Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 262 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Revue de Presse
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revue de Presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAND
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Sep 02, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 06.05.2008, 15:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
JONAND a écrit:

Tout en étant plutôt sur la ligne de Patricia, les arguments de Coquelicot sont également recevables. Il y a des gens qui font des gros sacrifices pour assister à un tournoi, crois moi, les places ne sont pas données ! Le moins que l'on puisse attendre d'une star de la raquette est de se battre sur un court.
.


Quiconque connait un peu le tennis sait que tous les joueurs peuvent rater des matches, passer au travers...

Quand je paye ma place, je le sais, tout le monde le sait...

Si Coquelicot avait assisté à Federer - Ramirez Hidalgo où les commentateurs s'étonnaient du manque de réaction de Federer, où celui-ci accumulait les fautes directes, est-ce qu'il serait descendu mettre deux claques au suisse ???

S'il avait assisté à Youzhny - Nadal où l'espagnol prend 6/0, 6/1, il aurait demandé le remboursement de sa place ???

C'est absurde !!!

Comme tu le dis toi-même, il est évident que Richard est le premier déçu de perdre comme ça, il a fait un match pourri, c'est arrivé à tous les joueurs du monde, même les tous meilleurs.

Ne pas comprendre ça, c'est ne rien comprendre au tennis (et la "fermeté" n'a rien à voir avec ça !!!).



Simplement, il est vrai que Richard est un coutumier du fait et qu'il a tendance à vite lacher mentalement parfois et nous devons comprende que cela agace certains sur ce forum même s'il y a une manière de le dire que je ne partage pas.
Mais bon, ne polémiquons pas puisque nous sommes dans l'ensemble d'accord. J'aimerai connaître ton point de vue sur l'avenir de Richard à court terme et la manière dont il doit s'y prendre pour rebondir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiram4
Fan
Fan


Inscrit le: Jan 10, 2008
Messages: 50

MessagePosté le: 06.05.2008, 15:19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la pente de la courbe rendement/risque de la sensation ressentie en assistant à un match de Richard est ces temps-ci particulièrement élevée ...
C'est-à-dire qu'en allant le voir le risque d'avoir payer cher et de le voir passer à côté du match est très élevé mais si vous tombez dans une bonne passe vous verrez un spectacle magnifique....

C'est un investissement très risqué Coquelicot, en étant fan de Richard tu as accepté de le prendre donc tu assumes... si tu préfères voir quelqu'un qui ne passes pas à côté de son match et qui gagne, va voir Nadal, mais côté beauté du match, tu repasseras....

Celà dit je pense que tout le monde sur ce forum comprend ta frustration
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 06.05.2008, 15:36:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans le topic sur le tournoi de Rome, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de couper avec le tennis ou de faire l'impasse sur tel ou tel tournoi.

Je trouverais ça bien que Richard joue à Casablanca pour avoir plus de points de repères avant Roland-Garros.

Et je ne suis pas aussi catastrophé que certains fans de ce forum.

Contre Ramirez-Hidalgo, Federer faisait presque peine à voir, il accumulait les fautes, il n'y était pas, il donnait l'impression de ne pas se rebeller.

3 jours plus tard, il était énorme contre Nalbandian, super solide, et réalisait de loin son meilleur match depuis la fin de la saison 2007.
Comme quoi les choses peuvent changer très vite !!!

Noah aussi avant sa victoire à Roland en 83, avait subi une très moche défaite contre Higueras...

La priorité selon moi, c'est que Richard se concentre à nouveau sur son tennis et qu'il oublie un peu les commentaires qui sont faits sur lui. IL a dit que pendant son match contre Horna, il avait pensé aux réactions du public ou des journalistes, et je trouve ça problématique.

On s'en fout du public et des journalistes !!! Il doit être à 100% dans son match, dans sa façon de jouer, et arrêter de se prendre la tête avec les conséquences éventuelles d'un mauvais résultat.

Ensuite, je trouve qu'il a un recours trop systématique au lift et que celui-ci ne fait pas mal actuellement à ses adversaires.

S'il y met plus d'implication cela devrait aller mieux, mais je trouve qu'il devrait plus souvent alterner avec des frappes plus à plat, plus agressives, qui l'aideraient à entrer dans le terrain et à ne pas subir.

Richard est tout-à-fait capable de rebondir, je ne m'inquiète pas plus que ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 80, 81, 82
Page 82 sur 82

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.31 S