Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 165 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - US Open 2011
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06.09.2011, 16:46:17    Sujet du message: US Open 2011 Répondre en citant

Beau progrès du mental de Jo démontré dans son 1/8 contre Fish.

Je me rappelle l'avoir vu perdre un match similaire il y a deux ou trois ans au même stade, ou à peu près, de la même compétition contre Fernando Gonzales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto84
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2010
Messages: 199

MessagePosté le: 07.09.2011, 22:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ces 3 jours de repos pour Gilles et ces 2 jours pour Jo, au moins ils seront frais comme des gardons Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 08.09.2011, 12:58:27    Sujet du message: Répondre en citant

avec de la pluie prévue tous les jours, ça nous promet une drôle de fin de tournoi, avec quelques surprises en perspective... Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 08.09.2011, 14:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

toto84 a écrit:
C'est bien ces 3 jours de repos pour Gilles et ces 2 jours pour Jo, au moins ils seront frais comme des gardons Smile


Non ce n'est pas bien car si ils gagnent tous deux respectivement leurs matchs qui s'annoncent difficiles, ils n'auront aucun jour de repos en perspective juste de la fatigue physique et nerveuse! Et 3 ou 2 jours de repos peuvent les sortir "mentalement" du tournoi même si à leur niveau ils doivent être prêts à affronter ce genre de situation. Wink

Enfin bref pour un tournoi du grand chelem, l'organisation n'est semble t-il pas à la hauteur de l'évènement (faire jouer sur des terrains glissants, pas de toit amovible de prévu sur le central à cause du coût..) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toto84
Super fan
Super fan


Inscrit le: May 05, 2010
Messages: 199

MessagePosté le: 08.09.2011, 16:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

jojo56 a écrit:
toto84 a écrit:
C'est bien ces 3 jours de repos pour Gilles et ces 2 jours pour Jo, au moins ils seront frais comme des gardons Smile


Non ce n'est pas bien car si ils gagnent tous deux respectivement leurs matchs qui s'annoncent difficiles, ils n'auront aucun jour de repos en perspective juste de la fatigue physique et nerveuse!


Haha mais tu voyais Jo battre Federer puis Novak ensuite pour aller en finale ? Et Gilles battre Isner puis Murray également ?
Non, ces jours de repos leur permettent clairement d'avoir plus de chances de passer ce tour qui est plus à leur portée (je parle surtout pour Simon, qui ocmmencait à fatiguer). Quant à Jo, jouer 5 sets contre Fish et le surlendemain contre Fed ça aurait été dur, là avec un jour de repos de plus il sera opérationnel....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 08.09.2011, 19:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux...

Dans le concours inter-forum, j'ai effectivement mis Jo-Wil en finale contre Murray (J'ai fait perdre Gilou bien avant à tort) avec victoire finale de Murray. Prono audacieux mais pas impossible (JW a battu 2 fois de suite Fed, le voir en 1/2 ne serait pas si étonnant, pour la finale ce serait un exploit effectivement d'autant plus que s'il gagne il aura moins de temps de repos que son adversaire), ça va pour l'instant je m'en tire pas trop mal avec ma 33ème place avant peut être la chute infernale... Laughing

EDIT: Gilou vient de perdre, c'est dommage mais bon il pourra recharger les batteries pour la CD comme ça! Aller Jo-Wil!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
am13
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2005
Messages: 644
Localisation: La Wantzenau (67)

MessagePosté le: 09.09.2011, 15:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tsonga a perdu aussi,
à nouveau un ton en-dessous de Federer...

les quatre génies seront-ils au rendez-vous des 1/2 ou un Américain rompra l'hégémonie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojo56
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 15, 2005
Messages: 425
Localisation: Nantes, la Bretagne

MessagePosté le: 09.09.2011, 18:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

am13 a écrit:
Tsonga a perdu aussi,
à nouveau un ton en-dessous de Federer...

les quatre génies seront-ils au rendez-vous des 1/2 ou un Américain rompra l'hégémonie ?


Je te trouve bien sévère avec Jo, il avait quand même gagné leurs 2 précédents affrontements, ce n'est pas rien, l'espoir de le voir remporter ce match était tout à fait concevable! Wink
Mais on ne bat pas impunément le roi Roger 3 fois de suite, j'aurai dû m'en douter quand j'ai fait mes pronos!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.07 S