Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 272 invité(s) et 2 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2014
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 01.04.2014, 01:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
Chantal94 a écrit:
Sympa la réaction d'Arnaud CLEMENT ...


http://www.dailymotion.com/video/x1kxgos_coupe-davis-arnaud-clement-evoque-le-forfait-de-gasquet-et-l-arrivee-de-renforts_sport



Forget aurait dit à peu près la même chose, avec sans doute quelques arrière-pensées en plus....


Ah ! tu crois seulement QUELQUES arrière-pensées Wink Laughing

Je trouve les paroles d'Arnaud très sages. Il a eu raison de conseiller à Richard de rentrer à Paris soigner son dos et, s'il le peut, revenir ce week end pour encourager l'équipe.

Tous les véritables supporters de Richard savent que cela lui fait mal au coeur de ne pouvoir jouer en Coupe Davis. Il aime jouer en CD et a complètement l'esprit de groupe. Cela doit être dur pour lui. Que ses copains fassent le boulot ce week end et Richard sera de la partie au prochain tour.

Ce qui devient clair maintenant c'est le pourquoi de cette drôle d'impression lors de son match contre Federer. Il ne pouvait pas tout donner.

Il reste juste à espérer que les soins seront rapidement efficaces et lui permettront d'être en forme à Monte Carlo. La saison sur terre s'annonce difficile et très importante pour lui, il faut qu'il retrouve tous ses moyens physiques et le printemps pourra être beau.

Bon courage Richard, bons soins, et surtout pas trop de regrets, la santé avant tout. Le reste suivra, et j'espère que tu le soulèveras bientôt ce sacré saladier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 01.04.2014, 09:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
Forget aurait dit à peu près la même chose....

Je le doute!

Clément a dit clairement que c'était lui qui a renvoyé Ricahrd à Paris pour se soigner. Forget aurait été plus indifférent. En plus, Clément a convoqué Gael pendant une période difficile, il a montré sa confiance à Gael dont ce dernier semble avoir besoin. En bref: Clément pense à ses joueurs et pas à son propre image.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 01.04.2014, 18:41:25    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
delauney60 a écrit:
Forget aurait dit à peu près la même chose....

Je le doute!

Clément a dit clairement que c'était lui qui a renvoyé Ricahrd à Paris pour se soigner. Forget aurait été plus indifférent. En plus, Clément a convoqué Gael pendant une période difficile, il a montré sa confiance à Gael dont ce dernier semble avoir besoin. En bref: Clément pense à ses joueurs et pas à son propre image.


Je suis à peu près d'accord avec ces propos dont je rangeais certains dans les arrière-pensées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 02.04.2014, 00:27:37    Sujet du message: Répondre en citant

- Dommage ce forfait , mais P. H. le dit lui-même , Richard a besoin d' être au top physiquement pour que son tennis puisse s' exprimer . De plus la saison sur terre battue va arriver très vite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 02.04.2014, 12:14:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai compris la raison pour laquelle il y a eu une telle différence entre le
match contre l'américain et celui du suisse.
c'était a ne plus rien comprendre!!!
il faudrait qu'il s'exprime davantage.
trop timide notre Richard.

Bon rétablissement Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 03.04.2014, 09:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Berdych et Nishikori forfait pour la CD. Une demie à Miami est une malediction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 03.04.2014, 18:28:42    Sujet du message: Répondre en citant

Départ pour Nancy dans la soirée. En espérant croiser quelques forumistes (mimi, joelle, coyote Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 04.04.2014, 00:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Benneteau: Etre prévenu le mardi soir pour un match le vendredi , c’est parfait. On apprécie tous ce nouveau mode de fonctionnement.

Source: http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Monfils-j-ai-ete-honnete/454252

Laughing Laughing
Ah, Julien donne un coup de patte à Forget qui avait toujours besoin de beaucoup de temps pour ses décisions (qui ont été toujours les mêmes à la fin) et qui a laissé douter ses jouers trop longtemps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 04.04.2014, 15:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose (qui n 'a pas été dite ?), c'est que chaque victoire ce weekend rapporte 65 pts à son auteur (à confirmer), ce qui n'est pas rien. Dommage pour Richard qui en aurait eu bien besoin. Malheureusement ce ne sera pas non plus le cas de Benneteau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 04.04.2014, 22:20:30    Sujet du message: Répondre en citant

- Lorsqu' on voit comme Jo bataille ( bientôt 4h00 de jeu ) , il valait mieux que Richard se repose s' il n' était pas au top ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 04.04.2014, 22:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, 2/0 contre nous le vendredi soir. J'en vois pas beaucoup qui auraient parié là dessus...

Quand on voit Benneteau effrayé de jouer un coup droit, c'est quand même désolant. Mentalement, j'ai retrouvé un peu du Julien en mode "finale". Voir son ratio dans l'exercice pour se faire une idée...

Et Tsonga qui se fait dominer 8/6 au 5e par ce quasi inconnu. Sur cette fin de match il l'a laissé prendre l'initiative. C'est le cogneur classé 119e qui a paru le plus conquérant face à celui classé 12, qui a balayé le fond du court sur la fin...

Après l'élimination décevante en Argentine l'année dernière, on est à un point d'une contre perf bien plus monumentale encore, chez nous, avec Jo Gael Julien Micka, contre une équipe dont le leader est 80 et quelques... Sérieusement...

J'aime beaucoup Clément en tant que capitaine, mais au delà de son discours que j'apprécie beaucoup, il va falloir que les résultats suivent, il ne peut pas faire une contre perf pareille chaque année...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolina
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 29, 2014
Messages: 61

MessagePosté le: 04.04.2014, 23:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas terminé,oui c'est décevant mais il faut y croire.J'espère que l'équipe de double gagneras son match! Et même si il perdent ce n'est pas la fin du monde,même si ces pas souvent qu'ils manquent plusieurs bonne équipe.En tout cas je préfère qu'ils gagnent la Coupe Davis en ayant battu les meilleures équipes. En attendant ALLEZ!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 04.04.2014, 23:15:36    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie on aurait largement les moyens de gagner les 3 autres rencontres, mais je n'ai vu aujourd'hui aucune marge tactique, technique ou physique sur les deux adversaires du jour, au contraire.

Je pense que Jo a les moyens d'imposer sa puissance dimanche matin à Kamke qui est un plus petit gabarit. Je le garderais pour le premier match perso.

Mais vous voyez qui pour contrer la puissance de Peter (je préfère l'appeler par son prénom que d'écorcher son nom de famille) en 5e match? Je ne mettrais pas Julien en 5e match décisif après sa prestation d'aujourd'hui, hors de question. Je dirais Gael.

Mais y a demain avant tout ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 04.04.2014, 23:35:40    Sujet du message: Répondre en citant

@CaptainGlobul

T'as oublié le double dans tes calculs.

Parce que ça risque d'être la paire Llodra/Benneteau (vu la durée du match de Jo).
Donc c'est loin d'être gagné...

Sinon Tsonga/Monfils le dimanche sans hésitation. J'hésite même à mettre Tsonga en double samedi aussi.
Parce que j'ai pas vu le match mais prendre 6, 3 et 2 contre Kamke, c'est ridicule...
Et avec ses stats en finale de tournoi (0V-9D), je crois que sous la pression Benneteau s'écroulerait.

Et pendant ce temps là Chardy est à la plage. Le type qui a sauvé l'équipe en 2011, invaincu en coupe Davis (2-0 quand ça compte dont un top 10 et un 5ème match) et qui fait un très bon de début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 04.04.2014, 23:37:11    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui , la France a encore toutes les chances de gagner , mais ce 1/4 de finale prend des allures de " galère " et c' est bien que Richard soit en dehors de tout cela .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 14 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S