Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 87 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis 2014
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 07.04.2014, 20:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Gasquet : " C'était important d'être là et de vivre ça !


-Richard Gasquet, comment avez-vous vécu ce week-end et notamment le match de Gaël ?
Comme tout le monde, j'étais déçu que nous soyons menés 2-0 car nous étions favoris. Après, j'étais certain que nous étions capables de retourner la situation. Le double a été très dur mais il nous a fait beaucoup de bien. Après, Gaël et Jo ont vraiment assuré. C'était très important de remporter cette rencontre.

- N'était-ce pas trop difficile d'être assis au bord du terrain ?
Si, ça l'est. Rester assis et ne pas jouer, c'est frustrant. Mais, c'était important d'être là et de vivre ça.

-De l'extérieur, nous pensons que Gaël est fait pour ce genre de match. Etes-vous d'accord ?
Complètement. Il adore jouer dans ce genre d'ambiance. Nous étions tous très confiants avant ce match. Jo a été très bon aussi. Un très bon dimanche pour nous.

- Pensez-vous que les Tchèques soient favoris en demi-finales ?
Je pense que c'est du 50-50. Nous avons une belle équipe, comme eux, mais nous recevons. Alors, nous allons bien nous concerter pour la surface et l'important sera d'aller en finale.
http://www.franceinfo.fr/tennis/richard-gasquet-c-etait-important-d-etre-la-et-de-vivre-ca-1377275-2014-04-07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 07.04.2014, 21:00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mimie a tout dit !

Un Julien pas au point, le premier jour et Jo qui joue mal ! sans première balle, la défaite aurait été plus flagrante.

2ème jour ! un double qui fait plaisir et les larmes de Julien qui venait de rattraper la défaite de vendredi.

3ème jour ! Jo pas bon dans les 2 premiers sets et en patron dans le 3ème. Heureusement, que Kamke était " cuit ". Mais que font ses entraineurs ? Il ne joue pas sereinement et fait beaucoup trop de fautes, comme si on avait changé son jeu. Wink

Gaël, lui, énorme Very Happy

Bref ! avec un Richard présent du début à la fin et qui arrange la foule, ils nous ont rassurés !

Bravo au staff et à Arnaud aussi qui ont su positiver !
Merci à Edouard qui a entrainé tout ce petit monde.
Gros souvenir aussi ! Richard assis à la place du capitaine à l'entrainement de son copain Gaël ( avec Edouard ) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 07.04.2014, 23:17:46    Sujet du message: Répondre en citant

- La 1/2 finale contre les tchèques s' annonce palpitante .... J' espère vraiement que Richard pourra jouer .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capsule
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 29, 2012
Messages: 504

MessagePosté le: 07.04.2014, 23:47:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www2.welovetennis.fr/interviews/82138-posez-vos-questions-a-richard-gasquet

Pour info .

Dire que WLT est devenu pathétique , c'est encore en dessous de la réalité .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 08.04.2014, 08:38:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard parce que je voyageais pendant le weekend. Félicitations à l'équipe de France et surtout à Gael, qui a répondu present quand l'équipe avait besoin de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 08.04.2014, 12:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les questions à Richard (lien cité par capsule) : il est urgent de relever le niveau, non ? (de toutes façons les crétins sévissent quel que soit l'interviewé prévu, c'était pas mieux pour Toni Nadal...)

Voici mes questions :

Citation:
On a vu durant le WE de coupe Davis que des joueurs mal classés peuvent être redoutables à l'occasion. Te souviens-tu de quelques joueurs loin au classement qui t'ont montré une opposition très inattendue ?

Toujours au chapitre des joueurs moins sur le devant de la scène, côté français : on connait tous le déplacement de Gael, le service de Jo ou le sens tactique de Gilou.... Tu as eu l'occasion de d'affronter ou de t'entraîner avec beaucoup de joueurs français moins connus, peux-tu nous citer quelques coups ou aspects du jeu particulièrement forts chez certains d'entre eux ?

Maintenant que Paul Quétin a été promu, avec qui travailles tu comme préparateur physique ?

On est un peu inquiets : Est-ce que le Coq Sportif a prévu un polo rouge pour les sets décisifs ?
[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 08.04.2014, 12:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve ta dernière question, Patricia !! Wink
(enfin, les autres aussi !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 08.04.2014, 13:47:50    Sujet du message: Répondre en citant

Questions idiotes ! dommage que Richard ait accepté de leur répondre !

Gaël à Casablanca et Richard n°10 ( grâce à Raonic )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
capsule
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 29, 2012
Messages: 504

MessagePosté le: 08.04.2014, 14:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , merci Patricia pour tes questions et particulièrement celle sur le polo rouge !

Je n'arrive pas à poster sur ce site , mais j'aurais aimé ( trop tard maintenant ) que quelqu'un lui pose la question sur quels sont les "éléments/conditions" qu'il juge nécessaires pour pouvoir développer le jeu offensif qu'il a montré à l'USO .Qu'est-ce qui fait qu'il est en mesure de le faire sur certains matchs et pas sur d'autres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mj1884
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 07, 2011
Messages: 1178

MessagePosté le: 22.07.2014, 14:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Interview de Arnaud Clément sur WLT

Arnaud parle de la demi -finale de la Coupe Davis et d'autres sujets

http://www.welovetennis.fr/grandchelem/87921-clement-le-gazon-c-est-tout-sauf-de-l-exotisme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 22.07.2014, 15:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

mj1884 a écrit:
Salut tout le monde

Interview de Arnaud Clément sur WLT

Arnaud parle de la demi -finale de la Coupe Davis et d'autres sujets

http://www.welovetennis.fr/grandchelem/87921-clement-le-gazon-c-est-tout-sauf-de-l-exotisme


Merci mj, belle interview Wink

J'apprécie : " Si les joueurs m'ont désigné ce n'est pas pour que je devienne un autre une fois que je suis sur le banc" et " Aujourd'hui je privilégie le dialogue, la communication, car cela me parait essentiel".

Il connait si bien ses joueurs et a partagé longtemps l'autre côté de la sélection avec eux, il connait les qualités de chacun et nos petits français savent très bien qu'Arnaud ne changera pas, la grosse tête n'est pas son genre, la discussion et le dialogue OUI Wink Et comme on apprécie cela Wink Wink en tout cas moi oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 15.08.2014, 11:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viserai Julien qui est bon en double et qui a déjà joué avec Richard et avec bonheur !

Tout va dépendre des blessures Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 01.09.2014, 09:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec ce résultat moyen à l'USO qui le fait rétrograder au classement, je pense que Clément va le sélectionner pour 4 raisons essentielles :
- la dernière sélection, il a rempli le contrat sans faillir
- il est polyvalent et peut jouer le simple et le double (avec Tsonga ou Benneteau)
- il va être plus reposé que les autres et aura le temps de s'entrainer sur terre davantage
- il a battu 5 fois Berdych en simple déjà et domine dans leurs faces à faces, tout comme Simon (et pas Monfils, ni Tsonga)

Par contre, Simon pointe aussi le bout de son nez surtout s'il bat Cilic et avance dans le tableau de l'USO. Maintenant sur terre, il est désavantagé par rapport aux 3 autres.

Ce qui est certain, c'est que l'émulation est positive pour l'équipe entière. Je vois bien Clément prendre les 4 + Benneteau pour la préparation. Ainsi il a 3 possibilités de double et plus pour les simples...

On le saura demain puisque la sélection doit être donnée ce mardi.


Dernière édition par sengale le 01.09.2014, 10:08:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 01.09.2014, 09:34:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf blessure, je pense que la composition ne fait aucun doute depuis longtemps : ce sera Richard, Jo, Gaël et Julien.

Avec son élimination, Richard peut déjà rentrer en France pour se réhabituer à la terre. Je ne pense pas qu'il soit assuré de jouer un simple le vendredi, mais pouvoir s'entraîner dès maintenant peut-être un gros avantage, d'autant que comme l'a dit Sengale, il a un très bon bilan contre Berdych. Et je rappelle que la finale de l'USO a lieu lundi. Si jamais (je dis bien si jamais) soit Jo soit Gaël y parvient, je ne le vois pas jouer le vendredi (donc joker pour le dimanche).

Concernant le double, je sens bien la paire Richard/Jo, et le dimanche celui des 3 qui n'a pas joué le vendredi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 1276

MessagePosté le: 01.09.2014, 16:15:03    Sujet du message: Répondre en citant

nous voilà avec une bonne équipe, surtout s'ils arrivent tous sans blessures.

bravo les bleus, nous sommes fiers de vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 16 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.10 S