Posté le: 24.01.2013, 13:41:31 Sujet du message:
Encore une fois, le forum "actualité" sert à échanger sur le jeu de Richard Gasquet. Les posteurs qui alimentent le conflit entre posteurs ou qui sont agressifs envers le site seront dorénavant modérés voire effacés
Autre point fascinant : le recouvrement important à la Race entre ce qu'est ce classement après seulement trois semaines de tournois avec ce qu'il était à la fin de l'année, sur le top 10 et même sur le top 20.
Sur ce point, j'ai trois explications :
* soit Bigmac a piraté le compte de delaunay
* soit Bigmac l'a soudoyé
* soit, il l'a saoulé.
Hein ? quoi ? vous vous attendiez à un autre type d'explication ?
edit: suite à un pb de rafraichissement, je n'avais pas lu les derniers posts, je tient donc à préciser avant que Joelle ne m'envoie me faire cuire un kindoeuf bueno que je n'ai pas écrit queBigmac est un fanatique de la race
Posté le: 24.01.2013, 18:50:09 Sujet du message:
@WG : je crois que delauney et moi, on va ouvrir un topic et te faire un point chaque semaine sur le classement race !!
On va t'enrôler dans notre secte de fanatiques, tu vas déguster mon ami !!
Fallait pas chercher le papy fanatic du forum.
@bon, ok, sengale, on n'est toujours pas trop dans l'actualité de Gasquet, disons qu'on est dans l'actualité des gasquetaires, ça passe, ça ?
Ou alors, je peux faire un effort :
Bon, aujourd'hui l'actualité de Gasquet, c'est :
1 - Ne pas aller sur son site
2 - Récupérer, avant de tout déchirer en Coupe Davis !
- L ' entretient d' Amélie pour le bilan de l' open d' australie : Pas un mot sur Richard , pourtant Top 10 et 1/8 ème de finaliste ...
Faut peut être pas exagérer !
Inscrit le: Sep 30, 2010 Messages: 1357 Localisation: Région parisienne
Posté le: 26.01.2013, 11:58:04 Sujet du message:
TheNewBlood a écrit:
- L ' entretient d' Amélie pour le bilan de l' open d' australie : Pas un mot sur Richard , pourtant Top 10 et 1/8 ème de finaliste ...
Faut peut être pas exagérer !
Je suis également très déçu d'Amélie. J'ai peu apprécié son comportement hors média, dans les allées de Melbourne.
Je ne suis pas très surpris qu'elle n'évoque pas du tout Richard dans son bilan.
Inscrit le: Sep 30, 2010 Messages: 1357 Localisation: Région parisienne
Posté le: 27.01.2013, 15:52:52 Sujet du message:
BigMac a écrit:
Coyote a écrit:
Je suis également très déçu d'Amélie. J'ai peu apprécié son comportement hors média, dans les allées de Melbourne.
C'est à dire ?
Ce serait trop long à expliquer dans un post qui, de plus, est public. D'autre part, nous sommes sur le site de Richard et les modérateurs me diraient que je suis hors sujet. En message privé peut être.
Posté le: 27.01.2013, 16:12:24 Sujet du message:
Coyote a écrit:
BigMac a écrit:
Coyote a écrit:
C'est à dire ?
Ce serait trop long à expliquer dans un post qui, de plus, est public. D'autre part, nous sommes sur le site de Richard et les modérateurs me diraient que je suis hors sujet. En message privé peut être.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum