Laulhé Webdesign


  Modules
· Accueil
· Archives
· Articles / Sujets
· FAQ
· Forums
· Le Best of
· Messages Privés
· Photos
· Recherches
· Recommandez
· Sondages
· Téléchargements
· Votre Compte

  Qui est online?
Il y a pour le moment 30 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

  Language
Selectionnez la langue de l'interface:

English French

  Partenaires

TennisMagazine

Le Coq Sportif

Richard Gasquet .net : forum Richard Gasquet, photos, videos: Richard(Francais)

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 Richard Gasquet déclare forfait en 1/8 à Lyon

Richard(Francais)Après son match marathon de 2h45 contre Maxime Janvier, Richard Gasquet a préféré se réserver en vue du tournoi de Roland Garros qui débutera dans quelques jours. Il n'affrontera donc pas le jeune américain Fritz qui accède ainsi au tour suivant contre Roberto Bautista Agut, tête de série numéro 2 du tableau.

 Transmis par sengale le 23 mai 2019 à 12:56:27 CEST
 (6 lecture(s))
(Suite... | Score: 0)

 Lyon 2019 : Richard au second tour après un match disputé

Richard(Francais)C'est un jeune compatriote, Maxime Janvier qui était l'adversaire de Richard Gasquet pour ce premier tour du tournoi de Lyon. Bien décidé à jouer crânement sa chance, il saisissait toutes les occasions pour abréger l'échange. Après un premier break concédé puis repris, il dominait le premier set et l'emportait logiquement au jeu décisif.
Richard Gasquet n'abdiquait pas pour autant, au contraire et haussait son niveau de jeu dans le second set en servant mieux et en donnant plus de vitesse à ses balles croisées. Cela lui réussissait et il concluait le second set en ayant pris deux fois le service de Maxime Janvier.
Le troisième set donnait de multiples occasions au jeune français de breaker. C'est pourtant Richard Gasquet qui breakait le premier et servait même pour le match sans y parvenir. Il fallait un nouveau jeu décisif pour désigner le vainqueur et là, l'expérience du mieux classé l'aidait à terminer le match sur le score de 6/7(5) 6/2 7/6(2).

 Transmis par sengale le 21 mai 2019 à 19:18:48 CEST
 (5 lecture(s))
(Suite... | 1100 octets de plus | Score: 0)

 A Rome, Richard Gasquet perd en deux jours contre Chardy

Richard(Francais)Opposé à son compatriote Jérémy Chardy au premier tour du masters 1000 de Rome, Richard Gasquet affrontait un adversaire qu'il avait battu cinq fois en six confrontations. Il n'était pas forcément favori de la rencontre étant donné que cela ne constituait que son troisième match de l'année 2019.
Le match débutait en fin de programme dans des conditions plutôt humides donc lentes. Les joueurs effectuaient de longs échanges avant de pouvoir conclure. Chardy réussissait un premier break sur sa première occasion puis un second en fin de set ce qui n'était pas le cas de Richard Gasquet qui obtenait quatre balles de break sans réussir à en concrétiser une seule. Un peu sur la retenue, ses frappes manquaient aussi d'accélération pour faire rater son vis à vis.
Dans le second set, il élevait son niveau de jeu et gagnait ses jeux de service sans difficulté. Ce n'était pas le cas de Chardy qui devait s'employer pour sauver encore quatre balles de break. A la cinquième, il cédait son service ainsi que le second set. Une bruine faisant son apparition, le jeu était interrompu et remis au lendemain.
A midi, la reprise se faisait dans des conditions plus sèches et plus rapides. Le service de Jérémy Chardy devenait plus efficace et le palois pouvait aussi faire la différence en fond de court avec son décalage en coup droit. En face, Richard Gasquet semblait encore dans une phase de réglage et en difficulté sur son service. A 2/2, il se retrouvait mené 0/40, revenait à 30/40 avec deux bons coups droits puis se faisait breaker. C'était le jeu qu'il ne fallait pas perdre car Chardy assurait sur ses jeux de service. Finalement, le moins bien classé des deux l'emportait 6/1 4/6 6/3 pour jouer Nadal au second tour.

 Transmis par Sengale le 15 mai 2019 à 14:55:58 CEST
 (10 lecture(s))
(Suite... | 1935 octets de plus | Score: 0)

 Federer trop fort en second tour de Madrid 2019

Richard(Francais)Sans jour de repos après son premier tour à Madrid, Richard Gasquet n'a pas pu inquiéter vraiment Roger Federer. En effet, il était breaké d'entrée de jeu dans le premier set puis en fin de set à 2/5. Federer dominait par ses aces et son jeu rapide. Le second set s'avérait plus équilibré avec une domination du français dans les longs échanges. Mais au huitième jeu, le break était fait sur des initiatives du suisse qui concluait le match sur son service 6/2 6/3.

 Transmis par Sengale le 08 mai 2019 à 16:41:44 CEST
 (17 lecture(s))
(Suite... | 639 octets de plus | Score: 0)

 Richard Gasquet remporte son match de retour à Madrid

Richard(Francais)Face à la fougue d'un jeune espagnol, Davidovich Fokina révélé à Estoril, Richard Gasquet a su s'imposer au métier pour son premier match de l'année 2019. Après six mois sans disputer de compétition, suite à son opération d'hernie inguinale, il était difficile de savoir quel serait le niveau proposé par le français. Or, calmement et intelligemment, il a su bien manoeuvrer son jeune adversaire et gagner les points importants. C'est ainsi qu'il remporte le premier set 7/5 en breakant dans le dernier jeu puis le second set 7/6 alors qu'il était mené 0/2 dans le jeu décisif.

 Transmis par Sengale le 07 mai 2019 à 19:57:33 CEST
 (16 lecture(s))
(Suite... | 720 octets de plus | Score: 0)



  Recherches



  Connexion
Surnom/Pseudo

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte?
Enregistrez vous !
En tant que membre RG.net, vous bénéficierez de privilèges... et c'est gratuit!

  Random Richard


  L'article du jour
Il n'y a pas encore d'article-phare aujourd'hui.

  Tchat
RG.net0



Les logos et marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs.
Copyright© RichardGasquet.net
Site déclaré CNIL: 1108000

page générée en 0.08 S