Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 99 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Us Open 2013
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Us Open 2013
Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 21.08.2013, 23:28:57    Sujet du message: Us Open 2013 Répondre en citant

Bon, comme le tirage au sort a lieu demain vers 20H heure française, je craque et j'ouvre le post... Wink

Dernière chance pour Richard de faire une demie en Grand Chelem cette année... C'est le second objectif qu'il s'est fixé alors on va croiser les doigts.

TS 8 cette année, j'ai hâte de savoir ce que le sort va lui réserver au tirage. Espérons un mise en jambe pas trop corsée et un tableau qui lui permette de franchir les huitièmes.

Pour ma part, au-delà du tirage, je m'attends à quelques surprises, genre grosses têtes de série sorties précocement et si çà pouvait pour une fois se passer dans la partie de Richard, je serai ravi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 22.08.2013, 13:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cher E51, il était temps que tu le fasses, j allais d ailleurs t inviter hier à le faire mais j ai oublier

espèrons qu' en tant qu'auteur du post que tu transmettes la chance à notre protégé

un 1/8 eme à défendre par les temps qui courent sera un challenge très intérressant

Nous aurons en lice a l 'us open des joueurs talentueux à n'en pas douter richard en fait parti, et à coté de cela des mutants venus d'Uranus prèt à faire trembler la planète terre

le projet d augmentation du prize money de l 'us open pour les années à venir va sans nul doute encourager les joueurs d'uranus à y étre de plus en plus nombreux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muspell
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 28, 2012
Messages: 70

MessagePosté le: 22.08.2013, 14:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, espérons un peu de chance à tirage. J'aimerai :
- en quart : Ferrer ou Murray car il a dû mal depuis sa victoire à Wimbledon
- en huitième : Almagro, ou Nishkori, Fognini ou Haas joueurs contre lesquels il réussit plutôt bien. J'espère surtout qu'il évitera Isner ou Janowicz voir même Raonic qui peuvent être injouables si ils se mettent à servir de plomb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 22.08.2013, 15:28:29    Sujet du message: Répondre en citant

Muspell a écrit:
Allez, espérons un peu de chance à tirage. J'aimerai :
- en quart : Ferrer ou Murray car il a dû mal depuis sa victoire à Wimbledon
- en huitième : Almagro, ou Nishkori, Fognini ou Haas joueurs contre lesquels il réussit plutôt bien. J'espère surtout qu'il évitera Isner ou Janowicz voir même Raonic qui peuvent être injouables si ils se mettent à servir de plomb.

-Un haas qui revient fort et qui a deja fait de bon Us Open en 8eme
-Un Ferrer en quart que richard n'a battu qu'une fois et toujours au rdv en grand chelem, sur dur une de ses meilleurs surface avec la terre bin bien sur... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muspell
Fan
Fan


Inscrit le: Feb 28, 2012
Messages: 70

MessagePosté le: 22.08.2013, 15:42:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de critiquer, essaie d'analyser un minimum. Wink

Haas réussit plutôt bien à Richard, souviens toi du match à Roland-Garros il y a 2 ans où ça se finit sur un 6/0 6/0 si ma mémoire est bonne. Un tel match marque forcément les esprits. Et il vaut mieux rencontrer Haas en 2ème semaine d'un Grand Chelem sachant qu'il a 35 ans qu'un Isner en pleine bourre.

Tu préfères peut-être rencontrer Novak ou Nadal que Ferrer ? Moi pas. De plus, Ferrer n'est pas très en forme en ce moment. Il reste sur 2 contre-perfs à Montreal et Cincinnati. Donc il est peut être temps de le jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 22.08.2013, 19:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

Muspell a écrit:
Avant de critiquer, essaie d'analyser un minimum. Wink

Haas réussit plutôt bien à Richard, souviens toi du match à Roland-Garros il y a 2 ans où ça se finit sur un 6/0 6/0 si ma mémoire est bonne. Un tel match marque forcément les esprits. Et il vaut mieux rencontrer Haas en 2ème semaine d'un Grand Chelem sachant qu'il a 35 ans qu'un Isner en pleine bourre.

Tu préfères peut-être rencontrer Novak ou Nadal que Ferrer ? Moi pas. De plus, Ferrer n'est pas très en forme en ce moment. Il reste sur 2 contre-perfs à Montreal et Cincinnati. Donc il est peut être temps de le jouer.


A se demander qui devrait analyser ses dire... le match contre Haas il y a 2 ans s'est joué contre un allemand sur le retour, qui pendant un set a posé de gros problèmes à Richard avant que celui-ci déroule et s'impose facilement! Depuis Haas est revenu à son meilleur niveau ou presque et est actuellement 13ème mondial et 11ème à la race juste derrière Richard et a réussit a accrocher les gros...
Maintenant parlons d'Isner: Exepté le dernier Cincinnati Richard arrive à le jouer. Alors meme si il est en forme pas sur que Richard s'incline si il retouve un bon niveau de jeu.
Ferrer Richard ne le bat jamais il l'a fait une fois en ne sais je combien de confrontation. Tu soulignes les relatives contre performances récentes de Ferrer mais par le passé cela a déja été le cas mais une fois arrivé en Grand Chelem celui-ci est à son top donc Ferrer si il doit affronter Richard ca sera comme d'habitude un calvaire à jouer...
Et pour finir une fois n'est pas coutume je préfère Murray c'est le joueur du top 4 que Richard arrive le mieux a jouer et à embeter même si il ne le bat plus depuis quelques matchs et qu'il n'a jamais réussit a le faire en Grand chelem.
Apres le mieux serait d’hériter d'un tableau et que l'un des grosses tds se fasse taper mais bon ce genre de chose n'arrive jamais à Richard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARKKO66
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 03, 2013
Messages: 755

MessagePosté le: 22.08.2013, 19:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

L ' idéal serait federer en 1/8e et murray en 1/4

aprés le problème reposera plus sur la capacité a jouer dans cette ambiance newyorkaise bruyante chaude humide et mème stressante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Federer en 1/8, c'est pas possible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeron
Super fan
Super fan


Inscrit le: Nov 28, 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne pourra rencontrer Roger qu'en demi finale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fausto
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 08, 2007
Messages: 243

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:27:56    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf
Les adversaires probables de Richard.
Premier tour: Russell
Deuxième tour:qualifié
Troisième: Tursunov
8ème Raonic
Quart: Ferrer
Demie: Nadal


Dernière édition par Fausto le 22.08.2013, 20:35:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valentin
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 11, 2013
Messages: 138

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:35:10    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pour ma part que c'est un excellent tableau. J'y crois beaucoup. Une grosse perf en perspective ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fausto
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Mar 08, 2007
Messages: 243

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Fausto"]http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf
Les adversaires probables de Richard.
Premier tour: Russell
Deuxième tour:qualifié
Troisième: Tursunov
8ème Raonic
Quart: Ferrer
Demie: Nadal[/quote]


Les deux premiers tours sont complètement à sa portée. Méfiance pour le troisième Tursunov est en forme sur les deux derniers tournois il a battu Simon, Stepanek, Klizan, Blake, Ferrer, accroché del Potro.
Le 8ème c´est costaud mais pas injouable. Et après, le tournoi sera déjà réussi donc rien à perdre.


Dernière édition par Fausto le 22.08.2013, 20:41:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

exellent n'est pas le mot... Le match contre Raonic va valoir son pesant de cacahouète!! aussi bien pour un quart que pour une place dans le top 10!
Par contre Wawrinka peut clairement se faire taper avant les 8eme!!


Dernière édition par Jooks le 22.08.2013, 20:40:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

Fausto a écrit:
http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf
Les adversaires probables de Richard.
Premier tour: Russell
Deuxième tour:qualifié
Troisième: Lopez
8ème Raonic
Quart: Ferrer
Demie: Nadal


Pour le 3è tour ce pourrait très bien être Tursunov aussi bien que Lopez.
Pour le reste, je suis d'accord et ce n'est pas un super tirage. Je dirais un tirage moyen, ni catastrophique ni facile.
Mais, de nos jours, il n'y a plus de tirage facile facile. Tous les 50, voire même les 70 premiers, peuvent sortir un super match et sortir une tête de série.

So, wait and see !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tybrek
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: May 11, 2011
Messages: 261

MessagePosté le: 22.08.2013, 20:41:29    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est un tirage plus que correct. 1/8 possible contre Raonic tout à fait dans ses cordes et le meilleur 1/4 possible contre Ferrer. Russell connais pas. Ne rate pas cette nouvelle bonne ocase de rallier un 1/4 de GC. Allez Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95  Suivante
Page 1 sur 95

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.21 S