Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 272 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Into the Dimitrov
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Into the Dimitrov
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 17.05.2014, 08:28:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hier sur le cour on lui a fêté son anniversaire, d'une drôle de façon!!! On lui a envoyé son gâteau en pleine figure. Il s'en est amusé, mais , je trouve ça vraiment exagéré, comme plaisanterie!!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 18.05.2014, 14:26:08    Sujet du message: Répondre en citant

mercury a écrit:
Notre ami Bulgare est passé devant Richard à l'ATP...

Il sera dur à rattraper...


Si Richard ne peut toujours pas jouer dans les semaines à venir, c'est vrai que ça va être compliqué !! Wink
En revanche, s'il retrouve ses moyens physiques, il n'y a que 75 points entre les 2, aucune raison d'être défaitiste !
J'adore Dimitrov, et je trouve que son ascension est méritée, mais Richie n'a rien à lui envier ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 26, 2006
Messages: 1321

MessagePosté le: 23.07.2014, 22:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

le titre du queen's (après 1 atp 250 et 1 atp 500)
et une demi-finale à wimbledon (après 1/4 à l'open d'Australie)

6e a la race à fin Juillet.

bon, effectivement là, il devient un prétendant à un titre majeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Manon-
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 14, 2014
Messages: 160
Localisation: Arles

MessagePosté le: 12.02.2015, 10:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitrov, on l'attend trop, et du coup il déçois Sad Défaite contre Muller au 2e tour à Rotterdam. Depuis sa 1/2 finale à Wimbledon, il confirme pas trop. C'est comme Gulbis. Depuis sa 1/2 à RG, plus rien. Ces deux joeurs auront beaucoup de point à défendre en 1er partie de saison, sinon ça va être le gros gadin au classement! Sad Dommage je les adores. Ils ont beaucoup de talent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1449

MessagePosté le: 12.02.2015, 12:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitrov et Gulbis, ce sont des mecs qui font vibrer les filles, les forums et vendre de l'encart publicitaire sur lequipe.fr (Dimitrov, la confirmation? Gulbis, à quand le retour? etc etc).

Mais finalement ils sont encore loin de soulever les coupes...

Dimitrov a un petit côté agaçant, tentant parfois des coups retournés ou entre les jambes quand ça se justifie pas tellement, un peu de mauvaise foi (voire PHM à Rotterdam). Je trouve qu'il se regarde un peu trop jouer... Ceci dit, le jeu est en place, mais la constance physique est mentale, on en est loin...

Gulbis passe son temps (poussé par les journalistes peut-être, qui y voient un bon client) à beugler sur la "personnalité" ou l'absence de personnalité des joueurs de tennis, mais finalement, à part 2 fois Federer sur terre battue, l'homme "qui peut battre tout le monde dans un bon jour" ne l'a presque jamais fait... EDIT : après vérification, une victoire contre Novak en... 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Manon-
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 14, 2014
Messages: 160
Localisation: Arles

MessagePosté le: 12.02.2015, 16:52:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gulbis c'est son côté "Rebelle", je refuse l'autorité, qui lui fait des siennes. Mais, je pense, qu'effectivement il peut battre les meilleurs joueurs quand il est sérieux. Comme il peut perdre contre des plus mauvais joueurs quand il ne l'ai pas.

Dimitrov, comme le dit son coach Roger Rasheed, il arrivera à maturité d'ici un an et demi (vers l'âge de 25 ans). A moins que la préssion mediatique lui fasse tourner la tête!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 12.02.2015, 18:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:


Dimitrov a un petit côté agaçant, tentant parfois des coups retournés ou entre les jambes quand ça se justifie pas tellement, un peu de mauvaise foi (voire PHM à Rotterdam). Je trouve qu'il se regarde un peu trop jouer... Ceci dit, le jeu est en place, mais la constance physique est mentale, on en est loin...



Ouh là... je te trouve bien dur avec Dimitrov !
Pour un gars qui serait loin du compte en "constance physique et mentale", il est quand même 11ème mondial !!
Si lui est loin du compte, où en sont les autres alors ?

Non, Dimitrov a fait d'énormes progrès sur ces deux plans. Autant physiquement il pouvait coincer rapidement il y a 2 ou 3 ans, autant maintenant il tient très bien la distance et a d'ailleurs développé un jeu de défense très efficace grâce à cette nouvelle "caisse".
Mentalement, il a encore une marge de progression mais me semble d'ores-et-déjà très costaud.
IL a fait demie à Wimbledon, 1/4 de finale en Australie, pour un joueur de son âge, il n'est pas si loin de soulever des coupes, et même des belles ! (il a déjà gagné des tournois de catégorie inférieure)

Quant à Gulbis, 2 victoires sur Federer, des victoires sur Djokovic, Murray, Berdych (2 fois), Tsonga (2 fois), Del Potro, des matches très accrochés contre Nadal..., c'est quand même la preuve d'un gars qui peut battre des très forts, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7539
Localisation: France

MessagePosté le: 12.02.2015, 18:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est relatif, BigMac, mais je partage un peu le point de vue de Captain.

C'est vrai que Dimitrov a fait des progrès. J'aime sa légèreté sur le court, il est très bon défenseur et très bon attaquant. Son physique a progressé, ce qui lui permet de franchir un palier.

Seulement, sur fins de certains matches, il doit stresser vraiment beaucoup pour perdre autant ses moyens. Gros handicap pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 12.02.2015, 19:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Tout est relatif, BigMac, mais je partage un peu le point de vue de Captain.

C'est vrai que Dimitrov a fait des progrès. J'aime sa légèreté sur le court, il est très bon défenseur et très bon attaquant. Son physique a progressé, ce qui lui permet de franchir un palier.

Seulement, sur fins de certains matches, il doit stresser vraiment beaucoup pour perdre autant ses moyens. Gros handicap pour lui.


Je ne trouve pas que ce soit arrivé si souvent que ça !!
Contre Murray au dernier Open d'Australie ?
A part ça, je ne me souviens pas de matches où il perd totalement ses moyens.
Au contraire, il est très solide pour battre Murray dans son antre de Wimbledon, et même Dolgopolov quelques jours avant, et il reste très solide dans sa demie contre Djokovic perdue de peu.

Il fait un match très convaincant contre Nadal en Australie, atteint quand même encore la demi-finale à Toronto, fait durant cette même saison des matches magnifiques pour battre Raonic en Australie, ou Murray à Acapulco (au tie-break du 3ème)...
Tout ça, c'était des matches difficiles contre de très forts joueurs, et il n'y a pas du tout perdu ses moyens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S