Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 182 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - L'opération du trou de Bâle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'opération du trou de Bâle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire ! Bien qu'il ait fait son match, Richard a perdu contre plus fort, et surtout beaucoup plus puissant. Cette semaine restera quand même une bonne semaine, avec notamment une excellente victoire contre Youzny, et surtout un Top 10 en vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

- victoire de Del Potro 6/2 6/2

-Pas de regrets , l' argentin était beaucoup trop fort et puis sa 1 ère balle de service l' a beaucoup aidé . A mon avis il a du gagner 9 points sur 10 lorsqu' elle est passée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire. Sans une première balle on n'a pas beaucoup de chances contre del Potro. On a vu que la confiance a disparu à cause du pauvre service.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aie.

Del potro qui joue un match solide, à son niveau, rien à dire de ce coté. En revanche, richard a été très moyen dans les intentions, rapidement dépassé, malgré quelques rares sursauts. L'écart été trop grand au final. Pour battre ce genre de joueur, richard doit etre dans un grand jour. Je trouve quand meme qu'il a vite baissé les bras, peut etre en raison de la fatigue, aussi bien physique (dont il parle dans l'équipe) que mentale.

Son service vraiment très handicapant aujourd'hui. Il a un peu accéléré dans le deuxieme à 3-1, mais pour le reste c'était vraiment moche.

En retour, gros point faible du jour, et meme de facon générale je dirai. Pour moi c'est le point à améliorer dans les mois à venir, en plus de la capacité à bien jouer les points importants, ce dont on parlais après l'US open. Contre les meilleurs, si tu ne retournes pas mieux, c'est vraiment un sacrés handicap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarnais
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 13, 2006
Messages: 718

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas laisser son service à la maison contre del potro qui a été excellent tout au long du match meme sur de tres bonnes accélérations de richard il le contrait tres bien.

Alors que hier il se deplacait à 2 à l'heure aujourd'hui il etait sur toutes les balles avec une facilité deconcertante + la longueur de ses balles + son service+tous les retours avec une longueur ahurissante++c'etait beaucoup trop pour richard et ça aurait été beaucoup trop pour beaucoup de joueurs.

Finalement pas trop déçu car quand il se donnait de la marge au dessus du filet ça donnait trop de temps à del potro et quand il a tendu ses trajectoires il a fait des fautes : pas grand chose à faire aujourd'hui.

Un grand bravo à DEL POTRO qui pour moi a été énorme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

doume a écrit:
Aie.

Del potro qui joue un match solide, à son niveau, rien à dire de ce coté. En revanche, richard a été très moyen dans les intentions, rapidement dépassé, malgré quelques rares sursauts. L'écart été trop grand au final. Pour battre ce genre de joueur, richard doit etre dans un grand jour. Je trouve quand meme qu'il a vite baissé les bras, peut etre en raison de la fatigue, aussi bien physique (dont il parle dans l'équipe) que mentale.

Son service vraiment très handicapant aujourd'hui. Il a un peu accéléré dans le deuxieme à 3-1, mais pour le reste c'était vraiment moche.

En retour, gros point faible du jour, et meme de facon générale je dirai. Pour moi c'est le point à améliorer dans les mois à venir, en plus de la capacité à bien jouer les points importants, ce dont on parlais après l'US open. Contre les meilleurs, si tu ne retournes pas mieux, c'est vraiment un sacrés handicap.


Le déficit de puissance est tel qu'on ne sait pas trop ce que pourrait faire Richard pour renverser la vapeur, à part mieux servir. Pour battre ou tout au moins contenir un tel joueur, il faut être très puissant et/ou disposer d'un très grand service et/ou pouvoir jouer plus vite que lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richardzebest
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 26, 2003
Messages: 117
Localisation: Meru (oise)

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:14:16    Sujet du message: Répondre en citant

De ce match je dirais que richard n'a pas trop mal joué (a part le service) mais que son jeu n'a aucune influence négative sur le jeu de Del Potro. Apres il est vrai qu'avec un service absent et beaucoup de fautes en retour de service on ne pouvait pas espérer un miracle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tybrek
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 11, 2011
Messages: 261

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

DP a été meilleur que Richard aujourd'hui, tellement il l'a dominé dans tous les compartiments. Mais, à mon avis, Richard était complètement out sur le plan physique. Je n'arrive toujours pas à expliquer comment d'autres joueurs arrivent à enchainer les matchs et les tournois sans éprouver de grosses difficultés physiques.(DP par ex). Qu'il se repose bien avant d'attaquer Paris.....et Londres Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 27.10.2012, 16:45:15    Sujet du message: Répondre en citant

Richardzebest a écrit:
De ce match je dirais que richard n'a pas trop mal joué (a part le service)

Je suis tellement d'accord.

De toute façon, Richard fait un très bon tornoi.
Allez Richard!!
Bonne chance à Berçy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2012, 17:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

- L ' avantage de ce match , c' est qu' il n' aura pas entamé les réserves physiques et mentales de Richard avant bercy ; ou il aura fort à faire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 27.10.2012, 19:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Opération réussie pour Richard qui va passer 10° mondial lundi prochain (au vrai classement).
Avec les 180 points de sa finale, il va totaliser 2595 points et passer devant Almagro, Isner et Monaco. Excusez du peu.
A confirmer à Bercy pour garder cette place pour le classement final de l'année.

Pour le reste, perf à Bercy, voire Master, c'est de l'ordre du bonus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2012, 20:47:24    Sujet du message: Répondre en citant

- TOP , trop content que Richard fasse son retour dans le top 10 du classement ATP .
J ' espère que Bercy lui permettra de garder cette place même si le tirage n' est pas fameux ...

-En revanche pour le master , il risque d' être remplaçant . En effet , il sera 10 ème à la race avec 305 points de retard sur TIPSA . Pour le doubler , il faudrait qu' il fasse 1/2 et que le serbe perde au 1 er tour . Pour ma part , je n' y crois pas .

-Mais j' espère vraiement Richard top 10 à l' atp .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 27.10.2012, 21:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

De la part de Mimie67 que nous avons le plaisir de recevoir chez nous, suite à l'Assemblée Générale des supporters de Coupe Davis et Fed Cup (AG où nous avons eu l'honneur d'avoir la visite des deux Capitaines (Arnaud et Amélie !)) :

"Inutile de mettre la pression à Richard sur le Master"

Nous n'avons pas pu voir le match, mais vos posts nous indiquent ce qui s'est passé.

Pour nous, le principal est qu'il puisse débuter 2013 dans le top 10 et physiquement bien préparé. Pour le reste, comme l'a dit WG c'est du bonus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeron
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 28, 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 27.10.2012, 21:28:06    Sujet du message: Répondre en citant

TheNewBlood a écrit:
- TOP , trop content que Richard fasse son retour dans le top 10 du classement ATP .
J ' espère que Bercy lui permettra de garder cette place même si le tirage n' est pas fameux ...

-En revanche pour le master , il risque d' être remplaçant . En effet , il sera 10 ème à la race avec 305 points de retard sur TIPSA . Pour le doubler , il faudrait qu' il fasse 1/2 et que le serbe perde au 1 er tour . Pour ma part , je n' y crois pas .

-Mais j' espère vraiement Richard top 10 à l' atp .


Bah on peut toujours espérer une blessure de Tipsa hein Wink
...je plaisante bien entendu...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 27.10.2012, 21:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, le principal est qu'il puisse débuter 2013 dans le top 10 et physiquement bien préparé. Pour le reste, comme l'a dit WG c'est du bonus.[/quote]


- A titre d' info , Richard a indiqué qu' on lui avait proposé beaucoup d' argent pour aller disputer des exhibitions en amérique du sud mais il a refusé cette " alléchante " proposition préférant se reposer et mieux aborder la saison prochaine .
Sage décision .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S