Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - US Open 2011
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 26.08.2011, 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

pharma a écrit:

J'assume ma mentalité de pourri.Si Richard gagne l'USO avec 2 forfaits et 3 adversaires diminués, je prends. Et je suis prêt à parier que toi aussi...

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
sans plaisir aussi, je pense. Ce qui serait grave pour quelqu'un comme Richard qui parle facilement du plaisir de rentrer sur un court, de jouer ...
surtout que les exemples ne manquent pas d'un joueur perdant un match face à un adversaire blessé, ou, à tout le moins, semblant diminué, parce que cela l'aura désorienté. Je pense en particulier, à Ljubicic, pourtant plein d'expérience et de talent, face à Gilles à Bercy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 26.08.2011, 15:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginons que Richard joue en 8éme, contre Djoko et que celui
ci ne soit pas au meilleur de sa forme, pour des raisons que
j'ignore ( qui peuvent être multiples )

Que doit faire Richard, pour vous faire plaisir, déclarer forfait.?

Et l'honneur sera sauf, c'est bien ce que vous souhaitez, MHELENE
et FANGASQUET24.

J'ai déjà écrit dans un post précèdent, que je n'avais encore jamais vu
un adversaire de Richard, s'excuser de l'avoir battu alors qu'il n'était
pas au mieux, ou déclarer forfait pour le laisser gagner Richard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacific
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jul 15, 2009
Messages: 359

MessagePosté le: 26.08.2011, 16:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage pourri, il peut prendre son billet de retour. Un forfait de Nole, faut pas rever ce serait le premier coup de bol , et les 3 premiers tours seront pas des formalités non plus.
C'est là qu'on voit que quelques points de plus en 250 ou 500 ou un 1/8 gagné face à Almagro ou Fish aurait pu changer la donne.

En attendant les 3 français devant se retrouveront en quart et lui sera dans l'avion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7574
Localisation: France

MessagePosté le: 26.08.2011, 16:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

mimie67 a écrit:
Pas facile comme tirage. Mais il faut garder confiance. Arriver en 1/8 doit demeurer un objectif et après...qui sait.

C'est exactement ce que je pense aussi.

Ceci dit, je voudrais revenir sur Djoko et son problème d'épaule. S'il a abandonné en finale de Cincinnati, c'est qu'il avait mal et se rendait compte qu'il ne pouvait pas frapper normalement. Or un problème articulaire ne se règle pas en 8 jours. Personnellement, je doute qu'il soit au top à l'US Open. Ceci ne veut pas dire qu'il abandonnera ou déclarera forfait !

Richard dans le passé a aussi eu ce type de problème qui a perturbé plusieurs tournois à la suite.

Autrement, concernant la place de 13ème, on voit que Simon, mieux classé, devra se payer un 3ème tour peu enviable avec Del Potro sans doute. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhelene
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Dec 01, 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 26.08.2011, 16:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

nono34 a écrit:
Imaginons que Richard joue en 8éme, contre Djoko et que celui
ci ne soit pas au meilleur de sa forme, pour des raisons que
j'ignore ( qui peuvent être multiples )

Que doit faire Richard, pour vous faire plaisir, déclarer forfait.?

Et l'honneur sera sauf, c'est bien ce que vous souhaitez, MHELENE
et FANGASQUET24.

J'ai déjà écrit dans un post précèdent, que je n'avais encore jamais vu
un adversaire de Richard, s'excuser de l'avoir battu alors qu'il n'était
pas au mieux, ou déclarer forfait pour le laisser gagner Richard.

ce que je souhaite c'est que Richard soit heureux en général et sur un court de tennis en particulier. Et le moment où il y est le plus heureux, c'est quand même quand il gagne ! et plus le niveau de son adversaire est élevé plus il peut l'être.
je souhaite qu'il gagne au point de, je l'ai écrit à plusieurs reprises, redevenir le n° 1 français ... donc, pour l'instant, qu'il aille le plus loin possible à l'USO
Tout comme vous certainement, j'ai vu des matches où un des joueurs arrivait diminué ou se blessait à un moment de la partie. Certaines fois son adversaire ne se laissait pas affecter et accentuait la pression, d'autres fois, au contraire, il en était perturbé, déconcentré, au point de ne pas arriver à gagner un match qu'il n'aurait pas dû perdre. Tout est une question de tempérament et de caractère Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 26.08.2011, 17:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pacific a écrit:
C'est là qu'on voit que quelques points de plus en 250 ou 500 ou un 1/8 gagné face à Almagro ou Fish aurait pu changer la donne.
Ben voyons, parce que le tirage de Simon, juste davant lui à l'atp, avec Del potro, ancien vainqueur, puis Soderling, vainqueur potentiel, est vraiment plus facile ?

Citation:
En attendant les 3 français devant se retrouveront en quart et lui sera dans l'avion.
Mis à part Monfils dont ça reste dans le 'normal' vu son classement et qui a quand même Berdych dans son tableau de quart, c'est comme si c'était fait que Tsonga passe ses 2 premiers tours facilement et batte ensuite Verdasco et Fish en pleine bourre ?
Quant à Simon, entre un espagnol, Del Potro et Soderling, je le vois mal donné gagnant d'avance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goonayou
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 05, 2009
Messages: 230
Localisation: Tours

MessagePosté le: 26.08.2011, 17:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le tableau de Richard n'est pas facile, mais en regardant tous les joueurs TDS 9 à 20 je trouve que personne n'a un tirage facile ! (sauf Melzer et Wawrinka) Et c'est bien normal puisque nous jouons un grand chelem, pas la SCHMIDLIN 2012 (tournoi NC chez moi^^).

Au premier tour je ne me fait pas trop de soucis contre Stakhovsky : jamais classé dans les 30, revers à une main que Richard pourra travailler, CD pas fantastique.

Deuxième tour plus compliqué mais Karlovic se fait vieux et ne fait pas une bonne saison. Ce sera l'occasion parfaite de travailler son retour. C'est un match ou Richard ne doit pas être breaké de la partie, que ce soit pour survivre dans le match, mais aussi tellement l'écart de niveau dans l'échange entre les deux joueurs est grand. [Le mental bouillant de Gonzalez et le fait qu'il n'est pas à son meilleur niveau ne lui permettront pas de garder la concentration nécessaire pour battre un grand serveur.]

Dolgopolov au 3eme tour : le même match qu'à Cincy. Richard ne perdra pas en ce moment contre un joueur catégorisé de la même manière : c'est le meilleur chez "les mecs hyper talentueux mais on pense à tord qu'ils ne branlent rien à l'entrainement".

Djokovic : 4, 5 et 3. Pour qui ? Cela dépendra de l'épaule du Djoker.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spheroide
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jul 07, 2009
Messages: 175

MessagePosté le: 26.08.2011, 19:17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arretons d'avoir peur pour richard dès qu'il doit rencontrer un adversaire, c'est quand même le principe du tennis d'avoir un joueur en face, en plus en tennis je pense que le pire adversaire c'est soi même.
Alors tirage pas facile certes mais le jour où richard a décidé de devenir joueur professionnel il ne s'attendait quand même pas à rencontrer tous les jours les "petits" du circuit.

En plus un parcours difficile réussi peut le valoriser au fur et à mesure, alors wait and see.

Et quand est-il de l'ouragan helene qui s'approche de New York, moi cet ouragan me ferait bien plus peur que Djoko!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNewBlood
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 27, 2011
Messages: 4202

MessagePosté le: 26.08.2011, 20:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... je crois que l' ouragan s'appelle Irène !

Sinon pour ceux qui pensent que Richard a eu le pire tirage au sort possible , sachez que selon John McEnroe le joueur le plus dangereux dans le tableau est Andy MURRAY .
L' américain le voit comme le grand joueur en forme du tournoi et sera , selon lui , l' homme à battre ...

Et bien je crois que si Richard doit l' affronter , ce sera en finale !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renepalet1
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 14, 2005
Messages: 689
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27.08.2011, 01:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Djoko ! ne te remet pas de tes blessures ! STP
joelle a écrit:
joelle a écrit:
Et voilà !S'il arrive en 8ème, Richard doit perfer ( le n° 1 mondial ) rien que cela ! Encore un bien mauvais tirage et le pire par rapport aux autres français !

Ce sera difficile pour lui de gagner des points à l'US OPEN et s'il n'en perd pas, ce sera déjà bien !

J'ai beaucoup de mal à penser que DJOKO sera " fatigué " !!! ou blessé !
Il a eu le temps de se remettre !

Vous allez penser que je suis pessimiste mais il faut avouer que pour l'instant, seul Murray l'a battu récemment et sur abandon !

Si seulement Richard avait pu prendre des points avant ! Crying or Very sad

Je n'ai pas du tout dit que je souhaitais une blessure de Djoko ! JE DIS SIMPLEMENT QUE JE NE CROIS PAS EN UNE BLESSURE ( nuance )...

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doume
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 04, 2005
Messages: 1592
Localisation: Montreal

MessagePosté le: 27.08.2011, 03:14:13    Sujet du message: Répondre en citant

spheroide a écrit:
Arretons d'avoir peur pour richard dès qu'il doit rencontrer un adversaire, c'est quand même le principe du tennis d'avoir un joueur en face, en plus en tennis je pense que le pire adversaire c'est soi même.
Alors tirage pas facile certes mais le jour où richard a décidé de devenir joueur professionnel il ne s'attendait quand même pas à rencontrer tous les jours les "petits" du circuit.

En plus un parcours difficile réussi peut le valoriser au fur et à mesure, alors wait and see.

Et quand est-il de l'ouragan helene qui s'approche de New York, moi cet ouragan me ferait bien plus peur que Djoko!
Effectivement ca va etre la cata, new york est en alerte et pas qu'un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billup
Mega Fan
Mega Fan


Inscrit le: Feb 27, 2011
Messages: 324

MessagePosté le: 27.08.2011, 13:37:06    Sujet du message: Répondre en citant

renepalet1 a écrit:
joelle a écrit:
Djoko ! ne te remet pas de tes blessures ! STP
joelle a écrit:
joelle a écrit:
Et voilà !S'il arrive en 8ème, Richard doit perfer ( le n° 1 mondial ) rien que cela ! Encore un bien mauvais tirage et le pire par rapport aux autres français !

Ce sera difficile pour lui de gagner des points à l'US OPEN et s'il n'en perd pas, ce sera déjà bien !

J'ai beaucoup de mal à penser que DJOKO sera " fatigué " !!! ou blessé !
Il a eu le temps de se remettre !

Vous allez penser que je suis pessimiste mais il faut avouer que pour l'instant, seul Murray l'a battu récemment et sur abandon !

Si seulement Richard avait pu prendre des points avant ! Crying or Very sad

Je n'ai pas du tout dit que je souhaitais une blessure de Djoko ! JE DIS SIMPLEMENT QUE JE NE CROIS PAS EN UNE BLESSURE ( nuance )...

Rolling Eyes


Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WG
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 05, 2010
Messages: 1031

MessagePosté le: 27.08.2011, 16:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Billup a écrit:
renepalet1 a écrit:
joelle a écrit:
Djoko ! ne te remet pas de tes blessures ! STP
joelle a écrit:
joelle a écrit:
Et voilà !S'il arrive en 8ème, Richard doit perfer ( le n° 1 mondial ) rien que cela ! Encore un bien mauvais tirage et le pire par rapport aux autres français !

Ce sera difficile pour lui de gagner des points à l'US OPEN et s'il n'en perd pas, ce sera déjà bien !

J'ai beaucoup de mal à penser que DJOKO sera " fatigué " !!! ou blessé !
Il a eu le temps de se remettre !

Vous allez penser que je suis pessimiste mais il faut avouer que pour l'instant, seul Murray l'a battu récemment et sur abandon !

Si seulement Richard avait pu prendre des points avant ! Crying or Very sad

Je n'ai pas du tout dit que je souhaitais une blessure de Djoko ! JE DIS SIMPLEMENT QUE JE NE CROIS PAS EN UNE BLESSURE ( nuance )...

Rolling Eyes


Rolling Eyes
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono34
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Mar 09, 2009
Messages: 1136

MessagePosté le: 27.08.2011, 18:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet d'eurosport..

Jusqu'à aujourd'hui eurosport 1 canal 81, retransmettait les tournoies
féminins, ( qui faisaient parti du bouquet thématique, avec infosport,
sport+, l'équipe ).
Pour L'US-OPEN, pour voir le tournoi masculin, je pense qu'il sera
diffusé sur eurosport 2, canal 85, qui ne fait pas parti du bouquet
thématique, donc le risque pour certains d'entre nous, de ne pas
avoir eurosport 2, pour le capter il faut avoir, le pack sport en plus.

Pour faire simple, on risque de voir les filles, sur eurosport 1, et
être chocolat pour les garçons, si nous n'avons pas eurosport 2,
encore une embrouille de plus.

Comme c'est la première fois qu'eurosport retransmet filles et
garçons, et qu'aucune information explicative n'est donné, faudra
attendre lundi pour savoir exactement, si mes soupçons
alarmistes étaient fondés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 30, 2010
Messages: 1357
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 27.08.2011, 20:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet du tournoi, vu que 370 000 New-yorkais ont reçu l'ordre de quitter la ville en prévision de l'ouragan.

Nous qui avons du annuler notre voyage pour raisons familiales, nous n'aurions pas pu partir quand même. Cela nous donne un peu moins de regrets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.06 S