Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Open d'Australie 2012 ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open d'Australie 2012 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ole77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 192

MessagePosté le: 24.12.2011, 14:15:34    Sujet du message: Open d'Australie 2012 ? Répondre en citant

Je voulais savoir sur quelle chaine etait diffusée l'Open d'Australie pour cette année 2012 ?
Merci pour vos infos et Joyeux Noel a vous tous ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gasqounet
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 19, 2010
Messages: 372
Localisation: France (Ile-de-France)

MessagePosté le: 24.12.2011, 18:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe Eurosport a signé un accord de diffusion avec l'Open d'Australie de tennis pour cinq années supplémentaires.Alors que Novak Djokovic vient de remporter la dernière levée de l'Open d'Australie, en coulisses, vendredi dernier, les organisateurs et Eurosport signaient un accord de diffusion. En prolongeant de cinq ans, à partir de 2012, son contrat de diffuseur, Eurosport dépassera les 20 ans de retransmission de la compétition de tennis.

source : http://recherche.sportstrategies.com/tf1-droits-diffusion-eurosport-tf1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ole77
Super fan
Super fan


Inscrit le: Jan 11, 2006
Messages: 192

MessagePosté le: 25.12.2011, 11:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !
Moi qui pensait que canal+ sport continuait a diffuser l'Open d'Australie comme depuis quelques années ......tant pis pour moi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAP
Little Fan
Little Fan


Inscrit le: Dec 28, 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 28.12.2011, 09:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

grand fan de Richard bien sur,le plus beau revers a une main du circuit avec federer.bon y a almagro et le colonel russe aussi.tsonga essaye de s'y mettre...

la diffusion du tennis sur les chaines francaises...vaste sujet.bien pathetique a vrai dire.entre les coupures au 3eme set a la balle de break pour voir le match amical de beach volley au guatemala des seniors, les differes a n'en plus finir alors qu un match passionnant est en cours(faut bien que les commentateurs se goinfrent au buffet des VIP...ou plus serieusement honorer les contrats- pendant le rugby c etait HORRIBLE rediffusion continuelle en differé des matchs),les choix de matchs consternants...bref le tennis a la tele c'est n'importe quoi.

il faut noter que dans les pays voisins,le tennis est tres bien diffusé.sky en angleterre...l'ironie c'est que canal espagne par ex va diffuser des matchs et avec des francais alors que la france ne diffuse rien!sans parler de l'asie ou dans le moindre petit bar t'as le match de tennis en fullHD(pas du faux HD de canal quoi...) .JE VOUS HAIS!







un point positif : la qualite des commentateurs sur eurosport( Mouratoglou en consultant ca fait mal respect,et sinon tout le monde est tres bien emilie les 2 mecs...).mais pour l'open d'australie si c'est pour diffuser que des matchs feminins moi je m'en tamponne le coquillard!!!

c"'est sympa le tennis feminin mais bon je prefere voir les mecs en australie quoi!

alors du tennis masculin en janvier ou pas????

desole je suis un passionné.

Richard bravo pour ta saison j'espere que tu vas faire encore une plus belle annee.

avec toute mon admiration.

BAP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> Le monde du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.09 S