Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 166 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Federer est-il déjà le meilleur joueur de tous les temps?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Federer est-il déjà le meilleur joueur de tous les temps?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Federer est-il déjà le meilleur joueur de tous les temps?
Oui
42%
 42%  [ 12 ]
Non
50%
 50%  [ 14 ]
Sans opinion
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Maxyim
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 02, 2005
Messages: 405

MessagePosté le: 17.09.2005, 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

fab2k a écrit:
Ha et pour répondre complétement a ta question,oui federer c'est fait remarqué sur le circuit a 18/19ans,grace a une victoire sur sampras..


Comme gasquet s'est fait remarqué sur le circuit a 18/19 ans grace a une victoire sur federer, serait-ce un signe ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mishka
Fan
Fan


Inscrit le: Aug 13, 2005
Messages: 71
Localisation: Montréal,CANADA

MessagePosté le: 17.09.2005, 19:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

vincho2 a écrit:
il arrive a gagner 14 titres du grand Chelem Shocked et finit 6 fois numero un en fin d'annee.


Tu m'enlèves les mots de la bouche, Vincho.

On fera un bilan dans 8 ou 9 ans pour ce qui est de Federer si vous voulez! La longévité, c'est pas évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 17.09.2005, 20:25:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu résumes tout à fait ma pensée mishka. Réouvront ce tpic dans 5 nas, on aura déjà plus d'éléments pour juger. Pour l'instant je pense que sampras, et meme agassi qui fait les 4 grands chelem, sont encore bien devant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROB
Fan
Fan


Inscrit le: Sep 04, 2005
Messages: 60

MessagePosté le: 17.09.2005, 21:26:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Exclamation
A la question: Federer est-il déjà le meilleur joueur de tous les temps? la
réponse est oui.Donc le débat est clos voilà! Bon bé moi j'vais aller manger...

Oulala!attendez Federer bon c'est vrai il a déjà un palmarès incroyable,on a par moment l'impression que son tennis est d'une facilité déconcertante, il possède des coups phénoménaux.
Cela dit il n'a pas encore le palmarès de Sampras même si tous les
indicateurs montrent qu'il devrait y parvenir.Mais comment savoir ce que l'avenir sera fait?(blessures,coup de couteau dans le dos,un mauvais placement financier...)

A chaque fois qu'un joueur commence à dominer de manière significative,on tire tout de suite des plans sur la comête.
On disait déjà ça de Sampras, je me souviens des titres des journaux "Qui
arrêtera sampras ?" Bon en même temps c'est vrai personne ne la trop
arrêter.Mais par exemple l'année dernière les journaux titraient "Qui
empêchera Schumacher de gagner un 8ème titre?"Et puis on a vu le résultat.

L'orloge suisse n'est pas indéréglable, il faut un moment d'aclimation pour que les autres joueurs mettent en place des stratégies pour le battre. En ce moment ses adversaires cherchent des solutions,je ne sais pas s'ils vont trouver,mais ils cherchent.
Et puis y a des progrès on l'a vue avec Hewitt et agassi qui ont quand même trouvé un début de solution en lui prenant des sets.

Face au talent pure qu'est ce qu'il reste aux autres joueurs ?
Une réponse c'est peut-être la volonté. Nadal en est le bonne exemple.
Sa victoire face à Federre à Roland Garros,il la doit moins a son tennis qu'à une volonté sans faille

Et puis Federer quand il est poussé dans ses derniers retranchements son
mental commence a lacher il s'enerve.Il a perdu en Australie alors qu'il
avait une balle de match face a Safin.Et il a perdu de la même manière face a Gasquet a Monte-carlos.Et même face à nadal à Rolland il a perdu ces moyens dans le troisième set car il voyait bien que nadal ne lacherait rien.Donc federrer difficilement battable, mais pas imbattable.

Et puis le plus grand joueur de tous les temps ça ne peut pas être Federer,puisque que ça doit être Richard.
Richard Gasquet le plus grand joueur de tous les temps ! Je sais pas pourquoi je trouve que ça sonne mieux !
Donc disont pour résumer, Federrer est le meilleur joueur de tous les temps pour l'année 2004,2005! Après il faudra qu'il pense a laisser sa place de meilleur joueur de tous les temps à Gasquet.

Après ça on pourra pas me dire que je ne suis pas objectif!Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab2k
Invité





MessagePosté le: 18.09.2005, 10:57:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi aussi jsent bien que le pti richard il va nous faire réver longtemp Smile
Revenir en haut
mathiou03
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Mar 26, 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 26.03.2006, 15:31:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai que federer ne sera surement pas le meilleur joueur de tennis homme de tous les temps meme si il sera surement tres bien placé!!!!
mais des joueur comme sampras, borg, nastase et les autres se sont des joueurs d'éxeption je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrie
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 06, 2005
Messages: 133

MessagePosté le: 27.03.2006, 10:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Federer ne sera jamais le meilleur joueur de tous les temps.ce qui favorise bcp Federer ,c'est qu'il n'a pas de véritable rival sur le circuit exempté Nadal qui essaye de le contrer .
mais Sampras reste le meilleur pour moi ,etant donné qu'a son époque ,il remportait des GC,face aux joueurs vraiment talentueux aussi.Mais entre Federer et les autres,il y'a un grand ecart qui fait en sorte que les gens ne soient meme plus surpris par les gagnants.
mais pour moi Sampras is the best Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
llom
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 03, 2006
Messages: 726

MessagePosté le: 04.05.2006, 20:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , c'est pas compliqué,
federer est actuellement en terme de niveau de jeu,le meilleur de tout les temps. ça n'est pas qu'il n'a pas de rival a sa hauteur puisque nadal le bat a chaque fois d'ailleurs!
mais bon agassi l'a dit, mc enroe a egalement dit qu'il etait le jouer le plus talentueux qu'il ait jamais vu.. venant de mc enroe... .

par contre en terme de palmares, ça n'est pas le cas, puisque en grand chelem sampras est a mon avis indétronable, et qu'agassi est le seul joueur de l'ère open a avoir gagné les 4.

celà dit, il va vite le bougre!!
imaginez qu'il gagne roland, alors là il ne sera pas loin de emriter cette appelation.

combien de joueurs depuis 25 ans avaient ils remporté 7 GC à 24 ans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.05 S