut se rattraper en ayant de très bon résultalts sur grands chelems,master 1000 et atp 500 où plutôt revenir dans les 7 premiers...Et l'année n'est pas terminé je suis sûr qu'il peut avoir encore des surprises surtout cette année!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 11.05.2014, 22:34:43    Sujet du message: Répondre en citant

Surprises, il y aura avec les blessures !

Espérons amélioration pour Richard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Colette
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jun 19, 2013
Messages: 182

MessagePosté le: 12.05.2014, 18:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

from the twitter Mathilde Yellow Trench:
Gasquet : "Que je joue a Roland Garros ou dans le monde entier, il n'y a pas a dire, je sens les gens plutôt sympas avec moi"

Very Happy



Allezzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 12.05.2014, 18:36:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Bein Sport, à l'instant, Seb Grosjean vient fr donner des nouvelles de Richard (en gros) :
Il a tapé la balle aujourd'hui à Roland Garros pendant 30 - 35 mn sans ressentir de douleurs. Demain, il en fera un peu plus et ainsi de suite, les jours suivants.
Le but n'est pas qu'il fasse Roland Garros, à tout prix, mais qu'il puisse s'entraîner normalement. On verra ensuite.

Courage Richard !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 16.05.2014, 14:36:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'accession de Dimitrov en demi à Rome, Richard vient de passer 13ème au classement ATP.
Heureusement, s'il devait participer à RG, il serait tête de série 12 compte-tenu de l'absence de Del Potro, ce qui le protègerait un peu plus que d'être classé 13 à 16 (ce sera le cas de Tsonga qui lui recule à la 14ème place).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrmatt58
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 28, 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: 17.05.2014, 07:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je croyais que c'était pas important le classement avant c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais dit il faut être le mieux classé le plus tôt possible.
Enfin si Richard reste dans les 12 il n'y aura pas de répercussion majeure. Maintenant reste à savoir si il y aura participation ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7574
Localisation: France

MessagePosté le: 16.08.2014, 07:59:32    Sujet du message: Répondre en citant

Richard est assuré de repasser 14ème, lundi prochain sans avoir même joué Cincinnati ! Laughing

Isner ayant fait un moins bon parcours qu'en 2013, il cède une place (et les autres possibilités de doublage ayant toutes étaient éliminées). Very Happy

Il sera à 50 points de Del Potro, lundi, sauf qu'il va avoir à défendre un gros pactole de 720 points la semaine suivante. Espérons déjà qu'il puisse s'aligner ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 16.08.2014, 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Richard est assuré de repasser 14ème, lundi prochain sans avoir même joué Cincinnati ! Laughing

Isner ayant fait un moins bon parcours qu'en 2013, il cède une place (et les autres possibilités de doublage ayant toutes étaient éliminées). Very Happy

Il sera à 50 points de Del Potro, lundi, sauf qu'il va avoir à défendre un gros pactole de 720 points la semaine suivante. Espérons déjà qu'il puisse s'aligner ! Confused


Très bonne nouvelle de repasser 14ème Wink

Quant à la défense de ses points à l'USO, je crois que nous sommes tous sur des charbons ardents dans l'attente d'une "bonne" nouvelle, c'est à dire plus de blessure et plus aucune douleur..... On ne sait rien pour l'instant et il va encore falloir patienter un peu Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 13.10.2014, 09:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

Classement de Richard à ce jour ! 22ème !

Quand même ennuyeux pour tirages tableaux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolina
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 29, 2014
Messages: 61

MessagePosté le: 13.10.2014, 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y environ 300 point d'écart pour le moment entre Richard et la 16ème place,si il arrive a faire un bon parcours à Valencia ou gagne il peut redevenir le 2ème français et tête de série à Bercy donc il y a encore de l'espoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 13.10.2014, 11:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lolina a écrit:
Il y environ 300 point d'écart pour le moment entre Richard et la 16ème place,si il arrive a faire un bon parcours à Valencia ou gagne il peut redevenir le 2ème français et tête de série à Bercy donc il y a encore de l'espoir.


Bon parcours oui ! Quels sont les joueurs engagés à Valence ?
Mais a t il obtenu sa WC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 13.10.2014, 15:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Lolina a écrit:
Il y environ 300 point d'écart pour le moment entre Richard et la 16ème place,si il arrive a faire un bon parcours à Valencia ou gagne il peut redevenir le 2ème français et tête de série à Bercy donc il y a encore de l'espoir.


Bon parcours oui ! Quels sont les joueurs engagés à Valence ?
Mais a t il obtenu sa WC ?


Effectivement Valence peut lui permettre de progresser dans la hiérarchie, mais seulement s'il gagne ou à la rigueur s'il arrive en finale : dans tous les cas ceci ne le ramènera pas au delà de la 19-20ème place. En effet, il ne faut pas oublier qu'il perdra les points de sa victoire à Moscou l'année dernière (250 pts). Il faut aussi savoir que sur la liste d'entrée de Valence 10 joueurs le précèdent au classement ATP (dont Ferrer, Nishikori, Cilic, Isner, Bautista Agut, Anderson, Simon, ..., mais pas Nadal, annoncé à Bâle....ouf !), des joueurs qu'il a déjà réussi à battre. Donc ce sera possible pour Richard : il faudra cependant qu'il soit à son pic de forme car il n'a encore jamais gagné d'ATP 500. Mais est-il vraiment confirmé qu'il va faire Valence ? Sur le site du tournoi, sur la liste officielle, à cette heure même, il n'est pas mentionné (pas plus que Berdych pourtant parfois annoncé).

Par ailleurs, nous sommes beaucoup à penser que les objectifs de Richard en cette fin d'année ne s'expriment pas en termes de classement : il ne pense qu'à la CD ! sans doute est-ce un peu dommage, mais il semble que pour Richard cet objectif l'emporte sur tous les autres, d'abord parce que gagner la coupe lui vaudra une reconnaissance qu'il n''a jamais eu jusque là notamment auprès des médias et peut-être aussi parce que ce sera peut-être le plus grand titre de sa carrière. Quant au classement, vu comme les choses sont parties, on devrait retrouver Richard entre 20 et 25, avec le risque qu'il soit au-delà de 24, ce qui est un problème en GC car cela vous expose à rencontrer un top 8 des les 1/16ème de finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 13.10.2014, 22:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Delaunay !

Quel dommage Wink

Si un résultat est positif, ce sera encore moindre mal, mais si c'est le contraire, je pense que Richard, même s'il est mieux armé mentalement qu'auparavant, sera vraiment affecté...

Et à nouveau, je pense aux conséquences sur 2015 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 14.10.2014, 14:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
T
Si un résultat est positif, ce sera encore moindre mal, mais si c'est le contraire, je pense que Richard, même s'il est mieux armé mentalement qu'auparavant, sera vraiment affecté...

Et à nouveau, je pense aux conséquences sur 2015 !


Moi je vois les choses à l'inverse !

Si la France gagne cette Coupe Davis, ça ne sera pas "moindre mal", ça sera un vrai évènement (n'en déplaise à Markko) car les français sont très attachés à cette épreuve, qui a donné déjà des matches d'anthologie.
Le plus grand "fait d'armes" cité pour Leconte ou Forget, c'est leur victoire en Coupe Davis et leurs matches respectifs contre Sampras, plus que leurs performances en grand chelem !!

Donc, si la France gagnait cette Coupe Davis, ça pourrait être un vrai coup de boost pour les participants, encore plus compte tenu de la qualité des joueurs en face !!

De mon côté, j'ai hâte que Gasquet joue ces matches et les gagne !! Ca pourrait totalement transformer la suite de sa carrière.
ON a déjà vu plusieurs exemples de joueurs prendre "une autre dimension" après un succès en Coupe Davis : Djokovic ou Verdasco par exemple.

Par contre, je suis sidéré de la mauvaise opinion que semble avoir Gasquet auprès du public français Shocked Shocked Rolling Eyes

C'est tout juste s'il est cité dans les joueurs alignables en simple, alors que c'est Tsonga et lui qui ont joué les simples contre l'Australie et la République Tchèque.
Mais non, on continue à lire des aberrations comme "Gasquet déçoit en Coupe Davis" ... Rolling Eyes Ah bon ? Quand il bat Kyrgios et Berdych cette année, pour mettre l'équipe sur les bons rails, il est quand même "décevant" ????!!!

Je note quand même que Clément lui a fait confiance pour affronter le n°1 tchèque, alors que Monfils sortait d'un excellent US Open, et que Richie lui a donné raison ! Mais ça semble déjà tombé aux oubliettes... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 14.10.2014, 16:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien pour la réputation et c'est cela qui m'énerve un peu Crying or Very sad enfin beaucoup !

A RG en demie finale, le " Monsieur " qui annonçait les joueurs a dit ouvertement " un accueil particulier pour Jo Will Tsonga "...

Avec cela, tout est dit !

Maintenant, si les joueurs français sont très attachés à la CD, pourquoi pas ? Et effectivement, un bon résultat pourrait changer les choses pour Richard mais je ne sais pour l'opinion des français....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 143, 144, 145  Suivante
Page 108 sur 145

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.13 S