plus deux en 500 barcelone acapulcco plus du 250 et surtout une finale en 1000 a MC perdue face a djoko, je crois que c'est du quasi parfait
ya de quoi halucinner
moi je ne parle plus de big 4 mais de duel au soleil le one and one de la mort
entre un djoko qui tuera tout sur son passage en GC et rafa la machine infernale
Dominguez : « Nos Français ont un coup à jouer à Roland Garros »
Membre de la Dream Team de RMC Sport, Patrice Dominguez croit aux chances françaises à Roland Garros (qui débute dimanche), notamment en Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet. « Derrière, entre la 5e et la 10e place, il y a des joueurs qui existent : Berdych fait une très belle saison sur terre battue mais cale contre les meilleurs. Wawrinka intègre le Top 10 et il y a nos deux Français, Tsonga et Gasquet, qui sont à leur niveau entre 7e et 10e. Le tirage au sort aura lieu vendredi à 11h, ça va être très important en fonction des différentes têtes de série. Nos Français ont un coup à jouer, ils peuvent aller en deuxième semaine, jouer un quart ou une demi-finale. Tsonga avait réalisé son meilleur match face à Djokovic, avec notamment 4 balles de match donc il sait qu’il peut très bien joué sur terre. Il dit qu’il s’est préservé et préparé pour cet événement mais jusqu’ici ses résultats ne sont pas très convaincants. »
Posté le: 20.05.2013, 22:04:17 Sujet du message:
Fanette a écrit:
Mais allez, si Gasquet est tête de série numéro 8, c'est peut-être un petit coup de pouce du destin
Que le ciel t'entende Je souhaite de tout coeur que Richard bénéficie d'un petit coup de pouce du destin et surtout que le tirage lui soit favorable.
Mais je crois que pour l'instant il n'y a encore rien d'officiel pour Del Potro. Quant à Murray, il doit donner sa réponse mercredi... enfin avec lui on ne sait jamais à quoi se fier.
Posté le: 20.05.2013, 22:19:59 Sujet du message:
Pour le tirage, je sais pas trop... Richard ne semble pas trop aimer le statut de favori (ou peut-être que je me goure) et puis avoir un peu d'adversité au début du tournoi ça peut forger la confiance. Ou ça peut aussi vous épuisez !
En tout cas moi je préfère regarder le tableau un match à la fois
Pour le tirage, je sais pas trop... Richard ne semble pas trop aimer le statut de favori (ou peut-être que je me goure) et puis avoir un peu d'adversité au début du tournoi ça peut forger la confiance.
T inquiétes il n y a pas l ombre d'une chance de voir le suisse en finale
sa présence a rome était déja tirée par les cheveux, y'en a bien un qui s 'offira son scalp,
Tu n'en ferais pas un peu beaucoup sur ce thème ? A la limite, ayant tout gagné jusqu'à la finale en deux sets, sa présence en finale était moins "tirée par les cheveux" que celle de Nadal, celui-ci ayant bien souffert face à Gulbis qui aurait très bien pu le sortir, ou face à Ferrer...
T inquiétes il n y a pas l ombre d'une chance de voir le suisse en finale
sa présence a rome était déja tirée par les cheveux, y'en a bien un qui s 'offira son scalp,
Tu n'en ferais pas un peu beaucoup sur ce thème ? A la limite, ayant tout gagné jusqu'à la finale en deux sets, sa présence en finale était moins "tirée par les cheveux" que celle de Nadal, celui-ci ayant bien souffert face à Gulbis qui aurait très bien pu le sortir, ou face à Ferrer...
Il disait déjà la même chose pour Rome, et le contraire pour Gasquet ...
Bref, ce qu'il y a de bien avec ses pronostiques c'est que l'on est sur qu'il ne faut pas miser 66 kkopeks dessus.
Comme d habitude WG ne voit que ce qu' il a envie et écrit avec un bandeau sur les yeux
je ne fais jamais de pronostics mais révèle des faits concrets
ROME c'est l arbre qui cache la forèt et wg en petit poucet qu'il est a semé du pain et s'est fait volé ses cailloux prendre 6/1 6/3 est très évocateur mais on continue à se voiler la face par " amour du beau jeu"
starace/simon/janovicz et paire c'est normalement un parcours d'atp250
a Rome Nadal se tape fognini/gulbis/ferrer/ et berdych on peut pas faire pire
pas une seule tète avant la finale c'est en effet le parcours normal d'un 1000 , pour wg seulement, parceque pour moi ça s'apparente à de la chance
par ailleurs, IW madrid et rotterdam ont été des sommets de pronostics
wg tu me fais rire, sourire et pleurer en mème temps
pour reprendre delaunay, a l inverse de nadal le suisse ne serait pas revenu contre gulbis et ferrer
si au moins il avait lutter en finale j aurais allégé ma position
quel dommage que richard n'est pas sorti jano, car je pense que la sanction eut été impitoyable
pour richard il sort dans les conditions que l'on a décrit et on ne reviendra pas dessus
en revanche s'il y a un pari que je tiendrai c'est celui d'une défaite du suisse en première semaine
Posté le: 21.05.2013, 19:13:49 Sujet du message:
Markko : on avait aussi enterré Federer il y a deux ans et il avait sorti un match de mutant pour battre Djokovic en demi-finale...
Par ailleurs, je te rappelle qu'il est repassé n°1 l'an passé (à 31 ans) après une victoire à Wimbledon où il bat sans coup férir Djokovic et Murray.
Bref, je ne suis pas un supporter de Federer mais un gars qui a fait autant de perfs dans les grands évènements mérite la plus grande considération.
Tous les joueurs savent bien que Federer est capable de tous les exploits, il faudrait avoir vécu sur une autre planète depuis 10 ans pour ne pas le savoir !
Je ne sais pas si Fed sera en finale ou pas cette année (j'aurais tendance à penser que non) mais évidemment qu'il a une chance !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 71, 72, 73Suivante
Page 2 sur 73
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum