Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Coupe Davis suite...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Davis suite...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bnu
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 09, 2005
Messages: 593
Localisation: Devant mon PC.

MessagePosté le: 15.04.2007, 09:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Surtout que cela fait des millénaires qu'on le dit :

Les derniers seront les premiers !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Apr 30, 2005
Messages: 339

MessagePosté le: 16.04.2007, 02:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

maxence a écrit:
De toute façon le débat est clos puisque la France ne rejouera pas en Coupe Davis d'ici février 2008....
D'ici là, Gasquet aura fait sa révolution vers un tennis d'attaque (grâce à Forget comme gourou), PHM aura repris confiance, Monfils aura remis de l'ordre dans sa tête et son tennis, Grosjean sera à nouveau Top 10, Llodra ne sera pas qu'un joueur de double, Santoro réconcilié avec Forget et plein de jeunes joueurs français auront exploser (Tsonga notamment)....
Avec un peu de chance on aura 4-5 joueurs dans le Top 30 et on rigolera bien en relisant nos réaction d'avril 2007....
Very Happy


Les seuls qui ont le niveau pour se mettre dans le top30 et y rester sans trop forcer sont Gasquet et Monfils.
Ensuite PHM et Tsonga ont le niveau mais il faudra se battre.

Pour les autres, désolé mais ça sera sporadique comme passage. Grosjean ne reviendra JAMAIS dans le top10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pixie
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Aug 24, 2005
Messages: 566
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 16.04.2007, 09:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

vincayou a écrit:

Les seuls qui ont le niveau pour se mettre dans le top30 et y rester sans trop forcer sont Gasquet et Monfils.
Ensuite PHM et Tsonga ont le niveau mais il faudra se battre.

Pour les autres, désolé mais ça sera sporadique comme passage. Grosjean ne reviendra JAMAIS dans le top10.


Discutable (comme l'est tout pronostic de toute manière)...Monfils, malgré son potentiel, a encore pas mal de chose à apprendre s'il veut être un top 30 permanent.

En ce qui concerne Tsonga, j'attends encore de voir ce qu'il peut faire de manière régulière sur le circuit principal (il n'y a encore gagné que 2 matchs) pour le voir top 30. Surtout, ce n'est pas un joueur multisurface, ce qui pourra jouer en sa défaveur en coupe davis.

A plus long terme, beaucoup de chose peuvent se passer en 4-5 ans. Je pense à Jérémy Chardy qui a vraiment du potentiel. Il a la panoplie complète pour le top 30, à la différence de Tsonga ou d'autres et pourrait être multisurface (gros service, coup droit lourd et lifté et belle volée, physique équilibré etc.). Je serais pas étonné qu'il soit un "late-bloomer", le temps de vaincre sa nervosité et mettre en place un vrai plan de jeu.

Montcourt également à ce potentiel. On pourra peut-être aussi compter sur Eysseric qui m'a impressionné par sa qualité de frappe.

Dans 4-5 ans, le top 50 français sera probablement très différent d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesg27
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 26, 2006
Messages: 391

MessagePosté le: 17.04.2007, 10:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dépêche Reuters :

Reuters a écrit:
PARIS (Reuters) - Alors qu'il débute le Masters Series de Monte-Carlo mardi face à l'Espagnol Fernando Verdasco, Richard Gasquet a promis de revenir sur l'après-Coupe Davis.

"Beaucoup de choses m'ont déplu sur la façon dont s'est gérée la Coupe Davis, certaines personnes ont pu dire des choses un peu maladroites", a déclaré le numéro un français.

On saura ainsi qui le Français a dans le viseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clemoni56
Super fan
Super fan


Inscrit le: Apr 18, 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 26.04.2007, 17:15:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici fevrier 2008, whoaa. Et bien Richard je pense aura bien change son statut... numero 1 inconteste je pense....
A part Richard, c'est un peu vegetatif dans le camp francais... mais bon je ne connais pas les nouveaux, ce Chardy et Tsonga, il faudrait que je les vois... J'espere qu'on pourra les voir a Rolland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.13 S