Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Shanghai !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shanghai !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 07.10.2014, 16:31:48    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-tenu du tableau que le tirage lui a proposé et des joueurs qu'il est susceptible d'avoir à affronter, on peut souhaiter et même attendre que Richard aille loin dans ce tournoi et aille pourquoi pas jusqu'en 1/2, ce qui lui ferait le plus grand bien.
Les perspectives sont très ouvertes :
- Karlovic : pour peu qu'il serve correctement, Richard le battra car Karlovic ne le breakera pas et Richard saura bien saisir une ou deux des occasions qui se présenteront.
- Berdych : qu'il soit en forme ou pas, Richard le gênerait par ses variations alors que Berdych aime par dessus tout le jeu en cadence. Donc pour moi Richard serait favori, même si Berdych est dans une bonne passe actuellement. Il aurait pu bien plus mal tomber à ce stade.
- Enfin Wawrinka ou Simon : pour le premier, le match serait certes incertain (on l'a vu par le passé) mais Wawrinka est clairement en plein doute, et comme Richard le contre sur son coup le plus fort (le revers) un de ses atouts disparaît. Bon évidemment, s'il est dans un bon jour (service de plomb, coup droit perforant et revers pris tôt et puissant et dans le court) la tâche deviendrait beaucoup plus difficile, mais ce n'est pas la tendance. Quant à Simon, celui-ci est en forme (ses ennuis physiques le laissent tranquille) et son niveau actuel est proche du top 15, mais la palette de coups de Richard le gêne et le gênerait beaucoup, comme ce fut le cas par le passé.

Cette occasion est vraiment à saisir, sinon je crains bien que Richard ne finisse la saison péniblement dans le top 25 et encore, avec les problèmes de tirage qui en résulteraient quasi nécessairement notamment à l'Open d'Australie. S'il veut un jour remonter dans le top 10, ce qui est loin d'être acquis, la reconquête doit commencer le plus tôt possible car le chemin sera très long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 07.10.2014, 16:51:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis très ennuyée qu'il sacrifie tout à la CD ! S'IL N'EST PAS BLESSE, je préférais qu'il joue à Moscou ou Vienne afin de gagner quelques points et commencer 2015 avec un meilleur classement.

Ce forfait me déplait s'il n'est pas motivé par un quelconque souci !

je ne comprends pas ses choix Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 07.10.2014, 17:21:21    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Moi, je suis très ennuyée qu'il sacrifie tout à la CD ! S'IL N'EST PAS BLESSE, je préférais qu'il joue à Moscou ou Vienne afin de gagner quelques points et commencer 2015 avec un meilleur classement.

Ce forfait me déplait s'il n'est pas motivé par un quelconque souci !

je ne comprends pas ses choix Crying or Very sad Crying or Very sad


On sait bien que Richard a très envie de gagner cette CD et qu'il en a fait son objectif principal. C'est la raison pour laquelle je souhaite que notre Equipe la gagne, que Richard soulève ce saladier et puisse enfin passer à autre chose.

C'est aussi pour cela que bien avancer dans le tableau de Shanghai est important, pour se ménager ensuite. Il veut, comme tous les autres français aller à Bercy. Alors une coupure entre l'Asie et Bercy, pour son physique c'est une bonne idée. Puis glaner encore un peu de confiance en France, c'est bien aussi.

Mais match après match, attendons de voir ce que donne le prochain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7576
Localisation: France

MessagePosté le: 07.10.2014, 17:43:52    Sujet du message: Répondre en citant

joelle a écrit:
Moi, je suis très ennuyée qu'il sacrifie tout à la CD ! S'IL N'EST PAS BLESSE, je préférais qu'il joue à Moscou ou Vienne afin de gagner quelques points et commencer 2015 avec un meilleur classement.

Ce forfait me déplait s'il n'est pas motivé par un quelconque souci !

je ne comprends pas ses choix Crying or Very sad Crying or Very sad

Je soupçonne une influence du groupe... Se protéger, ne pas se blesser... Seulement voilà, il a gagné Moscou 2013, et ce sont encore quelques points qui disparaissent de son total. Et comme le dit delauney, ce n'est pas si facile de revenir au devant de la scène, à cause du placement dans les tableaux. On vient de le voir à Pékin où il joue d'entrée Nadal !

S'il soulève le saladier d'argent, on oubliera ce forfait de Moscou, mais dans le cas contraire, ce seront des regrets d'avoir sacrifié sa fin de saison (pas de Bâle non plus alors que l'on sait que les joueurs qualifiés à la Masters cup ne viennent pas jouer ce 500 ou font semblant de le jouer) Confused

Cette visée de CD peut avoir de très mauvaises conséquences, il ne faut pas se le cacher ! Crying or Very sad

D'accord avec toi Joëlle ! C'est trop lui sacrifier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploiuytr
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 05, 2012
Messages: 1090

MessagePosté le: 07.10.2014, 17:48:22    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est forfait à Moscou et qu'il ne joue pas la semaine prochaine, c'est peut-être qu'il prévoie de demander une WC pour Bâle ou Valence.

Ou qu'il a prévu d'aller loin cette semaine et qu'il faudra qu'il se repose. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 07.10.2014, 18:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ploiuytr a écrit:

Ou qu'il a prévu d'aller loin cette semaine et qu'il faudra qu'il se repose. Very Happy


J'espère bien que c'est cela qu'il a en tête Wink , justement à cause des points de Moscou qui vont sauter et du besoin de repos s'il veut faire un bon Bercy.

Bien réussir dans un master 1000 rapporte des points...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolina
Fan
Fan


Inscrit le: Mar 29, 2014
Messages: 61

MessagePosté le: 07.10.2014, 18:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais gagner la CD rapporte aussi des points et de plus mieux vaut finir l'année avec une victoire(qu'on peut partager avec tous ses potes)qu'une défaite(à digérer seul)surtout lorsque l'année a été difficile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puschkin
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 01, 2006
Messages: 5146
Localisation: Vienne, Autriche

MessagePosté le: 07.10.2014, 21:17:38    Sujet du message: Répondre en citant

mimie67 a écrit:
Bien réussir dans un master 1000 rapporte des points...

Exactement.

Moscou ne va pas sauver son classement, mais les bonnes performances à Shanghai et Bercy donnent des points et apportent de la confiance pour la CD. Je ne suis pas non plus le plus grand fan de la CD, mais Richard a declaré dès le début de la saison que la CD était sa priorité et il est resté fidèle à ses declarations. Et ca, j'aime bien.


Dernière édition par Puschkin le 07.10.2014, 21:39:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7576
Localisation: France

MessagePosté le: 07.10.2014, 21:37:42    Sujet du message: Répondre en citant

Puschkin a écrit:
Moscou ne va pas sauver son classement, mais les bonnes performances à Shanghai et Bercy donnent des points et apportent de la confiance pour la CD.

Pour Shanghai peut-être, mais ce n'est pas encore fait, il n'a passé q'un tour pour l'instant...
Quant à Bercy, l'an dernier, il fait un 1/4 de finale ce qui est une bonne performance et rien ne dit qu'il ne va pas encore avoir un tirage très difficile d'entrée et perdre des points plutôt qu'en gagner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 07.10.2014, 23:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
Puschkin a écrit:
Moscou ne va pas sauver son classement, mais les bonnes performances à Shanghai et Bercy donnent des points et apportent de la confiance pour la CD.

Pour Shanghai peut-être, mais ce n'est pas encore fait, il n'a passé q'un tour pour l'instant...
Quant à Bercy, l'an dernier, il fait un 1/4 de finale ce qui est une bonne performance et rien ne dit qu'il ne va pas encore avoir un tirage très difficile d'entrée et perdre des points plutôt qu'en gagner !


Les tableaux étaient sans doute plus faciles l'année dernière et rien ne dit que cette année sera aussi clémente. S'il réussit, tant mieux et sinon, je resterai avec des regrets Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7576
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2014, 09:50:41    Sujet du message: Répondre en citant

Simon vient de battre Wawrinka et Benneteau a battu Dimitrov ! Si Richard peut sortir Berdych, il y a une belle opportunité de progression : Karlovic puis Simon sans doute...

Espérons que cela va décupler son envie !
Le match peut débuter dès 12h !

Si quelqu'un a un lien, qu'il en fasse profiter la communauté, merci ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7576
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2014, 11:21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Richard est mené 1/4 service à suivre.
On voit la différence clairement avec la terre. Là, il n'a pas le temps de s'organiser ou même d'aller sur les services de Berdych qui est logiquement dominateur avec ses frappes lourdes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patricia
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Inscrit le: Apr 23, 2005
Messages: 2573

MessagePosté le: 08.10.2014, 11:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Streaming :

http://live.drakulastream.eu/static/freepopups/2451901592375130.html

Le match ne commence pas de la meilleure des façons pour Richard... Berdych va servir pour le set.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7576
Localisation: France

MessagePosté le: 08.10.2014, 11:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est perdu 6/3
Mais je pense que cela va être très dur de gagner car Berdych n'est pas Chardy ! Il fait aussi des points en revers et il se déplace bien mieux.
Cela continu avec un break d'entrée ! Une DF à 30 A et derrière une attaque de Berdych et le break est fait !

Richard se bat, il attaque, il monte mais il est dominé dans le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 08.10.2014, 11:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

sengale a écrit:
C'est perdu 6/3
Mais je pense que cela va être très dur de gagner car Berdych n'est pas Chardy ! Il fait aussi des points en revers et il se déplace bien mieux.
Cela continu avec un break d'entrée ! Une DF à 30 A et derrière une attaque de Berdych et le break est fait !

Richard se bat, il attaque, il monte mais il est dominé dans le jeu.


Richard dominé dans le jeu, Berdych qui tape très très fort et se déplace rapidement. Richard pris de vitesse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S