ROLEX PARIS MASTERS 2018: Chardy et Paire s'inclinent...
Date: 30 octobre 2018 à 15:45:40 CET
Sujet: Tournois (Francais)


Lors de cette deuxième journée du tableau principal, Jérémy Chardy (face à l'Espagnol Fernando Verdasco) et Benoit Paire (contre Marton Fucsovics) se sont inclinés dès leurs entrées en lice.
Richard Gasquet sera programmé ce mercredi face à l'Américain Jack Sock vainqueur l'an passé.




Jérémy Chardy

"Ce n'était pas facile. Je n'ai pas fait mon meilleur match. Après, j'étais content de pouvoir jouer aussi. Je m'étais fait mal aux adducteurs à Shanghai. Je pensais ne pas pouvoir jouer du tout jusqu’à la fin de la saison. J’étais content de pouvoir rejouer, je pensais pouvoir être plus prêt que ça. J'étais fébrile. Je jouais des moments bien, après pas bien. Lui a pas mal joué. J’ai eu des occasions au premier, mais je n'ai pas suffisamment bien joué et pas été suffisamment constant pour gagner aujourd'hui.
Les derniers matches que j'ai joués, je n'ai pas perdu contre des mauvais joueurs. À Cincinnati, j'ai perdu contre Anderson. J’ai aussi perdu contre lui à l’US Open. J’ai perdu contre Djokovic à Shanghai. Ce ne sont pas des matches faciles. Je me suis senti plutôt bien. Dans l'ensemble, je suis content de ma saison. Le début a été compliqué, après je suis bien revenu. Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai fait dans l’ensemble. Je vais essayer de bien me préparer parce que les deux dernières saisons, je n'ai pas pu faire de préparation.
Cette année, j'espère pouvoir faire une belle préparation et être prêt l'année prochaine et plus prêt physiquement."

Benoit Paire



Je ne trouve pas que je suis sorti du match, c’est juste que les points importants, je ne les ai pas forcément très bien joués. Cela amène un peu de nervosité quand on perd le premier set alors qu'on a balle de jeu dans tous les jeux et qu'on peut finalement gagner 6-1 en 20 minutes ! Forcément, cela me tend un peu. Même dans le deuxième, au début, j'ai des occas, je suis à 15-30. Cela me tend parce que la saison a été tellement longue, éprouvante et fatigante que j'essaie de faire mon max. C’est pour ça que j’ai joué les deux dernières semaines un peu en relâchement pour garder un peu de jus pour Bercy. Bâle, j’ai fait un aller-retour dans la journée. Je suis allé à Moscou mais je suis très vite rentré. Mon but était d'arriver frais pour ce tournoi, parce que c'était important. J'ai fait deux matches de qualif qui ont été bons. Ce manque de réussites sur les points importants fait que cela a été un peu dur. J'ai fait un mauvais jeu de services au deuxième set où j’ai fait trois doubles fautes d'affilées. Je me suis fait breaker. Dans l'ensemble du match, je trouve que j'étais finalement plutôt devant. C'est dommage. Cela reste le dernier tournoi de l'année. Beaucoup de joueurs qui perdent sont limite contents de rentrer chez eux. La saison a été très longue pour tout le monde et difficile pour moi, j'ai commencé avec des blessures au dos, j’ai eu pas mal de pépins. J'ai donné le maximum sur ce tournoi. J'aurais aimé aller plus loin, c’est sûr mais je suis quand même content de ce que j'ai fait."

A l'Accor Hotels Arena de Paris Bercy pour RG.Net
Pierre PEDRERO





Cet article provient de Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos
http://www.richardgasquet.net/V3

L'URL de cet article est:
http://www.richardgasquet.net/V3/modules.php?name=News&file=article&sid=2207