Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3PO Mega Fan

|
|
|
 |
solene Super fan

|
Posté le: 09.08.2005, 13:55:47 Sujet du message: |
|
|
dans l'Equipe d'aujourd'ui: (petit résumé parce que j'ai pas le journal devant moi)
à propose de Gael Monfils, Richard dit qu'il est super content pour lui! Gael lui a téléphoné le soir même de sa victoire! Se sont de supers grands amis! après la victoire de Richard a Nottingham, Gael se demandait quand est-ce que ça lui arrivera!! Maintenant c'est fait!
sinon l'Equipe dit que le poignet de Richard est aussi fluide qu'avant!
Richard dit qu'il a bien profité de ses semaines de repos dans le sud et qu'il s'est bien amusé mais arrivé à Montréal il s'est remis dans le bain même c'était dur après ses semaines de repos!
voilà je crois n'avoir rien oublié!!! |
|
|
 |
solene Super fan

|
Posté le: 09.08.2005, 13:57:20 Sujet du message: |
|
|
ah bah C3PO t'a été plus vite que moi!!
c'est mieux au moins tu as l'article! |
|
|
 |
pereznicoo Super fan

|
Posté le: 09.08.2005, 14:06:33 Sujet du message: |
|
|
C'est super d'avoir des article scanner!!!
Merci! |
|
|
 |
litchis Master Fan

|
Posté le: 09.08.2005, 15:33:19 Sujet du message: |
|
|
Merci C3PO!
Voilà une enquête du dernier Tennis Mag sur les coaches et leurs méthodes. Ceux qui sont interrogés sont Deblicker quant à ses méthodes par rapport à Richard, Thierry Champion qui s'occupe de Gaël Monfils en partenariat avec Rémi Barbarin (qui se charge plutôt du physique...), mais y'a aussi Cassagrande pour Escudé, Loïc Courteau pour Mauresmo et le coach de toujours de Tauziat...
Voilà les scans:

J'espère que ça interessera quelqu'un. |
|
|
 |
renaudb Membre d'honneur

Inscrit le: Jun 08, 2005 Messages: 1436 Localisation: cherbourg
|
Posté le: 09.08.2005, 15:43:41 Sujet du message: |
|
|
Thanks Litchis! |
|
|
 |
C3PO Mega Fan

|
Posté le: 09.08.2005, 16:59:47 Sujet du message: |
|
|
De rien pour le scan ... Et merci à toi Litchis pour les tiens  |
|
|
 |
juliette Mega Fan

|
Posté le: 09.08.2005, 19:04:33 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces scans!  |
|
|
 |
Maxyim Master Fan

|
Posté le: 10.08.2005, 18:44:27 Sujet du message: |
|
|
Merci litchis c'est vraiment très interessant. On se rend compte qu'il y a d'énormes différences de méthodes entre les différents entraineurs. |
|
|
 |
emma Super fan

Inscrit le: May 29, 2005 Messages: 191 Localisation: Tout près de Paris
|
Posté le: 10.08.2005, 23:12:55 Sujet du message: |
|
|
Ouai, ils sont trop bien tes scans Litchis, merci beaucoup, c'est un sujet kon entend pas très souvent et c'est super d'avoir fait ça!!!  |
|
|
 |
Vick Super fan

|
Posté le: 18.08.2005, 10:42:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça interessent voici l'article de l'équipe de ce matin
CINCINNATI-(USA) de notre envoyé spécial
APRÈS L'ASCENSION vertigineuse du printemps, d'éphémères premiers tourments viennent gâcher la nouvelle quiétude de Richard Gasquet. À Montréal, il a perdu symboliquement la lutte fratricide face à elui qu'il vient de chasser du poste e leader national. Sébastien GrosJean. À Cincinnati, à ce même stade 'un deuxième tour sur lequel il avait pris l'habitude de surfer allègrement. il a défendu ses chances face à Ancic avec l'assurance en berne. « II avait mal au coude et il l'a trop montré, maugréait son entraîneur Eric Deblicker. Mais même dans cet état, je pense qu'il aurait pu gagner. » II a perdu, sans réellement pouvoir forcer son service et son revers. Un break fatal à 4-5 dans le premier set sur deux retours appuyés de son adversaire et un tie-break survolé par le service du géant croate au terme de la deuxième manche ont scellé les minces espoirs du fragile n°1 français. En manque d'autonomie physique en Coupe Davis face à la Russie, le voilà maintenant avec un coude en bandoulière, qui le faisait déjà souffrir à la fin de son match face à Feliciano Lopez. « C'est une tendinite qui revient tous les quatre cinq mois, soufflait-il hier avant de passer des examens qui pourraient le conduire au forfait à New Haven. Même si je me sens bien physiquement, il va falloir que je prenne un peu de repos. Dès le matin du match,j'avais déjà eu mal. Ça m'a handicapé, notamment en revers dans lequel je ne pouvais pas mettre trop de lift, et au service aussi. À la fin du premier set je servais face au vent, il fallait bien que je me fasse breaker à un moment ou à un autre... Ce n'est pas plus grave que ça. Mon tennis est là. Mais ça ne peut pas toujours sourire. » |
|
|
 |
sardine Master Fan

|
Posté le: 18.08.2005, 10:49:42 Sujet du message: |
|
|
merci ! réaction assez mûre et positive de richard je trouve... |
|
|
 |
jeannot Invité

|
Posté le: 18.08.2005, 12:16:07 Sujet du message: |
|
|
sardine a écrit: | merci ! réaction assez mûre et positive de richard je trouve... |
Richard fait tjrs des déclarations lucides qui annoncent des progrès constants. Ca me fait penser à la femme de Federer qui déclarait que le moment où Federer explosa correspondait à une nouvelle attitude où Federer faisait moins la gueule après la défaite "parce qu'il savait ce qui n'allait pas", sous-entendant que ca ne se reproduirait pas. |
|
|
 |
litchis Master Fan

|
Posté le: 25.08.2005, 11:16:51 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pu l'acheter, le recevoir etc...ou pas aujourd'hui? Y'a des nouvelles plutôt rassurantes concernant Gasquet dans L'Equipe d'aujourd'hui. Apparemment il y sera bien à l'USO 2005, prêt à tout faire péter surtout que, selon lui, son tirage est "pas trop mal"...
  |
|
|
 |
sardine Master Fan

|
Posté le: 25.08.2005, 11:36:06 Sujet du message: |
|
|
merci litchis ! rigolo le 2e article sur notre "très courtisé français"... |
|
|