Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment invité(s) et membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

RichardGasquet.net :: Voir le sujet - Open d'Australie 2015
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open d'Australie 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 29.01.2015, 16:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le retour Wink

C'est con, même si son jeu ne me fait pas vibrer, après les précédents Wawrinka et Cilic j'aurais presque souhaité que ce soit lui le prochain. Toujours en embuscade...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delauney60
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Sep 06, 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: 29.01.2015, 17:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:
Merci pour le retour Wink

C'est con, même si son jeu ne me fait pas vibrer, après les précédents Wawrinka et Cilic j'aurais presque souhaité que ce soit lui le prochain. Toujours en embuscade...


Je regrette aussi : ça aurait été bien qu'il gagne. Je sais qu'il ne plaît pas à tout le monde, mais en fait c'est un type bien plus sympathique que ne le dit sa réputation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.01.2015, 17:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

delauney60 a écrit:


Je regrette aussi : ça aurait été bien qu'il gagne. Je sais qu'il ne plaît pas à tout le monde, mais en fait c'est un type bien plus sympathique que ne le dit sa réputation.


Ca je suis bien d'accord.
Encore un gars qu'on a "taillé" dans la presse française (soi-disant le plus antipathique du circuit !), sur le seul prétexte qu'il avait eu quelques explications avec Santoro ou Nadal (Rafa, on touche pas...) Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais s'il faut trouver un successeur aux "surprises" Wawrinka et Cilic, je verrais plutôt un Nishikori ou un Dimitrov... ou même un RG !... Wink Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimie67
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: May 11, 2009
Messages: 2608
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 29.01.2015, 17:57:53    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:


Mais s'il faut trouver un successeur aux "surprises" Wawrinka et Cilic, je verrais plutôt un Nishikori ou un Dimitrov... ou même un RG !... Wink Very Happy


Wink Complètement partante pour une victoire de ces 3 là Wink Qu'est-ce qu'on se régalerait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 29.01.2015, 18:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

BigMac a écrit:
delauney60 a écrit:


Je regrette aussi : ça aurait été bien qu'il gagne. Je sais qu'il ne plaît pas à tout le monde, mais en fait c'est un type bien plus sympathique que ne le dit sa réputation.


Ca je suis bien d'accord.
Encore un gars qu'on a "taillé" dans la presse française (soi-disant le plus antipathique du circuit !), sur le seul prétexte qu'il avait eu quelques explications avec Santoro ou Nadal (Rafa, on touche pas...) Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais s'il faut trouver un successeur aux "surprises" Wawrinka et Cilic, je verrais plutôt un Nishikori ou un Dimitrov... ou même un RG !... Wink Very Happy


Si on a une finale Djokovic Murray je me tire une balle... Leurs matchs sont d'un chiant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigMac
Moderator
Moderator


Inscrit le: Mar 15, 2007
Messages: 4001
Localisation: paris

MessagePosté le: 29.01.2015, 18:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

CaptainGlobul a écrit:


Si on a une finale Djokovic Murray je me tire une balle... Leurs matchs sont d'un chiant...


Ah... ça dépend je trouve.
J'en ai déjà vu avec des échanges à une énorme cadence, c'était plutôt prenant (la finale de Wimbledon était plutôt bien). Mais c'est sûr qu'à choisir, je préfère une belle opposition de style !
A la limite, un Wawrinka - Murray aurait peut-être plus de chances d'emballer les spectateurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Apr 29, 2008
Messages: 3507

MessagePosté le: 30.01.2015, 09:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une demie heure et ensuite, nous saurons qui sera contre Murray !

Mais pour Richard, personne ne parle de Montpellier ou alors je n'ai pas vu ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 30.01.2015, 17:54:55    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que je me souviens de cette finale BigMac, j'avais trouvé la charge symbolique forte (Murray qui s'impose chez lui, à domicile), mais le niveau ne m'avait pas complètement estomaqué.

Maintenant, au niveau de l'intensité mise en fond de cours, c'est sûr que c'est toujours impressionnant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Manon-
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 14, 2014
Messages: 160
Localisation: Arles

MessagePosté le: 30.01.2015, 19:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Richard pourrait profiter du tournoi de Montpellier pour reprendre confiance en lui, car il fait toujours de bons résultats là bas Very Happy .

Sinon finale Djoko/Murray, en espérant une victoire de Murray ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edouard51
Moderator
Moderator


Inscrit le: Jan 08, 2013
Messages: 2209
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 30.01.2015, 20:54:18    Sujet du message: Répondre en citant

-Manon- a écrit:
Je pense que Richard pourrait profiter du tournoi de Montpellier pour reprendre confiance en lui, car il fait toujours de bons résultats là bas Very Happy .

Sinon finale Djoko/Murray, en espérant une victoire de Murray ^^


Je pense que la confiance est là. Il n'a pas eu de pepins physiques, n'a pas mal joué mais a manqué cruellement de matchs pour affronter Anderson. Il n'a pas fait un mauvais USO même si on espérait voir Richard aller plus loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Manon-
Super fan
Super fan


Inscrit le: Sep 14, 2014
Messages: 160
Localisation: Arles

MessagePosté le: 01.02.2015, 16:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sans aucun suspense, Djoko remporte cet Open d'Australie. Un peu déçu de ce match, puis toujours les mêmes qui gagnent c'est lassant, mais bon... Sad

Bravo à Murray pour avoir tenu la cadence, pendant les 2 premiers set, avant de s'écrouler dans les 2 derniers Crying or Very sad Très triste pour lui ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 01.02.2015, 16:16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça me paraît un remake de la finale 2013 dans le score (j'avais pas tout vu, et là non plus). Murray qui tient 2 sets physiquement et mentalement, puis qui se fait déborder.

Au delà du physique et du mental, de ce que j'ai vu, Djokovic, comme d'habitude, est un tout petit peu plus créateur que Murray, surtout côté CD. C'est 50 cm dans le terrain en plus, quelques coups appuyés d'un côté et joués en défense de l'autre, et inexorablement celui qui "propose" le plus finit par gagner face à celui qui joue en contre un peu trop souvent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sengale
Moderator
Moderator


Inscrit le: Feb 10, 2009
Messages: 7574
Localisation: France

MessagePosté le: 01.02.2015, 16:22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Captain, c'est pas ce que j'ai vu ! Djoko n'a pas été créateur mais d'une précision extraordinaire, ce qui prouve qu'il était très bien placé sur ses frappes et donc bien préparé physiquement. Murray n'a pas tenu mais il a fait cependant 2 excellents sets et c'est déjà pas mal ! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainGlobul
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Nov 15, 2007
Messages: 1453

MessagePosté le: 01.02.2015, 16:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai manqué les deux premiers, donc je ne peux pas me prononcer sur ce qui a été la partie la plus serrée du match. Après, dans les deux derniers, Murray fait effectivement beaucoup de fautes également, mais j'ai toujours cette petite sensation de qques cms d'écart dans le terrain en voyant les deux jouer l'un contre l'autre.

Je lis ici ou là que Mauresmo a quand même apporté des intentions offensives à son jeu, donc à voir! En tout cas finale après sa déculottée aux masters, c'est déjà un très beau résultat qui signe son retour au top! Que de finales perdues à l'OA pour lui ceci dit! J'aimerais vraiment qu'il le gagne, j'étais pour lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurata
Master Fan
Master Fan


Inscrit le: Jun 18, 2005
Messages: 863

MessagePosté le: 02.02.2015, 13:38:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que le deuxième set.

Dans ce set, C'est Djoko qui dominait avec un Djoko notamment très agressif sur ROS en seconde balle et qui met Murray en difficulté sur les 3 premiers jeux de services.
Ensuite, Murray à beaucoup mieux jouer, c'est lui qui créait le jeux et Djoko qui "réagissait" Il a mieux servi et plus de premières et il a été très agressif sur les ROS en seconde balle. Débreakant et se procurant aussi des balles de sets sur service adverse. Djoko faisait un peu plus de faute, mais ceci était plus lié à la pression constante que mettait Murray plutôt qu'une saute de concentration de sa part.
Ensuite, il faut voir que ce second set était d'une intensité physique énorme avec beaucoup de long échanges et pas mal d'égalité aussi. Murray avait vraiment l'air de puiser alors que Djoko avait déjà l'air de mieux gérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RichardGasquet.net Index du Forum -> L'actualité de Richard Gasquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group




Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.13 S