Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 80 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Hello Cincinnati !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello Cincinnati !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manue
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 27, 2005
Messages: 1451
Localisation: Cité de la galette-saucisse

MessagePosté le: 11.08.2014, 19:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

saletés de blessures Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 11.08.2014, 19:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année est un vrai cauchemar avec toutes ces blessures. Mais nous ne pouvons rien faire sauf encourager Richard de ne pas perdre l'espérance.
Allez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal94
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Jun 09, 2013
Messages: 286

MessagePosté le: 11.08.2014, 20:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Cette année est un vrai cauchemar avec toutes ces blessures. Mais nous ne pouvons rien faire sauf encourager Richard de ne pas perdre l'espérance.
Allez!


Il y a une expression qui dit : "C'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis" ...

Richard peut être sûr d'une chose : il a le soutien de ses supporters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 11.08.2014, 21:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cela ne m'étonne pas vraiment et je crois qu'il ne faut pas dramatiser.

Au contraire, prendre plus de repos est raisonnable même si sa blessure n'est pas très grave. En jouant Cincinnati, il risquait de compromettre L'USO et toute sa fin de saison.

Il ne prendra pas de points mais ne va perdre que 10 points, donc il limite les frais sur ce WO.

A mon avis, c'est une décision sage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 11.08.2014, 21:50:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est peut être une décision sage et qui va permettre à Bennett de passer un tour sans jouer...

Mais que c'est frustrant et que cela doit être dur pour lui.

Il ne faut pas qu'il perde confiance !

Il ne va pas être blessé pendant une année. Je suis perplexe sur ce qui arrive. A t il tous les soins et la préparation qui conviennent ?

J'ai lu aujourd'hui que Jo était très très entouré en dehors de ses entraineurs. La fédé a mis à sa disposition un kiné ou préparateur physique et c'est bien .

Richard, Gaël, Gilles ont ils la même aide ? Ce serait bien, car plus il y aura de français en forme, et plus la Féderation pourrait être satisfaite !


Enfin Richard, nous sommes tous derrière toi, sache le !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 11.08.2014, 22:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Cette année est un vrai cauchemar avec toutes ces blessures. Mais nous ne pouvons rien faire sauf encourager Richard de ne pas perdre l'espérance.
Allez!


C'est exactement cela !

Ne pas perdre l'espérance et continuer à l'encourager encore et toujours.

Lorsque j'ai entendu la nouvelle sur Bein, le journaliste et Fabrice Santoro disaient que Richard avait encore trop de douleur pour jouer à ce tournoi là. Santoro était très peiné et espérait très fort que Richard soit guéri pour l'USO. On ressentait, à travers ses paroles, que Fabrice avait envie que Richard revienne très vite en forme.

Je l'espère et le souhaite aussi très très fort pour Richard. Pas la peine de faire Cincy si c'est pour aggraver sa blessure, mieux vaut prendre le repos et le recul nécessaires et garder, si possible, toutes ses chances pour l'USO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooks
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 08, 2011
Messages: 630

MessagePosté le: 11.08.2014, 22:40:23    Sujet du message: Répondre en citant

Point positif: Richard n'aura presque aucun points a défendre en 2015....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 12.08.2014, 07:50:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jooks a écrit:
Point positif: Richard n'aura presque aucun points a défendre en 2015....


Humour et optimisme pour le futur Wink Oui positivons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 12.08.2014, 08:23:53    Sujet du message: Répondre en citant

mimie67 a écrit:
Jooks a écrit:
Point positif: Richard n'aura presque aucun points a défendre en 2015....


Humour et optimisme pour le futur Wink Oui positivons Wink


Un bon supporter reste toujours positif Wink

Aucun point à défendre mais en reculant au classement, des tirages plus difficiles dès le début des tournois... J'espère qu'il pourra jouer l'USO et qu'il y atteindra au moins les huitièmes pour enchaîner sur une fin de saison et des tournois qu'il affectionne!

Mais le principal, c'est de se rétablir physiquement. En tout cas, quand il est en mesure de faire un match, il me donne le sentiment d'en vouloir. donc la gnaque, il l'a Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
davose
Fan
Fan


Inscrit le: Jul 07, 2007
Messages: 36

MessagePosté le: 12.08.2014, 20:26:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'y crois !!! 2015 sera une grande année, je suis en train d'écrire un documentaire sur Richard et j'espère, je souhaite que je filmerais l'année prochaine des images de sa première finale de grand chelem, allez Richard !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 13.08.2014, 22:57:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se faire du mal : Dimitrov sorti par Janowicz.

Pour aller en 1/4 (ce qui aurait été son meilleur résultat de l'année), Richard aurait seulement dû battre Benneteau, Ward et Jano.

Et en 1/4 rien d'injouable : Wawrinka ou Cilic.

Et un Djoko moyen en 1/2 largement prenable par un Richard en forme et hop finale. Pis titre tant qu'on y est.

Ah!!! Si ma tante en avait eu.... Wink


Bon c'est peut-être juste partie remise pour l'USO, qui sait. Toute la poisse de cette année qui se transforme en chance, Richard qui joue le tennis de sa vie et c'est réglé. Very Happy

(pour les moins optimistes, espérons déjà qu'il puisse défendre ses chances de manière normale)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7565
Localisation: France

MessagePosté le: 14.08.2014, 06:58:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ploiuytr tu me fais rire... Very Happy

Les gars qui sont devant lui à l'ATP sont sympas. Ils ont décidé de l'attendre ! Smile Gulbis, Dimitrov, Tsonga, Berdych ont vite perdu. Del Potro et Nishikori n'ont pas participé. Il reste Isner qui aime bien cette surface rapide...

Ceci pour dire que les écarts ne se creusent pas et laisse à Richard la possibilité d'envisager de rester au contact en fin de saison.

Pour aller dans le sens positif encore Laughing, la frustration de la blessure provoque, en contrecoup, une grande envie de jouer et de faire des perfs...
Et puis il y a la Coupe Davis en septembre qui est l'objectif premier de Richard et Jo aussi, je crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 14.08.2014, 09:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Ploiuytr tu me fais rire... Very Happy

Les gars qui sont devant lui à l'ATP sont sympas. Ils ont décidé de l'attendre ! Smile Gulbis, Dimitrov, Tsonga, Berdych ont vite perdu. Del Potro et Nishikori n'ont pas participé. Il reste Isner qui aime bien cette surface rapide...

Ceci pour dire que les écarts ne se creusent pas et laisse à Richard la possibilité d'envisager de rester au contact en fin de saison.

Pour aller dans le sens positif encore Laughing, la frustration de la blessure provoque, en contrecoup, une grande envie de jouer et de faire des perfs...
Et puis il y a la Coupe Davis en septembre qui est l'objectif premier de Richard et Jo aussi, je crois...


Je vais moins te faire rire....
Pour la CD, si la sélection devait se faire aujourd'hui ou même dans les jours qui viennent, Richard risque plutôt de la faire sur le banc !Tsonga et Monfils en simple, Benetteau et Roger-Vasselin / Richard en double. Je ne suis pas sûr que Richard voyait les choses ainsi quand il évoquait son attachement à la CD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 20, 2005
Messages: 159
Localisation: 92

MessagePosté le: 14.08.2014, 10:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:
sengale a écrit:
Ploiuytr tu me fais rire... Very Happy

Les gars qui sont devant lui à l'ATP sont sympas. Ils ont décidé de l'attendre ! Smile Gulbis, Dimitrov, Tsonga, Berdych ont vite perdu. Del Potro et Nishikori n'ont pas participé. Il reste Isner qui aime bien cette surface rapide...

Ceci pour dire que les écarts ne se creusent pas et laisse à Richard la possibilité d'envisager de rester au contact en fin de saison.

Pour aller dans le sens positif encore Laughing, la frustration de la blessure provoque, en contrecoup, une grande envie de jouer et de faire des perfs...
Et puis il y a la Coupe Davis en septembre qui est l'objectif premier de Richard et Jo aussi, je crois...


Je vais moins te faire rire....
Pour la CD, si la sélection devait se faire aujourd'hui ou même dans les jours qui viennent, Richard risque plutôt de la faire sur le banc !Tsonga et Monfils en simple, Benetteau et Roger-Vasselin / Richard en double. Je ne suis pas sûr que Richard voyait les choses ainsi quand il évoquait son attachement à la CD.


Pour le coup, je suis complétement d'accord avec toi Delaunay. Après, tant mieux pour l'EDF si Gael et Jo sont en grande forme. Mais du côté de Richard, ça s'annonce un peu plus tendu. J'espère de tout coeur qu'il nous fera un grand US open (et j'y crois).

Après l'important, c'est qu'il puisse finir l'année en beauté sans pépin physique. Donc au pire, une demi de coupe Davis, avec Jo, Gael, Gilles et Bennet, ca devrait pouvoir passer même sans Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3505

MessagePosté le: 14.08.2014, 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Suis tout à fait ok pour la CD !

Pour le reste, nous verrons dès le premier match de l' US OPEN !

Gaël est vraiment en forme ? Ai vu bandage !!!!

Jo, n'avait pas sa première balle devant Youzny ? Pas vu le match ! ou alors fatigué ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.12 S