Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 163 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Un top 10 pour le fun
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un top 10 pour le fun

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mercury
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Oct 06, 2009
Messages: 519
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28.05.2015, 13:50:32    Sujet du message: Un top 10 pour le fun Répondre en citant

chers amis, je vous propose de faire un top 10 des joueurs qui vous ont fait ou vous font encore le plus vibrer, le plus aimer le tennis.
Bien sûr nous n'avons pas les mêmes références...âge oblige...


1. John McEnroe
2. Henri Leconte
3. Richard Gasquet
4. Stefan Edberg
5. Yannick Noah
6. Roger Federer
7. Jimmy Connors
8. Pete Sampras
9. Boris Becker
10. Gael Monfils
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.05.2015, 11:26:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool ton idée !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais kiffer ! Wink

Alors, Ô surprise, en 1 je vais mettre Richard. il est certainement pas plus fort qu'un Mc Enroe, mais compte tenu d'un tas de paramètres, c'est le joueur que j'ai le plus envie de voir gagner, et qui m'a le plus fait vibrer !

1. Richard GASQUET (des coups prodigieux, un revers de ouf, à chaque match je trouve des raisons de m'extasier)

2 . John Mc Enroe (un pur génie. Je ne suis pas loin de penser qu'il a atteint en certaines occasions un niveau de tennis jamais égalé.)

3. Stefan Edberg (un régal. Là aussi un revers et une volée de folie)

4. David Nalbandian (capable d'atteindre lui aussi un niveau incroyable. Ses revers courts croisés étaient diaboliques)

5. Yannick Noah (plein de failles dans son jeu mais un sens tactique et une volonté hors norme. Il se passait toujours quelque chose pendant ses matches.)

6. Marcelo Rios (une patte gauche divine. Quelle pureté de frappe !)

7. Roger Federer (difficile de ne pas le citer. A beaucoup trop gagné pour avoir besoin de soutien, mais un tennis de professeur génial)

8. Pete Sampras (un coup droit de malade et une technique irréprochable. En plus, un vrai combattant)

9. Novak Djokovic (j'adore la façon dont il sait jouer Nadal. un tennis très réfléchi)

10. Alexander Dolgopolov (loin d'être le plus solide mentalement, mais capable de sortir des coups incroyables , "à l'instinct")

Maintenant, y a des joueurs que je ne citerai pas, même dans mon top 50 parce qu'ils m'énervent plus qu'ils me font vibrer...
Nadal : tout en force et en endurance, loin d'être aussi fair-play qu'on le dit,
Leconte : super doué mais décourageant dans sa façon de jouer sans aucune réflexion,
Wilander : une référence sur terre mais super chiant à voir jouer,
Becker : tout en puissance
Tsonga : idem + absence totale d'humilité
voilà pour mes bêtes noires principales !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 30.05.2015, 07:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant à faire, question de génération aussi, pour moi qui fait partie des quarantenaires cela donne:
* 1- Jimmy Connors : Pour une chose futile mais ma première "belle raquette" était une Slazenger floquée de son nom Laughing J'adorais son fighting spirit.
* 2- Pat Cash: Odieux à souhait mais tellement spectaculaire. Éphémère mais il m'a marqué
* 3- Pete Sampras: Quelle qualité de service... Le Federer de mon époque, il trustait tout et était beau à voir jouer
* 4- Boris Becker : Rien que pour Wimbledon et ses plongeons
* 5- Richard: pour la beauté de son jeu même si ses résultats n'ont pas tjrs été à la hauteur de son talent
* 6- Thomas Munster: Le king de la T.B en son temps (je ne jouais que sur terre, je vivais en Afrique)
* 7- Stephan Edberg: Quelle classe!
* 8- Arnaud Boetsch : Ne me demandez pas pourquoi mais j'adorais le voir jouer
* 9- P.H.M: J'aime son style, j'ai bien cru un temps qu'on allait avoir un futur numéro 1 mais les blessures et la Cd ont tout gâché
* 10- Patrick Rafter: des serveurs/volleyeurs qui savaient aussi jouer au tennis il n'y en a pas beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pharma
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 252

MessagePosté le: 19.04.2017, 14:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

1-Jimmy Connors
2-Jonn Mc Enroe
3-Roger Federer
4-Pete Sampras
5-André Agassi
6-Novak Djokovic
7-Stefan Edberg
8-Rafael Nadal
9-Yannick Noah
10- Richard Gasquet(ce n'est pas le meilleur, mais c'est celui qu'on aime)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S