Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 165 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Wimbledon : le vert à portée de main
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon : le vert à portée de main
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 22.06.2012, 11:27:04    Sujet du message: Wimbledon : le vert à portée de main Répondre en citant

Wimbledon > Live - Gasquet jouera Kamke

Richard Gasquet affrontera Tobias Kamke au premier tour de Wimbledon, lui qui avait joué Federer à ce même stade de la compétition à Roland Garros.

3 infos concernant Kamke :

A Roland Federer avait gagné 6/2 - 7/5 - 6/3.

A Wim l'an dernier Kamke avait battu Rochus en 4 sets au 1er tour, avant de s'incliner en 3 sets contre Troicki au second 6/2 - 6/2 - 7/6.

Et une dernière info pour la route, Kamke a fait un tournois de préparation sur herbe à Halle chez lui en Allemagne, et il s'est incliné dès le 1er tour contre un illustre inconnu chinois Ze Zhang 6/4 - 7/6, qui sortait des qualifications, et dont Raonic a fait une boucherie au second tour 6/1 - 6/1.

Autrement dit, ce premier tour ne devrait pas poser trop de problèmes à Richard. Un bon tour de rodage en somme Very Happy


Dernière édition par fangasquet24 le 22.06.2012, 16:49:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 22.06.2012, 12:32:27    Sujet du message: Re: Wimbly Répondre en citant

Dire qu'on attendait tous avec impatience le titre de Mercury et à la place, on a droit à
fangasquet24 a écrit:
Kamke a fait un tournois de préparation sur herbe

Ça fait peur, il doit être sur entraîné Laughing
Espérons qu'il ne va pas pleuvoir des fois qu'il soit capable de marcher sur l'eau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zep
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 08, 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 22.06.2012, 12:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne dis pas de bétise :
- un deuxième tour contre Berloq ou Bemelmans
- au troisième Almagro
- en 1/8eme Berdych
- en 1/4 Djoko

pis après ca enchaine Ferder et Nadal sans problème Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 22.06.2012, 12:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois un 8ème au mieux ! (car il faudra un autre Richard que lors de son dernier match sous peine de prendre la porte) C'est pénible à la longue d'en etre reduit à esperer qu'il ateigne les 8eme tout en sahcant pertinament bien que les quarts seraient un authentique exploit. Mais bon comme toujours allez Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 459

MessagePosté le: 22.06.2012, 12:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tirage. Il evite Nadal, Ferrer, et surtout Raonic qui va etre dure a jouer sur gazon.

A noter que Dimitrov, depuis le debut de sa carriere, est aussi chanceux que Richard au plus ou moins meme age pour les tirages en grand chelem!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 22.06.2012, 13:50:46    Sujet du message: Re: Wimbly Répondre en citant

WG a écrit:
Dire qu'on attendait tous avec impatience le titre de Mercury et à la place, on a droit à
fangasquet24 a écrit:
Kamke a fait un tournois de préparation sur herbe

Ça fait peur, il doit être sur entraîné Laughing
Espérons qu'il ne va pas pleuvoir des fois qu'il soit capable de marcher sur l'eau.


XXPas d'insulte, SVP ! Sengale. venir réagir au sujet sans parler à aucun moment de Richard, mais juste pour le plaisirs de faire chier le monde, c'est vraiment pitoyable !

Après on me dit que ce gars là ne me cherche pas des pous, sengale, si ça ce n'est pas de la provocation qu'est-ce que c'est ? C'est de l'humour tout simplement, fangasquet ! Sengale.Avis aux modos sortez moi ce clochard de ce site je vous en supplie il ne sert strictement à rien.Encore une fois, ce n'est pas à toi de décider de ce que nous devons faire ! Sengale.

Et pour ta gouverne Mercury n'a toujours pas posté quoi que ce soit donc on allait pas attendre la Saint-glinglin qu'il arrive. Mis à part toi on est des grands garçons, on peut faire les choses nous-mêmes. Si t'es pas content tu gicles du forum ça nous fera des vacances. J'en ai pleins le cul de toi, au cas où t'aurais toujours pas compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 22.06.2012, 14:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

WG,
Fangasquet a été impatient de lancer le sujet ... en prenant le titre le plus sobre possible et se réservant certainement la possibilité de demander à Alex, notre Deus ex machina, s'il le veut bien Smile et s'il en a le temps, de le modifier comme le proposera Mercury ...
et tout le monde sera content !

Et si nous nous intéressions aux résultats des qualifications et au tableau ?
voici déjà un lien, mais je préférerais que ce soit vers un fichier pdf : nous l'aurons peut-être plus tard ?
http://www.wimbledon.com/en_GB/scores/draws/ms/index.html

je pense au tirage Mahut/Isner ... qui eux doivent estimer que l'humour anglais, c'est certainement très bien, mais ?
et je me dis que la tds qui se heurte d'emblée à Hewitt est en droit de penser que c'est bien la peine de l'être ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 22.06.2012, 14:28:58    Sujet du message: Re: Wimbly Répondre en citant

fangasquet24 a écrit:

Après on me dit que ce gars là ne me cherche pas des pous,

Peut-on être éclairé sur le rapport avec la famille de Laura ?
http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJF_3220.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 22.06.2012, 14:40:56    Sujet du message: Répondre en citant

Almagro n'est pas un cadeau au 3éme tours, si il veut aller en 8éme
il faudra qu'il change d'attitude, battre Almagro serait déjà un exploit
pour tomber ensuite sur Berdych, qui n'est pas un cadeau non-plus.

Je n'attend rien cette année de Wimbledon, tant que Richard n'aura
pas pris conscience que chaque point gagné est une lutte
sans merci pour escrabouiller, broyer, massacrer, laminer son
adversaire, il restera dans le top 20; et nous qui avons espéré depuis
des années le voir au sommet, on continuera à se lamenter.


Dernière édition par nono34 le 22.06.2012, 14:56:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 22.06.2012, 14:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Almagro à Wimbledon, c'est 4 premiers tours en 7 participations et 4 victoires en 11 matchs. Tu espérais quoi en 8eme comme cadeau ? Un forfait ?

Concernant son premier tour, il faut espérer qu'il ne va pas faire qu'une seule bouchée de son adversaire sinon ça nous rappellera de très mauvais souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 22.06.2012, 15:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kamke est un joueur irrégulier, mais je l'avais vu très bon au 2ème tour de l'Open d'Australie contre Dolgopolov qu'il avait poussé aux 5 sets...

Si c'est Almagro au 3ème tour, ça ne sera pas facile (Almagro a par exemple sorti Isner à Wimbledon l'an passé) mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'une victoire de Richard serait "un exploit" !
Au contraire, si Richard joue à un bon niveau, il doit prendre le dessus sur Almagro.

Enfin, s'il devait affronter Berdych en 1/8ème, ça serait évidemment compliqué mais pas infaisable et je préfère qu'il prenne Berdych en 1/8ème qu'un Djokovic ou un Murray comme déjà fait à ce stade en grand chelem !

Bref, tout dépendra du niveau auquel évoluera Richard. Les cartes sont entre ses mains, s'il joue au même niveau qu'à Roland ou à Wimbledon l'an passé, il peut être ambitieux et viser un quart de finale contre Djoko. Wink

Et là, le gazon est certainement la meilleure surface où prendre Djoko pour Richard...

Mais c'est beaucoup trop tôt pour voir jusque là.

Quant aux autres matches, je ne pense pas qu'Hewitt posera de gros problèmes à Tsonga, ça fait trop longtemps qu'il est écarté du circuit. Par contre, des Haas, Dimitrov, Karlovic ou Nalbandian me paraissent des adversaires très coriaces et ceux qui se trouvent dans leur tableau (Nadal, Murray et Tipsarevic) ne doivent pas être ravis !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 22.06.2012, 17:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Avant tout, Alex, merci de votre gentillesse

Very Happy Mercury, c'est p a r f a i t !

l'important dans la vie est de savourer, de prendre le temps de savourer, ce qui ne peut se faire, d'ailleurs, qu'en en prenant le temps

je pense à la phrase d'un Bordelais "le vin ? on le sert, on le regarde, on le hume et on en parle"

Souhaitons à Richard que Wimbledon 2012 soit une bonne année d'un grand cru dont il se souviendra avec plaisir et dont parlerons avec bonheur Wink

PS : vous avez raison, Big Mac :Haas/Kohlschreiber, Nalbandian/Tipsarevic : les têtes de séries concernées auraient préféré un autre tirage


Dernière édition par Mhelene le 22.06.2012, 17:16:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fangasquet24
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 14, 2007
Messages: 882

MessagePosté le: 22.06.2012, 17:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mhelene a écrit:
Very Happy Very Happy Avant tout, Alex, merci de votre gentillesse

Very Happy Mercury, c'est p a r f a i t !

l'important dans la vie est de savourer, de prendre le temps de savourer, ce qui ne peut se faire, d'ailleurs, qu'en en prenant le temps

je pense à la phrase d'un Bordelais "le vin ? on le sert, on le regarde, on le hume et on en parle"

Souhaitons à Richard que Wimbledon 2012 soit une bonne année d'un grand cru dont il se souviendra avec plaisir et dont parlerons avec bonheur Wink


C'est moi qui ai changé le titre, mais tout le mérite en revient à Mercury Wink

Maintenant, tout le monde est content Very Happy

Mais y en aura toujours un pour rechigner que c'est moi qui ai créé le sujet et pas mercury... Tsssss mentalité de gamin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 22.06.2012, 17:32:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ne préjugez pas, Fangasquet, surtout du négatif. Il y en a déjà assez comme ça sur terre, inutile d'en rajouter de l'hypothétique.

Mercury n'a jamais donné dans la mesquinerie, que je sache ; dans le fair-play et la gentillesse, oui, il vient de nous en administrer encore la preuve. Et faire sourire, il sait et il est bon. Et que cela fait du bien !

Tout est bien : l'un lance le sujet, l'autre le nomme. Si chacun de vous deux est content, je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre aurait à trouver à y redire ...
non ? Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalgrytram
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Jun 10, 2012
Messages: 12

MessagePosté le: 22.06.2012, 22:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un tirage authentiquement parfait.
Les deux premiers tours ne devraient pas être une menace.
Almagro comme l'a fait remarquer WG à juste titre n'est plus le grand joueur de terre battue que l'on connait sur gazon. Et Berdych (s'il l'atteint) sera le juge de paix pour savoir si Richard est un grand ou non.

S'il perd sur les deux premiers tours (et compte tenu du tableau favorable cette année), je pense qu'on peut tous entamer un processus de suicide collectif. On aura alors notre page wikipédia intitulé "Berlocq a eu leur peau"

Je tiens à remercier fangasquet24 d'avoir changé le titre car l'original était nul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S